| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 19:37:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 19:39:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 19:55:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 20:13:06 ![]() donc parce qu'on vaut mieux que les animaux on devrait arreter de les torturer? vous savez ce que font les dauphins pour s'amuser? et puis s'il faut respecter la nature on se doit de redevenir nomade, oui nous sommes omnivores on ne mangeait de la viande que quand on en trouvait. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 20:14:45 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | 4 pages après toujours pas de réponses à ma question avancement dans le débat : 0 Déjà il faudrait admettre que l'autre peut avoir un point de vue différent du siens, j'ai déjà dis que je n'imposais pas mon point de vu aux antis, si il n'aiment pas la corrida qu'ils ne la regardent pas. J'aimerais qu'on me laisse ma liberté aussi. Ensuite j'aimerais toujours qu'on réponde à ma question page 43. Enfin pour illustrer les différence de points de vues un petit exemple, il me semble qu'eddy_ est fan de vélo : J'aimerais qu'on interdise toute pratiques du cyclisme de compétition. La corrida est aujourd'hui légale, certain trouvent ça beau, ou aiment ça pour une raison X ou Y. C'est au dessus des moyens de certains d'accepter que les aficionados aiment la corrida parce qu'il ne voient pas la chose de la même façon que vous l'imaginez ? Message cité 5 fois Message édité par Plo-ck le 25-08-2010 à 20:16:32 |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 20:15:57 ![]() ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
serina |
Message édité par serina le 25-08-2010 à 20:21:20 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
alors, prenons quelques Elements Objectif
les « torro » de corrida sont tués ainsi : mais de plus prêts ça ressemble à ça :
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftAd7.html on vois clairement que l'animal a les banderilles plantées dans le dos pendant un long moment (vu le sang qui coule), l'abatage de la vache est instantané et directement dans la tête donc réputé indolore (ou du mois bref), la procédure de mise à mort en corrida est douloureuse ET longue
Donc les débilos qui veulent pas débattre et répondre aux questions LÉGITIMES que nous français n'ayant pas été élevés dans cette oh combien magnifique et respectueuse tradition millénaire (au moins) tradition de la corrida, pouvons nous poser Les autres ont peut débattre. Quand je regarde la vidéo (c'est comme si je voyais une vraie corrida n'est-ce pas) ont peut effectivement apprécier la rapidité/réflexe du toréador (le costume moins, mais bon ils sont peut être daltoniens...) au début de la vidéo, le taureau n'est pas encore blessé, et pourtant déjà « agressif » quel est donc l'intérêt de lui causer une douleur supplémentaire ? Message cité 1 fois Message édité par Sanibroyeur le 25-08-2010 à 20:49:40 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | effectivement... totalement HS , répond à ma question STP... --------------- Ceci n'est pas une signature |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | heu depuis quand c'est autorisé ? --------------- Ceci n'est pas une signature |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 21:28:45 ![]() http://www.le-nord-pas-de-calais.f [...] -59-62.php
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 22:20:45 ![]()
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
J'attends toujours une réponse après ce magnifique "taggle le barbare j'ai raison" Message édité par Plo-ck le 25-08-2010 à 22:34:37 |
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Tyragor |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Corrida, pour ou contre ? | La corrida |
| La corrida, qu'est ce que vous en pensez ? | La corrida ?? |
| La Corrida ? | la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? |
| La corrida et vous ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : La corrida | |