| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 00:05:05 ![]() ![]() |
Tyragor | loosha ton site est incroyable de connerie o_O mais a un niveau vraiment .. juste extraordinaire |
LooSHA D'abord ! | "Mon" site ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
phtx zim boum boum | je me suis permis d'en citer une juste au dessus. --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
-id- Je suis aux cabinets |
il y a aussi les animaux, leurs droits et leur liberté on pourrait admettre que vous ayez un point de vue différent du nôtre Message édité par -id- le 26-08-2010 à 08:58:34 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si ta liberté va à l'encontre de la morale et de l'intégrité d'autrui, non, on ne te la laissera pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
serina |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 10:00:45 ![]() il faudrait eviter le site des anti corrida. parce que un taureau n'est pas preparé pour être moins violent et il ne charge pas un tissu rouge il charge le mouvement, le taureau n'a pas la vision des couleurs on aurait une cape rose a pois bleu que ca changerait rien. et surtout si un taureau est moins violent ou n'y voit,pas le ganadero pourra toujours se brosser pour retrouver une arene qui veut accueillir son betail. et puis vous avez deja vu des taureau au moins? non pas sur internet, ni dans un champ mais un vrai toro bravo en enclos fermé? |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 10:00:45 ![]() ![]() |
serina | C'est un animal puissant, et alors?
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 26-08-2010 à 10:16:35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le "taureau" est le mâle de l'espèce "boeuf".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
soit l'animal est conditionné à être comme ça par les humains tout comme on nous ferait presque croire que le requin/serpent, etc sont des nuisibles alors que pour 2,1 accidents par an, des milliers sont massacrés Message cité 1 fois Message édité par -id- le 26-08-2010 à 10:42:07 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et tu crois que les serpents attaquent par agressivité ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben voilà, acte de défense. Le serpent va pas se jeter sur un humain sans raison. Mais restons-en à la corrida, déjà. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors déjà je vais me renseigner pour savoir si les serpents sont territoriaux, ce dont a priori je doute.
Mihirung_ Bouche de grenouille | http://www.jstor.org/pss/27669579
Message édité par Mihirung_ le 26-08-2010 à 11:11:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
serina | Cette manie d'écrire toro...
|
serina |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les mambas tu veux dire ? Aucune mention de territorialité sur wikipedia. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-08-2010 à 11:27:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si tu veux, j'ai autre chose qu'une faute d'orthographe à relever sur les mambas :
Mihirung_ Bouche de grenouille | Soit, pour ichtyologie, tu as raison. C'est comme ornithorynque, on dirait que le passage au français fait toujours disparaître un h. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
serina |
|
Tyragor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu dis que c'est le cas, je dis que non. On est bien avancé. Message édité par Mihirung_ le 26-08-2010 à 12:55:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 26-08-2010 à 12:56:59 |
Tyragor |
|
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 26-08-2010 à 13:01:52 |
serina |
Message édité par serina le 26-08-2010 à 13:05:59 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Est-ce vraiment matière à débat ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Corrida, pour ou contre ? | La corrida |
| La corrida, qu'est ce que vous en pensez ? | La corrida ?? |
| La Corrida ? | la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? |
| La corrida et vous ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : La corrida | |