Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4796 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°25173664
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 11-01-2011 à 20:49:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les écrit d'Ibn Ishaq ne nous sont parvenus que deux siècles après, retravaillés par Ibn Hisham.

D'une cette version n'est pas reconnue par les hadiths et n'a donc aucune valeur religieuse.

Cette version peut tout à fait avoir subit des influences politiques pendant ou après la période ommeyades, dont Asma ( Banu Umayya) partageait les origines (Umeyr ou son mari selon les versions étant tous deux Banu khatma)

De deux il n'est pas précisé le statut de Umayr vis à vis de la poétesse dans cette version.

Il existe trois autres versions, dans deux d'entre elles Umayr est considéré comme le mari d'Asma.

Par contre plus haut dans cette version on voit qu'Asma appelle à la mort de Mohamed et des musulmans.

Il ne s'agit pas de blasphème une fois de plus, mais de politique, de tribu et d'un zélote ou un ambitieux peut etre...

Message édité par Serpico7 le 11-01-2011 à 21:01:32
mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 20:49:54  profilanswer

n°25173897
lecharcuti​erdelinux
Posté le 11-01-2011 à 21:02:10  profilanswer

Aicha, sa femme qui avait 6 ans et qu'il consomma à 9 ans (j'ose pas imaginer l'etat de ses organes sex**)
C'est aussi jeu-set-et-match, tu vas nous faire une t"ariq ramadan" sur les versions ou sur son age qui est pas certains...  
Wiki:
http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha

Puis y'a aussi lorsqu'il ordonna l’extermination des membres mâles (juifs bien sur), décapités 5 par 5, de la tribu des Qurayza. Leurs femmes furent "sympatiquement" transformées en escalves sexuelles.

Message cité 1 fois
Message édité par lecharcutierdelinux le 11-01-2011 à 21:04:30
n°25174372
Serpico7
Posté le 11-01-2011 à 21:28:40  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

Aicha, sa femme qui avait 6 ans et qu'il consomma à 9 ans (j'ose pas imaginer l'etat de ses organes sex**)
C'est aussi jeu-set-et-match, tu vas nous faire une t"ariq ramadan" sur les versions ou sur son age qui est pas certains...
Wiki:
http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha

Puis y'a aussi lorsqu'il ordonna l’extermination des membres mâles (juifs bien sur), décapités 5 par 5, de la tribu des Qurayza. Leurs femmes furent "sympatiquement" transformées en escalves sexuelles.

Et allez on part sous la ceinture...ça m'aurait étonné

Et la femme de saint Louis avait onze ans...les rois européens mariaient leurs gosses...etc...

Les militants chrétiens FN qui parlent de pédophilie au 21eme siecle sans prendre en compte les conditions de vie du 7eme siècle ça me fera toujours autant rire...ou pas vu l'actualité de l'église :/

Quant à Aicha, il a attendu qu'elle ait 9 ans, certes c'est insupportable aujourd'hui, mais vu que l'espérance de vie était de 14 ans au moyen age, je n'ose pas imaginer ce qu'elle était au 7eme siècle, donc ce n'est pas comparable, les mariages se faisaient très jeune, à peine la puberté atteinte surement, et celle ci arrive tot dans les pays chauds, meme si ça entache l'histoire de Mohammed et nous choque bien heureusement aujourd'hui...

De toute façon Mohammed n'est pas un saint comme Jesus...ce n'est qu'un messager. Il ne tendait pas la joue gauche, et n'était pas puceau.

Sinon C'est justement celui que tu as cité plus haut dont tu plaignais la mort qui a une énorme responsabilité sur la guerre avec les Qurayza.

========================

La prochaine que tu vas nous faire....je paries sur la Taqqyah ? j'ai bon ? oui les musulmans sont fourbes et ont une double pensée ... content ?

C'est bon tu peux lacher ton site islamophobe ... je vais pas répondre à toute la suite d'attaques à la con qu'il te propose.

