| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida |
|---|---|
paprika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 17:20:08 ![]() ![]() |
serina |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu sais très bien que c'est faux, la mort est instantanée et minimisée dans les abattoirs.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
serina | Non mais ça commence à me gaver ce refus évident de reconnaître quelque chose.
Message cité 1 fois Message édité par serina le 25-08-2010 à 17:22:48 |
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
phtx zim boum boum |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 25-08-2010 à 17:31:31 |
paprika |
|
serina |
|
phtx zim boum boum |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 17:31:28 ![]() ![]() |
paprika |
|
serina |
|
serina |
Message édité par serina le 25-08-2010 à 17:35:14 |
paprika |
|
serina |
Mitch2Pain |
|
Ouvrier 3x8, france télécom, chienchien à sa mèmère... non ?
Reste-en- là alors, c'est un bon moyen de s'avouer vaincu sans trop de honte.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
phtx zim boum boum | c'etait une facon Message cité 1 fois Message édité par phtx le 25-08-2010 à 17:39:32 --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
paprika |
|
Il me semble pas qu'on enfonce des piques dans les animaux qui nous fournissent de la viande, du moins de leur vivant.
T'es juste en train de te ridiculiser en imaginant que j'ai dit qu'ils ne souffraient pas. Essaie un peu de lire ce qu'on t'écrit.
serina |
Message édité par serina le 25-08-2010 à 17:42:40 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce qu'il n'a aucune possibilité de fuite, et parce qu'il a été conditionné pour ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
paprika |
|
Tyragor |
|
serina |
|
phtx zim boum boum | comment ca altere? par quels moyens? par quels mecanismes?
Tout est mis en oeuvre pour qu'elle soit instantanée et minimisée, j'insiste. Les boeufs sont poinàonné directement dans le crâne, les volailles sont asphyxiées (il me semble). C'est ça la différence avec la corrida. Ce qui rend l'abattage tolérable, c'est qu'on minimise la souffrance.
Que lui arrive-t-il ensuite ?
Conditionné et altéré par la sélection artificielle du caractère agressif de la race.
paprika |
|
phtx zim boum boum | est ce que ce serait pas au contraire le boeuf domestique qui a ete selectionne pour son caractere paisible? --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
serina |
|
serina |
|
Je suis également contre l'abattage rituel.
paprika |
|
Tyragor | mais non voyons ya juste qu'une race de bovin, et il est né pour vivre dans 2m2 en bouffant dla farine de ses congéneres parce que ses genes lui disent qu'il doit rester calme en attendant de finir en steak.
|
Si, mais ensuite on est parti du boeuf paisible pour créer les taureaux de corridas.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Corrida, pour ou contre ? | La corrida |
| La corrida, qu'est ce que vous en pensez ? | La corrida ?? |
| La Corrida ? | la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? |
| La corrida et vous ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : La corrida | |