Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°10501727
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 28-01-2007 à 23:41:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est peut-être vrai :o

Peut-être que chez les juifs égorger un mouton dans une cour d'immeuble est interdit, et stoquer le cadavre dans le coffre aussi :o

Et chez les musulmans c'est autorisé :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par lordofthesith le 28-01-2007 à 23:41:40
mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 23:41:27  profilanswer

n°10501737
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-01-2007 à 23:42:13  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Et chez les musulmans c'est autorisé :pfff:

T'a pas remarqué les ":o"? :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10501789
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 23:48:34  answer

gira a écrit :

Rituel musulman : abattage halal
...

je ne comprends pas...

si c'est tellement illégal (j'aimerai bien en avoir une preuve crédible, pas un article sans source et plein d'amalgames), pourquoi les autorités l'autorisent ? :??:

n°10501794
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 28-01-2007 à 23:48:47  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

T'a pas remarqué les ":o"? :/

Désolé  :jap:

n°10501818
mariesince​1980
Posté le 28-01-2007 à 23:51:51  profilanswer

Mon ex etais musulman et ce n'est pas illegal il y a des tas d'abatoir officiel controler par les services veterinaires ,j'y suis souvent aller avec .

---------------
Fuck all et carpe diem !
n°10501858
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 28-01-2007 à 23:56:14  profilanswer

mariesince1980 a écrit :

Mon ex etais musulman et ce n'est pas illegal il y a des tas d'abatoir officiel controler par les services veterinaires ,j'y suis souvent aller avec .

C'est tellement interdit que y'a des boucheries cértifié halal en France et même dans les grandes enseignes (Carrefour, Auchan etc . . .) !

Message cité 1 fois
Message édité par lordofthesith le 28-01-2007 à 23:56:49
n°10501862
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-01-2007 à 23:56:43  profilanswer

Tu crois que c'est possible d'empêcher tout le monde de le faire, alors que tout le monde le fait le meme jour?

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10501871
Domi9999
Posté le 28-01-2007 à 23:57:30  profilanswer

n°10501874
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-01-2007 à 23:58:14  profilanswer

lordofthesith a écrit :

C'est tellement interdit que y'a des boucheries cértifié halal en France et même dans les grandes enseignes (Carrefour, Auchan etc . . .) !

C'est juste que l'animal est garanti tué façon hallal dans un abbatoir. C'est l'abbatage sauvage qui est interdit

---------------
n°10501905
gira
Posté le 29-01-2007 à 00:00:21  profilanswer

Il faut t'acheter des lunettes :D  

"........ Trois dérogations sont données: pour l'abattage rituel (religion juive et musulmane); pour l'abattage fermier (viande destinée à la consommation familiale de l'éleveur); pour l'abattage d'extrême urgence. "

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 00:00:21  profilanswer

n°10501921
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 29-01-2007 à 00:02:34  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est juste que l'animal est garanti tué façon hallal dans un abbatoir. C'est l'abbatage sauvage qui est interdit

Dans ce cas là va falloir ratisser plus large que les musulmans et la fête de l'aid ! L'abattage sauvage est un problème national et même européen !

n°10501946
rau man
I want to believe...
Posté le 29-01-2007 à 00:05:42  profilanswer

+1.

sinon, c'est quand même grave que certains ressortent toujours le problème de l'Aîd :/ comme pour jouer sur l'émotion de certaines personnes enclines à critiquer le côté pseudo archaique de la religion musulmane :o

Message cité 1 fois
Message édité par rau man le 29-01-2007 à 00:08:51

---------------
revoir un printemps...
n°10501966
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-01-2007 à 00:08:57  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Dans ce cas là va falloir ratisser plus large que les musulmans et la fête de l'aid ! L'abattage sauvage est un problème national et même européen !

le probleme n'est pas l'abbatage sauvage, mais le savoir faire autour. Le probleme de l'aid est que ceux qui essaient de le faire eux meme ne savent pas toujour s'y prendre. Mais le fermier de 40e generation ou le boucher est habilité a le faire decement. Egorger un poulet ou un lapin n'est pas bien dure, par contre c'est vrai qu'egorger un cochon ou un mouton est autre chose :o