Message cité 3 fois
Message édité par Serpico7 le 11-01-2011 à 21:36:28
n°25174477
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 11-01-2011 à 21:35:21  profilanswer

Citation :

(Aba Dawud Livre 38, 4348)
"Puis la poétesse Asma bint Marwan, mère de 5 petits enfants, écrivit une poésie critiquant les Arabes pour avoir laissé Mahomet assassiner un vieil homme. Apprenant ses dires, Mahomet questionna : «N’y aurait-il donc personne pour me débarrasser de la fille de Marwan ?» Umayr ibn Adi, un musulman (aveugle ?) se porta volontaire et poignarda la malheureuse dans son lit, alors qu’elle donnait la tétée à son plus jeune enfant.(Sirat Rasul Allah). Lorsque, pris de remord, Umayr exprima ses craintes d'être puni de ce meurtre par Allah, Mahomet le rassura en lui disant que «Même deux chèvres ne se disputeraient pas pour cela». Il dit aussi : "Oh sois témoin, aucune revanche n'est payable pour son sang !"

Citation :

(Waqidi , Livre des expéditions 10).
Vers le cinquième jour du mois de ramadan , il y eut l’assassinat de Asma bint Marwan , une femme...
Elle offensait et provoquait le parti musulman. A cause de cela , Umayr annonça qu’il allait la tuer , dès que le prophète rentrait de Badr.
Ainsi , la nuit , il se faufila chez elle pendant que ses enfants dormaient autour d’elle. Le plus jeune était encore accroché à son sein. Avec le sabre , il la transperça.
Pour la prière du matin , il était déjà de retour à Médine. Muhammad lui demanda aussitôt s’il l’avait tuée. Il avait peur de la question. Ensuite , il fut tout de suite rassuré.

Citation :

(ibn Sad , Tabaqat 2/30-1).
Puis advint le raid d'Umayr ibn Adi ibn Kharashah al Khatmi contre Asma bint Marwan , des Banu Umayyah ibn Zayd , quand il restait cinq nuits au mois de ramadan , au début du dix-neuvième mois de l'Hégire de l'apôtre d'Allah. Asma était la femme de Yazid ibn Zayd ibn Hisn al Khatmi. Elle avait coutume de dénigrer l'islam , s'offenser le prophète et de pousser les gens contre lui581 . Elle composait des poèmes. Umayr ibn Adi alla à sa rencontre de nuit , entra chez elle. Ses enfants dormaient autour d'elle. Il y en avait même un qui pendait à sa poitrine , qu'elle allaitait. Il la chercha de sa main , car il était aveugle582 , et écarta l'enfant. Il plongea son sabre dans sa poitrine jusqu'à ce qu'il ressorte dans le dos.
Ensuite , il fit la prière du matin à Médine avec le prophète.
L'apôtre d'Allah lui dit:
-As-tu assassiné la fille de Marwan?
Il dit:
-Oui. Dois-je faire autre chose?
Il dit:
-Non. Deux chèvres ne se cogneront pas pour elle.
C'est une formule qui fut entendue pour la première fois provenant de l'apôtre d'Allah.
L'apôtre d'Allah appelait Umayr "le voyant" 583 .

Citation :

(ibn Hisham , Conduite de l'envoyé d'Allah 995-6).
Elle faisait partie des Banu Umayya ibn Zayd. Quand Abu Afak a été assassiné , elle a témoigné de sa colère. (...) Critiquant l’islam et ses fidèles , elle disait:
Enculés de Banu Malik et al Nabit
et de Awf et enculés de Khazraj584
Vous obéissez à un chef qui n’est même pas de chez vous.
(...)
Espérez-vous quelque chose de positif de lui
Après le meurtre de vos chefs?
Comme un homme affamé attendant la soupe du cuisinier?
N’y a t-il aucun homme d’honneur qui voudrait l’attaquer par surprise
et briser ainsi les espoirs de ceux qui espèrent tant en lui.

Quand l’apôtre entendit ce qu’elle avait dit , il déclara:
-Qui voudrait me débarrasser de la fille de Marwan?
Umayr ibn Adiy al Khatmi qui était avec lui l’entendit et la nuit-même il alla dans sa main et la tua.
Le matin , il revint voir l’apôtre et le dit ce qu’il avait fait.
-Tu as aidé Allah et son apôtre , ô Umayr!
Quand j’ai demandé si j’allais porté sur le moi les conséquences de cet acte , l’apôtre déclara:
-Deux chèvres ne se taperont pas la tête pour elle.
Et Umayr rentra chez lui.

