| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida |
|---|---|
paprika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 18:45:03 ![]() ![]() |
serina |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Traduis-moi ça en pourcentage un peu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 24-08-2010 à 18:59:45 |
doriany |
Il ne faut pas regarder le nombre de morts par rapport aux nombre de corridas mais plutôt par rapport au nombre de toréros, sinon ça veut dire qu'on ne s'intéresse qu'à la probabilité de mourir en une seule corrida (qui est très faible) plutôt que celle de mourir avant la retraite (qui est quand même plus pertinente. Quand tu fais un boulot, même dangereux, t'as peu de chance de mourir en une journée). Message édité par doriany le 24-08-2010 à 19:20:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 21:00:21 ![]()
|
paprika |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu nies qu'à l'intérieur d'une arène, on blesse et tue volontairement un animal ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 22:13:00 ![]()
Et avec ta logique, je ne peux pas être contre la peine de mort vu que je n'ai jamais vu une exécution. Super logique. Message édité par Profil supprimé le 24-08-2010 à 22:13:29 |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 24-08-2010 à 22:37:30 |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 22:30:28 ![]() ![]() |
paprika |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Peut-on tolérer au nom du plaisir humain la violence envers l'animal ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
paprika |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hm, non mais je n'agresse pas d'animaux pour le plaisir non plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
paprika |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hm non, je crois pas que quiconque prenne du plaisir dans l'agression d'animal pour moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
paprika |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Donc le plaisir est complètement dissocié de la mise à mort. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
paprika |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 25-08-2010 à 05:30:46 |
serina |
Message édité par serina le 25-08-2010 à 10:15:24 |
LooSHA D'abord ! | Ouais, genre la course camarguaise. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Tyragor | en fait vous etes juste chiant. a part pourrir le topic corrida vous servez a rien. ya 95% de troll et meme chez les 5% qui ne troll pas vous vous contentez de tenir un discours de croisé. Et quand on essai de debattre, vous allez cherchez 1 detail de la reponse pour repartir sur 2 pages de troll |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'arrive même pas à savoir si tu t'adresses aux pro ou aux anti. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
serina |
Message édité par serina le 25-08-2010 à 14:30:55 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | - t'en as jamais vu, tu peux rien dire --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
serina | et aussi "un modérateur a locké le topic l'alcoolisme chez les flics, pourquoi vous ne réagissez pas?" |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Sinon j'ai une question, j'aimerais bien savoir les motivations des "antis" qui viennent ici pour |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les anti ne "refusent" pas "tout débat". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 25-08-2010 à 15:00:14 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | interlude musical |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais lui il sert qu'à troller, c'est pas un anti.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
serina | Moi ma motivation, c'est de comprendre. Parce que clairement je trouve qu'il y a une inversion des priorités dans la corrida et une banalisation de quelque chose que j'estime assez grave.
|
LooSHA D'abord ! |
Mais il n'y a aucun argument en faveur de la corrida mis à part le plaisir de jouisseurs sadiques que le sang et la souffrance (entre autres) excitent. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 25-08-2010 à 15:10:29 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Corrida, pour ou contre ? | La corrida |
| La corrida, qu'est ce que vous en pensez ? | La corrida ?? |
| La Corrida ? | la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? |
| La corrida et vous ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : La corrida | |