---------------
n°10502010
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 29-01-2007 à 00:13:28  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

le probleme n'est pas l'abbatage sauvage, mais le savoir faire autour. Le probleme de l'aid est que ceux qui essaient de le faire eux meme ne savent pas toujour s'y prendre. Mais le fermier de 40e generation ou le boucher est habilité a le faire decement. Egorger un poulet ou un lapin n'est pas bien dure, par contre c'est vrai qu'egorger un cochon ou un mouton est autre chose :o

J'ai compris tout ca mais voilà y'a pas longtemps y'a eu une enquête sur les abattoirs en france avec caméra caché à l'appui, là je parle de soi-disant pro qui font ca tout les jours et qui ne sont pas mieux que le premier venue. Si tu attaque un problème prends le dans sa globalité !

n°10502043
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-01-2007 à 00:17:10  profilanswer

lordofthesith a écrit :

J'ai compris tout ca mais voilà y'a pas longtemps y'a eu une enquête sur les abattoirs en france avec caméra caché à l'appui, là je parle de soi-disant pro qui font ca tout les jours et qui ne sont pas mieux que le premier venue. Si tu attaque un problème prends le dans sa globalité !

Le probleme des abbatoir, et plus largement de lelevage massif est réel, mais c'est un sujet sur lequel on ne va pas s'étaler ici.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-01-2007 à 00:17:17

---------------
n°10502059
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 29-01-2007 à 00:19:09  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le probleme des abbatoir, et plus largement de lelevage massif est réel, mais c'est un sujet sur lequel on ne va pas s'étaler ici.

Et c'est maintenant que tu dis ca ?

n°10502103
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-01-2007 à 00:24:33  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Et c'est maintenant que tu dis ca ?

Ca n'avais pas a être dit ici [:spamafote]

Mais l'abbatage das la majeure partie des cas, c'est methodique, rapide, et bien huilé, un pistolet a clou ou une décharge electrique n'est pas un egorgement au canif...

---------------
n°10502222
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 29-01-2007 à 00:37:21  profilanswer

gira a écrit :

Rituel musulman : abattage halal

L'abattage musulman pose des problèmes encore plus graves. Là encore, l'animal doit être conscient au moment où il est égorgé, ce qui est une grave source de souffrances. Mais de plus, l'égorgement est loin d'être toujours pratiqué avec le même soin et sérieux que dans les rites israélites (à noter d'ailleurs que la viande cachère est automatiquement hallal, c'est à dire consommable par les musulmans, alors que l'inverse est faux).  
Durant la fête de l'Aïd el Kébir, nombreux sont les musulmans qui se croient obligés de tuer eux-mêmes le mouton qu'ils vont consommer. Or, ces personnes n'ont aucune connaissance de l'abattage, sont souvent très maladroites, et utilisent un matériel inadéquat. En France et d'autres pays, l'abattage sauvage est interdit. Les moutons sont alors dissimulés quelques jours avant l'Aïd, quelquefois attachés et enfermés sans eau dans des coffres de voiture, pour être finalement égorgés dans des cours d'immeubles ou au bord de rivières.

Je continue le texte?:

Citation :

Pourtant, des voix se lèvent à l'intérieur même de l'Islam pour critiquer l'abattage d'animaux conscients. Cet abattage ne relève que de la tradition; il n'est absolument pas demandé par le Coran. Bien au contraire, celui-ci interdit de faire souffrir les animaux.

Ensuite l'histoire d'animaux conscients ou inconscients, c'est surtout histoire de se donner bonne conscience a soi...
Cela releve du meme principe que de l'execution par injection lethale. Comme le condamne ne se tortille pas trop, que ca ne sent pas le lard brule, tout le monde est content.

Message édité par Angel_Dooglas le 29-01-2007 à 00:40:21

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°10502332
gira
Posté le 29-01-2007 à 00:55:27  profilanswer

rau man a écrit :

+1.

sinon, c'est quand même grave que certains ressortent toujours le problème de l'Aîd :/ comme pour jouer sur l'émotion de certaines personnes enclines à critiquer le côté pseudo archaique de la religion musulmane :o

La vétérinaire musulmane Leïla el Fourgi, présidente de la SPA de Tunisie, mène campagne pour convaincre les musulmans d'abandonner l'abattage d'animaux conscients, en particulier lors de l'Aïd el Kébir :

" LETTRE OUVERTE DE LA DIRECTRICE DE LA SOCIETE PROTECTRICE DES ANIMAUX DE TUNISIE A SES COMTATRIOTES MUSULMANS:

http://www.encyclopedie-universell [...] cre2459417

"N'oubliez jamais que : "le CORAN doit s'adapter en tout lieu et en toute situation...." Cette phrase date de 15 siècles. "