Citation :

Les effets de l’assassinat d’Asma.
(ibn Hisham , Conduite de l'envoyé d'Allah 996).
Ensuite , il y eut une grande émotion parmi les Banu Khatma , le jour de l’affaire de Asma bint Marwan. Elle avait cinq fils , et quand Umayr vint les voir de la part de l’apôtre , il leur déclara:
-J’ai tué Asma bint Marwan , ô fils de Khatma. Affrontez-moi si vous le voulez , ne me faites pas attendre!
C’est ce jour où l’islam est devenu puissant parmi les Banu Khatma ; avant , c’étaient le musulmans qui devaient cacher leur état.
Le premier d’entre eux qui accepta l’islam fut Ummayr ibn Adiy , appelé “le lecteur , puis Abdullah ibn Aws et Khuzayma ibn Thabit. Le jour après l’assassinat de Bint Marwan , les hommes des Banu Khatma devinrent musulmans , parce qu’ils avaient vu la puissance de l’islam.

Wala, je me demande quelle est la différence entre ces différentes sources  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25174540
Serpico7
Posté le 11-01-2011 à 21:38:28  profilanswer

Taliesin t'es chrétien je crois ?

Je sais que c'est le cas.

Donc plutot que de venir faire chier le monde sur ce topic, t'as des réponses sur le meme ton sur ce site : http://sites.google.com/site/islam [...] int-marwan

Allez...au revoir  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 11-01-2011 à 21:40:18
n°25174627
lecharcuti​erdelinux
Posté le 11-01-2011 à 21:43:00  profilanswer

Non pas Qurayza...

Je me demande quand même comment les enfants interpretent les hadiths.  

n°25174679
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 11-01-2011 à 21:45:54  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Donc plutot que de venir faire chier le monde sur ce topic, t'as des réponses sur le meme ton sur ce site : http://sites.google.com/site/islam [...] int-marwan

C'est pas gentil, on dirait que je te dérange  
Pourtant je n'ai fait qu'apporter des sources  [:taliesin74:4]  

Au fait Marguerite de Province avait 13 ans donc nubile et pas 11  
Saint Louis ne prétendait pas être le prophète envoyé par Dieu.

Tu vois les differences ?

Message cité 1 fois
Message édité par taliesin74 le 11-01-2011 à 21:48:04

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25174805
fatah
Posté le 11-01-2011 à 21:53:21  profilanswer

Serpico7 a écrit :

La prochaine que tu vas nous faire....je paries sur la Taqqyah ? j'ai bon ? oui les musulmans sont fourbes et ont une double pensée ... content ?  

J'adore ce truc, ça revient parfois dans les commentaires du Figaro, alors que je suis certain que la grosse majorité des musulmans en France n'ont même pas idée de ce que c'est :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25174863
Serpico7
Posté le 11-01-2011 à 21:56:53  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'est pas gentil, on dirait que je te dérange
Pourtant je n'ai fait qu'apporter des sources  [:taliesin74:4]

Au fait Marguerite de Province avait 13 ans donc nubile et pas 11
Saint Louis ne prétendait pas être le prophète envoyé par Dieu.

Tu vois les differences ?

[:pedobear] Ah ouais donc 13 ans ça te va ... on voit le genre ... "nubile"... bullshit... t'es grave ...

Mohammed ne prétendait pas etre un "saint"...

Capisci ?

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 11-01-2011 à 21:57:19
n°25174895
chkops
Posté le 11-01-2011 à 21:58:34  profilanswer

incubusss a écrit :

Justement c'est ce que je trouve absurde. Le fait de lier les énoncés coraniques à la vie quotidienne des fidèles de l'époque, qui n'est que temporaire, est assez contradictoire avec un message qui se veut intemporel.

