| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
Mais il n'y a aucun argument en faveur de la corrida mis à part le plaisir de jouisseurs sadiques que le sang et la souffrance (entre autres) excitent. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 25-08-2010 à 15:10:29 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 15:09:39 ![]() ![]() |
paprika |
|
paprika |
|
paprika |
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 25-08-2010 à 15:36:49 |
LooSHA D'abord ! |
MAJ : bon j'ai corrigé ta citation Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 25-08-2010 à 15:53:37 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
serina |
Message édité par serina le 25-08-2010 à 15:41:20 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ce qui est grave c'est d'élever des animaux dans le but de les tuer, ce qui n'est pas le cas de l'élevage bovin.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 15:46:24 ![]() ![]() |
serina |
Message édité par serina le 25-08-2010 à 15:54:13 |
serina |
-id- Je suis aux cabinets |
|
paprika |
|
paprika |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Sur la page précédente tu disais le contraire Message cité 1 fois Message édité par incubusss le 25-08-2010 à 16:23:26 |
Tu veux dire que l'essence même du côté spectacle de la corrida réside dans le fait qu'une fois parmi des milliers de corridas, le taureau est gracié ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
paprika |
phtx zim boum boum |
Message cité 2 fois Message édité par phtx le 25-08-2010 à 16:31:21 --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
paprika |
|
Oui tu te trompes. J'avais pourtant essayé de bien choisir mes mots pour l'expliquer. Le but de l'élevage bovin est de manger de la viande. Le moyen pour ça est de tuer l'animal. Alors que le but de la corrida, c'est comme tu le dis de faire combattre un homme et un animal jusqu'à la mort, et comme tout combat impliquant des animaux, c'est condamnable selon les lois sur la maltraitance animale.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 25-08-2010 à 16:39:14 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vokjy |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Cette Déclaration n'a pas été entérinée par la France non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
|
paprika |
|
serina |
|
Y'a pas de vide juridique, il y a des lois officielles interdisant la maltraitance animale, et des alinéas exemptant les corridas.
serina |
paprika |
|
serina |
|
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
serina |
Message édité par serina le 25-08-2010 à 17:17:14 |
Garder un électorat, principalement.
Ca n'a aucune valeur juridique, tu peux écrire un poème contre la corrida, ça aura le même effet.
paprika |
|
Je répondrais si tu me refais ce post sans les nombreuses idioties qui le parsèment.
serina |
|
paprika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Corrida, pour ou contre ? | La corrida |
| La corrida, qu'est ce que vous en pensez ? | La corrida ?? |
| La Corrida ? | la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? |
| La corrida et vous ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : La corrida | |