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par gira le 29-01-2007 à 00:58:57
n°10502352
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 29-01-2007 à 00:58:36  profilanswer

gira a écrit :

La vétérinaire musulmane Leïla el Fourgi, présidente de la SPA de Tunisie, mène campagne pour convaincre les musulmans d'abandonner l'abattage d'animaux conscients, en particulier lors de l'Aïd el Kébir :

" LETTRE OUVERTE DE LA DIRECTRICE DE LA SOCIETE PROTECTRICE DES ANIMAUX DE TUNISIE A SES COMTATRIOTES MUSULMANS:

Brigitte Bardot a fait cette demande aussi auprès de la CFCM !

n°10502466
rau man
I want to believe...
Posté le 29-01-2007 à 01:10:54  profilanswer

gira a écrit :

"N'oubliez jamais que : "le CORAN doit s'adapter en tout lieu et en toute situation...." Cette phrase date de 15 siècles. "

mais que veux-tu expliquer?

Citation :

La vétérinaire musulmane Leïla el Fourgi

:/

Spoiler :

Spoiler :

:o

Message édité par rau man le 29-01-2007 à 01:11:58

---------------
revoir un printemps...
n°10503279
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 09:18:38  answer

elendil75 a écrit :

c'est complètement ridicules de parler de musulmans modérés: le fait d'employer cette adjective signifie qu'on établit une précision pour distinguer entre musulmans dit immodérés (injustement et d'une facon méprisante qualifié d'islamistes) et les soi-disants modérés; c'est ridicule parce que ca voudrait dire qu'on peut etre musulman et immodéré, immodéré signifiant poser des bombes et etc

or les gens qui font cette différence sont les memes qui défendent l'islam et qui refuse de la réduite a une religion terroriste; c'est donc complètent insensé comme expression

je trpouve aussi l'expression musulman modéré complètement ridicule: ca veut dire quoi un musulman modéré? quelqun qui se prétend musulman et qui boit de l'alcool? une femme qui se prétend musulmane et qui porte des minijupes? c'est ridicule ces types ne sont pas du tout des musulmans car ils font des choses complètement illicites dans l'islam; depuis quand on peut etre musulman et faire toutes ces choses? ridicules; bientot on qualifiera de musulmans modérés les musulmans évolutionnistes et on qualifiera de fanatiques ce qui continuent a croire dans le créationisme

l'islam est sous bien des aspects complètement incompatibles avec la modernité: je les trouve complètement ridicules ces soi disant personnes qui se qualifient de musulmans et qui font des choses compètement interdites par leur religion: couchent avant le mariage, fument, ces musulmanes habillés de facon moulantes pour exciter les hommes etc; ridicules

comme si le coran autorisait toutes ces choses!

je vous rapel que dans la religion la parole de Dieu étant éternel et immuable elle n'est pas suscpetible d'évolution; et si une religion doit s'adapter a la modernité, il y a certains ordres qu'elle ne peut modifier tels que l'abstinence avant le mariage, l'interdiction de l'alcool et choses de ce genre

ces soi-disant musulmans montrent combien il est difficle d'etre musulman et de s'épanouir; ils sont obligés d'enfreindre les ordres de leur religion

Ma fiance est musulmane, croyante, ne boit pas d'alcool, mange hallal si possible et porte des mini-jupes. Alors merci de garder tes idees pre-concues pour toi  :fou:  
Cela me rend dingue de lire une chose pareil...

n°10503371
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-01-2007 à 09:49:57  profilanswer

Nan mais tu comprends s'il commence à y avoir des musulmans fréquentables et modernes, on ne va plus savoir les reconnaître...

n°10503828
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 11:08:17  answer

elendil75 a écrit :

bientot on qualifiera de musulmans modérés les musulmans évolutionnistes et on qualifiera de fanatiques ce qui continuent a croire dans le créationisme

lol

n°10504700
rau man
I want to believe...
Posté le 29-01-2007 à 13:03:20  profilanswer

toujours des remarques intéressantes toi !  [:chimist]

Citation :

Ma fiance est musulmane, croyante, ne boit pas d'alcool, mange hallal si possible et porte des mini-jupes. Alors merci de garder tes idees pre-concues pour toi  :fou:  
Cela me rend dingue de lire une chose pareil...

c'est grave en effet.