Porter ce genre de jugement, en ne sachant rien de ce qu'il en est vraiment, n'est pas absurde (voire ridicule) à ton sens ? Bien que répondre sérieusement à une personne dont la coupe est déjà pleine de préjugés me répugne au plus haut point (surtout que c'est pas la première fois avec toi), je vais quand même te faire remarquer que le Coran est loin de contenir uniquement des versets liés à la vie quotidienne des fidèles de l'époque, ce qui, somme toute, est tout à fait normal (je parle des versets contextuels). Il contient aussi des centaines de versets qui n'ont absolument pas besoin d'être remis dans leur contexte pour être interprétés. J'entends par là qu'ils peuvent être pris tel-quels, de l'époque de leur révélation à la notre. http://www.lavieeco.com/societe/15 [...] terre.html lis un peu ce qu'il y a au bout de ce lien... t'y verras peut être plus clair.

Message cité 1 fois
Message édité par chkops le 11-01-2011 à 22:15:11
mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 21:58:34  profilanswer

n°25174921
lecharcuti​erdelinux
Posté le 11-01-2011 à 21:59:50  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:pedobear] Ah ouais donc 13 ans ça te va ... on voit le genre ... "nubile"... bullshit... t'es grave ...  

Mohammed ne prétendait pas etre un "saint"...

Capisci ?

Arrete tu t'enfonces..

n°25174989
chkops
Posté le 11-01-2011 à 22:03:11  profilanswer

Waw ! Je constate que le nourrissage de troll a repris de plus belle. :sweat:

n°25175127
chkops
Posté le 11-01-2011 à 22:09:31  profilanswer

Non pas Qurayza...

Je me demande quand même comment les enfants interpretent les hadiths.  

Avant de gicler, demande-toi d'abord la raison pour laquelle tu interviens ici... et dis-le nous franchement, si toutefois t'as deux p'tites boules (plus ou moins poilues) là où il faut. [:mr marron derriere]

Pour ton "frère d'arme", on sait déjà.

Message cité 2 fois
Message édité par chkops le 11-01-2011 à 22:11:22
n°25175128
Serpico7
Posté le 11-01-2011 à 22:09:35  profilanswer

Arrete tu t'enfonces..

C'est bien tu protèges ton pote...vous allez nous jouer la culotte au bouquet de "nubile" comme dans les valseuses ?

http://www.vodkaster.com/Films/Les-Valseuses/1086

n°25175197
lecharcuti​erdelinux
Posté le 11-01-2011 à 22:14:05  profilanswer

chkops a écrit :

Avant de gicler, demande-toi d'abord la raison pour laquelle tu interviens ici... et dis-le nous franchement, si toutefois t'as deux p'tites boules (plus ou moins poilues) là où il faut. [:mr marron derriere]

Pour ton "frère d'arme", on sait déjà.

parler d'islam, pourquoi je parle de foot?

n°25175275
chkops
Posté le 11-01-2011 à 22:20:05  profilanswer

parler d'islam, pourquoi je parle de foot?

Désolé, tu parles pas, tu vomis. Aie au moins le courage de le reconnaitre.

n°25175308
lecharcuti​erdelinux
Posté le 11-01-2011 à 22:21:37  profilanswer

quel passage stp? Tu fais parti de ceux qui refutent les faits historiques?

n°25175462
chkops
Posté le 11-01-2011 à 22:30:05  profilanswer

Les faits historiques, tu dis. Dans ton cas, il serait plus juste de parler de conditionnement et d'ignorance crasse. [:cerveau spamafote]

n°25175493
Serpico7
Posté le 11-01-2011 à 22:31:49  profilanswer

quel passage stp? Tu fais parti de ceux qui refutent les faits historiques?

Ne parles pas d'"histoire" steuplé ... t'as pas été capable de donner une seule source... t'as esquivé dès qu'on t'a demandé des détails sur la transmission de ces histoires ... il a fallu que petitou vienne à ta rescousse à grands coups de copier/coller ...

Tu ne piges absolument pas de quoi tu parles...

