| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Boeuf est une espèce de bovin, comme banteng ou buffle. Les mâles sont appelés taureaux et les femelles vaches. Je sais pas comment te faire comprendre ça.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 14:21:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 14:25:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 14:33:46 |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 26-08-2010 à 14:38:32 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Discuter et débattre est pour moi une action très concrète de militantisme. Militer, ça ne se limite pas à brandir une pancarte sous les fenêtres du maire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 14:40:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 14:43:28 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Ensuite pour le sans équivoque, désolé mais certaines affirmations ici (tué à coup de banderille) laisse penser que certains n'on même pas fait l'effort de lire l'article wikipédia avant de venir Ça m'avancerais à voir que vous voulez vraiment débattre et pas seulement troller, avec un peu plus de personnes en face que les 3 pauvre aficionados qui n'ont pas encore lâché l'affaire, et oui ça me rassurerais (ou pas) sur l'intelligence de certains. Quand au petit poisson j'ose espérer que après cette accusation tu répondra à l'intégralité de mon message et pas seulement à une partie comme il est de coutume ici.
Ok donc tuer le taureau en sectionnant sa moelle épinière à la place de laisser mourir de lui même pour limiter ses souffrance suffit donc à justifier la corrida à tes yeux, c'est pas un troll hein mais soit on est droit dans sa pensé soit la haine de la corrida est irrationnelle... On met pas le poisson devant le fait accompli en venant l'appâter dans son milieu naturel avec sa nourriture, et si il est libre de ses mouvement j'aimerais bien que tu t'imagine avec trois pointes en acier dans la joue le palais et la langue, pointes relié à un câble que tu ne sectionnera pas. Et tu oublie donc l'asphyxie au lactique, et pour info, le mieux pour tuer une truite sans douleur est de.... sectionner sa moelle épinière... Le fait de torturer un animal qui n'a pas été élevé pour ça passe donc, si on ne le tourne pas en spectacle ; très bien je vais aller chercher des chevaux au centre équestre les accrocher à des crochet de boucher, à un câble, à un treuil et vais déterminer si le treuil est capable de les ramener, les animaux n'aurons pas été élevé pour ça, et ce ne sera pas un spectacle mais une expérience scientifique. Message cité 3 fois Message édité par Plo-ck le 26-08-2010 à 14:48:05 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
- Faut bien un nom général pour parler de l'espèce ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 14:50:42 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
serina |
|
serina |
LooSHA D'abord ! |
Jakes Laminak | Le problème tout simple si on interdit les corridas, va être l'extinction de cette race de toros. En effet ceux là ne sont élevés QUE pour les corridas. Cela m'étonnerais qu'un clampin, uniquement par altruisme se supporte le coût d'un tel élevage simplement pour les préserver. Restera peut être les zoos et encore pas assez typique. Message cité 5 fois Message édité par Jakes le 26-08-2010 à 14:59:41 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
serina |
|
LooSHA D'abord ! |
Tout d'abord je n'ai de haine ni pour la corrida ni pour ses amateurs.
paprika |
|
LooSHA D'abord ! |
Pourquoi préserver cette race ? C'est pas grave que les toros de lidia n'existent pas, ou que les pitt bulls n'existent pas, par exemple.
paprika |
|
serina |
|
Est-ce que tu pourrais cesser de dire que tes interlocuteurs ne savent pas de quoi ils parlent ? Dans une corrida, il y a mort d'un taureau. Elle le sait, elle en parle.
Message édité par Mihirung_ le 26-08-2010 à 15:08:26 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben répond. Pourquoi faudrait-il forcément préserver quelque chose ? Y'a des choses qu'on a bien fait de pas préserver non ?
serina | Je n'ai traité personne de malade.
|
LooSHA D'abord ! |
-id- Je suis aux cabinets |
pour moi c'est au contraire l'argument qui montre que dans des rares cas très exceptionnels, ce n'est pas forcément grave qu'une race s'éteigne Message cité 1 fois Message édité par -id- le 26-08-2010 à 15:15:23 |
LooSHA D'abord ! | Et si façon Jurassic Park on recréait des aurochs de deux mètres au garrot et une tonne de barbaque, le torero ferait ptêt la gueule non ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Tyragor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et après on dit que c'est les anti qui trollent... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Jakes Laminak |
De nos jours il faut qu'il soit rentable ton spectacle, et là ce ne sont pas des vachettes d'interville je rappelle !
Toujours une question de rentabilité, il y a d'autres races plus interressantes pour faire de la viande.
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 26-08-2010 à 15:46:09 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
doriany |
|
serina |
Message édité par serina le 26-08-2010 à 15:58:34 |
serina |
|
LooSHA D'abord ! |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
serina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Corrida, pour ou contre ? | La corrida |
| La corrida, qu'est ce que vous en pensez ? | La corrida ?? |
| La Corrida ? | la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? |
| La corrida et vous ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : La corrida | |