---------------
revoir un printemps...
n°10505971
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 29-01-2007 à 15:19:33  profilanswer

En fait le problème c'est que les gens se considèrent musulmans en pensant que l'islam est à géométrie variable. Chacun y va de sa petite histoire et de ses petites préférences dans les textes. Alors qu'il y a un dogme très strict, mais simple somme toute.

Mais bon c'est comme ceux qui se disent chrétien ou catholique alors qu'ils ne le sont que vaguement et culturellement en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par itcouldbesweet le 29-01-2007 à 15:19:50

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°10506011
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-01-2007 à 15:23:17  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

En fait le problème c'est que les gens se considèrent musulmans en pensant que l'islam est à géométrie variable. Chacun y va de sa petite histoire et de ses petites préférences dans les textes. Alors qu'il y a un dogme très strict, mais simple somme toute.

Mais bon c'est comme ceux qui se disent chrétien ou catholique alors qu'ils ne le sont que vaguement et culturellement en fait.

Si tu dis vrai, alors l'Islam est une secte, et doit donc disparaitre de la surface de la terre [:icon3]

---------------
n°10506019
massamu
Posté le 29-01-2007 à 15:23:56  profilanswer

C'est quand meme drole et chiant

Il est impossible de faire un topic sur l'Islam (jetais l'instigateur du premier) pour que les gens posent leur questions, sans que des gros troll verreur vienne faire chié et balancé tout et n'importe quoi.

Respecter le topic et l'idée directrice ou quittez le.

Les createurs de ce topic sont la pour repondre a des questions theologique, sur la pratique, les coutumes etc... et non pas pour justifier le comportement de fanatiques.

n°10506022
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 29-01-2007 à 15:24:16  profilanswer

Ah encore le combattant athéiste qui revient nous expliquer que nous sommes des gens arriérés et sectaires.  :sleep:

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°10506076
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 15:31:26  answer

itcouldbesweet a écrit :

Ah encore le combattant athéiste qui revient nous expliquer que nous sommes des gens arriérés et sectaires.  :sleep:

Et toi ici, que cherches tu ? L'affrontement verbal ? La joute oratoire ? Le frission de l'excitation d'une pseudo opposition ?
A quoi cela te mene t'il, qu'est ce que cela t'apporte ?

A part cracher sur les croyants d'une autre religion que la tienne, en cherchant a les cataloguer en "mauvais pratiquants" et en "fanatiques tout droits sortis du Moyen-Age".

Perso, le peu que je sais de l'Islam, c'est que c'est la religion monotheiste qui privilegie le plus le rapport du croyant a son Dieu. Point de clerge intermediaire, point de confession, point de peche herite.

J'aime bcp une phrase que j'ai entendue il y a peu de temps: Ma mosquee, c'est le monde.

n°10506089
massamu
Posté le 29-01-2007 à 15:33:08  profilanswer

Pour moi ces deux categories de personne se valent, que ce soit le croyant qui se croit superieur aux autres ou l'athée qui considère sa manière de pensé comme la seule et l'unique valable.

Sa m'insuporte au plus haut point

n°10506100
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 29-01-2007 à 15:34:01  profilanswer

j'ai rien lu des 10 pages, mais dites moi, juste pour savoir : comment ça se passe sur ce topic ? ça va , pas trop de pampe ? on s'ecoute ? on echange ?

n°10506109
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 29-01-2007 à 15:34:45  profilanswer

L'islam est comme toutes les religions, dogmatique. Il y a une doctrine, un dogme, un culte. Et dans l'islam les trois sont très liés. Tu ne peux pas te dire musulman si tu ne pratiques pas entièrement. C'est dans les textes. [:spamafote]

Maintenant si çe ne vous convient pas je n'y peux rien.

Message cité 3 fois
Message édité par itcouldbesweet le 29-01-2007 à 15:37:24

---------------
n°10506129
massamu
Posté le 29-01-2007 à 15:35:58  profilanswer

josuah13 a écrit :

j'ai rien lu des 10 pages, mais dites moi, juste pour savoir : comment ça se passe sur ce topic ? ça va , pas trop de pampe ? on s'ecoute ? on echange ?

T'es comme moi t'a tenu le coup de pas participer a ce genre de topic mais j'ai pas pu m'empecher d'y entré et le seul constat :

Il a pas fallu 2 pages pour que les trolls les plus gros apparaissent.