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 11-01-2011 à 22:33:01
n°25175510
lecharcuti​erdelinux
Posté le 11-01-2011 à 22:32:26  profilanswer

ah bon bah écrit à wiki ou aux historiens si tu veux que ta version soit officielle.

n°25175604
Serpico7
Posté le 11-01-2011 à 22:36:54  profilanswer

ah bon bah écrit à wiki ou aux historiens si tu veux que ta version soit officielle.

J'ai pas de version officielle ... et si c'est pour déblatérer du wiki, vaut mieux que tu poses gentiment tes questions plutot que d'avancer des stupidités dont tu ne connais les origines "historiques".

En abordant la Sîra tu ne sais meme pas dans quoi tu as mis les pieds.

n°25175731
lokilefour​be
Posté le 11-01-2011 à 22:42:44  profilanswer

Serpico7 a écrit :

ça c'est vraiment une réponse lamentable...

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°25175817
Serpico7
Posté le 11-01-2011 à 22:46:10  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

ça c'est vraiment une réponse lamentable...

Et allez ça repart dans la troll brass band...

Le gars est un prosélyte catho papiste de première, ce site est exactement sur la meme longueur d'onde que lui... je vais pas me saouler à répondre à tous ces trolls provocs islamophobes...dorénavant je ferais des C/C de ce site à ceux qui ne cherchent qu'à polluer ou qui jouent le jeu du clash des civilisations...

C/C pouss'mouss c'est bien plus malin pour se laver les mains !  [:x-oni]  

Pour rappel taliesin festoyait sur ce topic avec crocnigo, un fondamentaliste obscurantiste homophobe de la pire espèce qui a sévi ici pendant deux ou trois mois.

Et je te conseille de rester poli et courtois, on te connait avec tes petages de plomb dirigés.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 11-01-2011 à 22:53:00
n°25175934
lecharcuti​erdelinux
Posté le 11-01-2011 à 22:51:19  profilanswer

Mais tu parles à qui?? au gars qui a écrit une phrase "lokilefourbe"?

n°25176000
chkops
Posté le 11-01-2011 à 22:54:55  profilanswer

Tu vois Serpico, plus ça va et plus je me dis que les crolinuxmaach au ruhm lokikichés, sont encore plus bêtes et méchants que tous les adeptes du coté obscur réunis... tain, assez en tout cas pour que [:captain flam] djedi se retourne dans sa tombe. :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par chkops le 11-01-2011 à 22:59:20
n°25176057
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2011 à 22:57:51  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Et allez on part sous la ceinture...ça m'aurait étonné

Et la femme de saint Louis avait onze ans...les rois européens mariaient leurs gosses...etc...

Les militants chrétiens FN qui parlent de pédophilie au 21eme siecle sans prendre en compte les conditions de vie du 7eme siècle ça me fera toujours autant rire...ou pas vu l'actualité de l'église :/

Quant à Aicha, il a attendu qu'elle ait 9 ans, certes c'est insupportable aujourd'hui, mais vu que l'espérance de vie était de 14 ans au moyen age, je n'ose pas imaginer ce qu'elle était au 7eme siècle, donc ce n'est pas comparable, les mariages se faisaient très jeune, à peine la puberté atteinte surement, et celle ci arrive tot dans les pays chauds, meme si ça entache l'histoire de Mohammed et nous choque bien heureusement aujourd'hui...

De toute façon Mohammed n'est pas un saint comme Jesus...ce n'est qu'un messager. Il ne tendait pas la joue gauche, et n'était pas puceau.

Sinon C'est justement celui que tu as cité plus haut dont tu plaignais la mort qui a une énorme responsabilité sur la guerre avec les Qurayza.

========================

C'est bon tu peux lacher ton site islamophobe ... je vais pas répondre à toute la suite d'attaques à la con qu'il te propose.

ouais enfin là tu parles des dérives de l'Église, de l'Institution et de ses hommes...

Jésus, le "prophète" des chrétiens n'a pas grand chose à se rapprocher de ce qu'on sait...

n°25176204
Serpico7
Posté le 11-01-2011 à 23:03:34  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ouais enfin là tu parles des dérives de l'Église, de l'Institution et de ses hommes...

