| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 16:00:14 ![]() ![]() |
sloug31 |
Message cité 1 fois Message édité par sloug31 le 23-08-2010 à 22:47:01 |
coachmanu Qui perd gagne |
|
doriany |
|
paprika |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
paprika |
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 00:03:47 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 24-08-2010 à 03:32:21 ![]() Paprika et LooSHA > on nous informe que le télétubies viennent de préparer une suite pour chacun chez eux. Si vous continuez, vous allez y faire un tour ... |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 24-08-2010 à 09:56:36 |
serina | Le canard, ils le tuent sans paillettes et sans spectacle.
Message cité 2 fois Message édité par serina le 24-08-2010 à 10:10:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 10:16:43 ![]() c'est pas un supplice de deux heures non plus pour le toro arretez de raconter n'importe quoi. |
markesz Destination danger |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Que fait-on quand le taureau fuit le combat ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
serina |
|
serina |
Message édité par serina le 24-08-2010 à 10:34:03 |
ou pas Hum..... | Ce qui n'empêche pas que ce soit un acte délicat. |
serina | À réaliser, je n'en doute pas.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Délicat dans l'exécution du geste oui. Pas délicat dans le sens caresser une fesse de femme avec une fleur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
serina |
|
ou pas Hum..... |
C'est charmant comme image Message édité par ou pas le 24-08-2010 à 10:47:10 |
doriany |
|
Tyragor |
|
LooSHA D'abord ! |
serina |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 24-08-2010 à 12:42:03 |
Tyragor |
la encore je t'invite a te renseigner sur les conditions d'élevage des animaux qui finissent dans ton assiette et de celles des toros de corrida. Et si c'est deja fait oui je le repete je prefere la vie de "toro" a celle d'un "taureau" mais apres c'esst une question de philosophie, je prefere avoir une vie agréable se finissant mal qu'une longue vie de souffrance se finissant tout aussi mal mais a l'abris des regards pour ne pas choquer.
|
Modération | Posté le 24-08-2010 à 13:39:14 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 24-08-2010 à 14:01:06 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En quoi la vie d'un boeuf élevé pour la viande est "une longue vie de souffrance" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tyragor |
Message cité 2 fois Message édité par Tyragor le 24-08-2010 à 14:06:26 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est le cas de 99% des êtres vivants, mais c'est un peu pour leur survie, contrairement à la corrida. Me dis pas que la corrida fait vivre des familles, ils peuvent faire autre chose, alors que changer de régime alimentaire pour un être vivant c'est autre chose. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
serina |
Message édité par serina le 24-08-2010 à 14:23:48 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
100% des élévages sont de plein air, puisque si je me souviens bien, les vaches mangent de l'herbe et l'herbe ne pousse pas dans des hangars. Autrement dit, un abri contre le mauvais temps et les prédateurs, des pâtures, des vétérinaires et des copines vaches avec qui se prélasser et ne rien faire de la journée, je trouve que c'est plutôt pas mal comme vie.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
paprika | Les convictions à géométrie variable des anti corrida...
|
serina |
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Corrida, pour ou contre ? | La corrida |
| La corrida, qu'est ce que vous en pensez ? | La corrida ?? |
| La Corrida ? | la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? |
| La corrida et vous ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : La corrida | |