Comme quoi les jours se suivent et se ressemble

n°10506140
massamu
Posté le 29-01-2007 à 15:37:37  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

L'islam est comme toutes les religion, dogmatique. Il y a une doctrine, un dogme, un culte. Et dans l'islam les trois sont très liés. Tu ne peux pas te dire musulman si tu ne pratiques pas entièrement. C'est dans les textes. [:spamafote]

Deja tu devrais reflechir un peu en te disant, qu'il existe 70 courants et qu'un seul est le bon.
Mais qu'on ne le saura que dans l'au dela.

Alors avant de critiqué ce qu'autrui fait pensé a balayer devant ta porte, et faire en sorte de gagner des points pour le paradis.

C'est pas en critiquant tes "frères et soeurs" musulmans que tu gagnera des hassanate.

En parlant comme ca, tu casse l'un des tout premier precepte qui n'est de ne pas juger autrui.

C'est quand meme balo, hein

n°10506176
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 15:40:55  answer

itcouldbesweet a écrit :

L'islam est comme toutes les religions, dogmatique. Il y a une doctrine, un dogme, un culte. Et dans l'islam les trois sont très liés. Tu ne peux pas te dire musulman si tu ne pratiques pas entièrement. C'est dans les textes. [:spamafote]

L'Islam n'est-il pas déjà à géométrie variable ?
L'Islam pratiqué au Mali, empreint de mysticisme et d'animisme, est à mon avis bien différent de celui d'Arabie Saoudite. Ca m'étonnerait pas qu'en Indonésie, pays extrême oriental historiquement bouddiste et animiste ce soit encore fort différent. Et tout ce monde là est sunnite. En Occident, où il est récent (un peu moins en Bosnie) en quoi ça gêne que se développe un Islam à l'occidentale ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2007 à 15:41:43
n°10506180
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-01-2007 à 15:41:28  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Grand Schisme II, le retour.

n°10506189
goliathe
Posté le 29-01-2007 à 15:42:24  profilanswer

moi j'ai une question pour les musulmans justement :

je suis sorti peandant quelques temps avec une fille musulmane, mais malheuresement, n'étant pas musulman moi meme nous avons du mettre un terme a cette relation.

Pourtant nous nous aimions vraiment ... Le problème venait surtout des parents qui ne l'acceptait pas.

Je ne suis vraiment pas raciste pour un sous mais dans un tel contexte est-il possible un jour qu'il y ai un metissag des populations ce qui serait a mon sense le meilleur vecteur anti-raciste.

n°10506197
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 29-01-2007 à 15:42:57  profilanswer

Je ne critique personne j'énonce des faits. C'est tout. Je vois pas en quoi c'est gênant je le répète.

Ceci-dit si je prends l'exemple des quatres grandes écoles sunnites (je laisse de côté la doctrine chiite qui est complètement différentes) en quoi  elles divergent sur la doctrine, le dogme ou le culte? Tu vas trouver ici et là quelques divergences minimes sur les interdits alimentaires, la façon de faire la prière et les règles vestimentaires, ou le droit successoral. Par contre j'ai encore jamais vu dans la production théologique musulmane comme quoi on pouvait se dire musulman et consommer de l'alcool, ne pas faire la prière ou sortir à moitié nu.

Message cité 2 fois
Message édité par itcouldbesweet le 29-01-2007 à 15:46:58

---------------
n°10506217
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 15:45:09  answer

Je pense sincerement qu'il serait tout a fait possible a un Islam "a l'occidentale" de se developper. Les differences de mode de vie qui gene l'integration n'ont pour moi pas de fondement theologique. D'ailleurs un Islam pratique a la mode malaysienne passerait tres bien en France (pas d'horaire Ramadan, pas de foulard, etc...).

Le probleme de l'integration de l'Islam en occident tient pour moi davantage du probleme culturel (Afrique du Nord vs Europe) et du probleme du rapport de l'Islam a la Nation. Comme nos chretiens de l'epoque pre-nationale, les musulmans se sentent faire partie d'une communaute transfrontaliere plus importante que nos nations. D'ou un certain mal a se fondre dans un pays comme la France aussi "monarchique" dans sa conception du rapport du citoyen au pays.

n°10506225
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 29-01-2007 à 15:45:24  profilanswer

Je parlais juste des choses qui sont très claires dans les textes. Evidemment qu'il y a des différences.

Message édité par itcouldbesweet le 29-01-2007 à 15:47:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)