Jésus, le "prophète" des chrétiens n'a pas grand chose à se rapprocher de ce qu'on sait...

Jesus est le messie pour musulmans et chrétiens, et "Dieu" pour les chrétiens ... ça n'a rien à voir avec un simple prophète.

Et j'ai rien dit sur Jesus ... et si on pouvait sortir de ce piège à con de compter les points entre ces deux religions, et apprendre des trucs plus positifs ça serait sympa.

Merci.

n°25176285
Serpico7
Posté le 11-01-2011 à 23:06:34  profilanswer

chkops a écrit :

Tu vois Serpico, plus ça va et plus je me dis que les crolinuxmaach au ruhm lokikichés, sont encore plus bêtes et méchants que tous les adeptes du coté obscur réunis... tain, assez en tout cas pour que [:captain flam] djedi se retourne dans sa tombe. :sweat:

Oui Jedi n'était pas meskin lui ... le pauvre...  [:macdriverz]  

Spoiler :

[:alphat] COMBO ! [:guepe]

n°25176418
chkops
Posté le 11-01-2011 à 23:12:38  profilanswer

Ah mais clair, il partageait même son ragout de racines avec le premier venu. [:ephos:5]

n°25176462
Serpico7
Posté le 11-01-2011 à 23:14:53  profilanswer

Et une corneille grillée parfois, avec des glands :o

[:zirkounet]

http://hfr-rehost.net/storage.canalblog.com/30/77/578081/37868611.jpg

Message édité par Serpico7 le 11-01-2011 à 23:31:51
n°25176469
lokilefour​be
Posté le 11-01-2011 à 23:15:20  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Et allez ça repart dans la troll brass band...

Le gars est un prosélyte catho papiste de première, ce site est exactement sur la meme longueur d'onde que lui... je vais pas me saouler à répondre à tous ces trolls provocs islamophobes...dorénavant je ferais des C/C de ce site à ceux qui ne cherchent qu'à polluer ou qui jouent le jeu du clash des civilisations...

C/C pouss'mouss c'est bien plus malin pour se laver les mains !  [:x-oni]  

Pour rappel taliesin festoyait sur ce topic avec crocnigo, un fondamentaliste obscurantiste homophobe de la pire espèce qui a sévi ici pendant deux ou trois mois.

Et je te conseille de rester poli et courtois, on te connait avec tes petages de plomb dirigés.

Il n'en reste pas moins que la réponse est minable...
Tu vas pas me dire que que tu peux pas faire mieux, autant rien dire franchement.Admettons... tu parles à un con, t'es obligé d'être con?

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°25176532
lokilefour​be
Posté le 11-01-2011 à 23:19:50  profilanswer

chkops a écrit :

Toi t'es qu'une petite chose qui tente de briller sur ce forum avec une maigre connaissance de l'islam, une grande gueule et un profond mépris dès qu'on ose te contredire sur ta religion.
N'oublie pas qu'on est en france et que le blasphème ou la critique des religions ne sont ni des crimes ni des fautes.
Et surtout n'oublie pas qu'a part dans des pays laïques occidentaux, l'islam, ta religion, est d'une intolérance rare, ce qui paradoxalement devrait te conduire à moins ouvrir ta grande gueule.

---------------
n°25176556
chkops
Posté le 11-01-2011 à 23:21:28  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu vas pas me dire que que tu peux pas faire mieux, autant rien dire franchement.Admettons... tu parles à un con, t'es obligé d'être con?

But ze question remains, qui est le plus con des trois ? Le con qui parle à un con ? Ce dernier ? Ou le con (qui s'ignore) et qui traite les autres de cons ? [:tsomi:3]

n°25176583
Serpico7
Posté le 11-01-2011 à 23:23:04  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

T'as pas compris ? je m'en lave les mains ! Serieux...

Il faut un produit adapté à chaque clientèle. Il est très bien ce site pour quelqu'un qui se positionne constamment dans le clash entre religions ou pseudo-civilisationnel...les mecs piochent dans des sites islamophobes tu leur rebalances sur leur identité...c'est la fete...

C'est pas moi qui changerait les cons sur un forum...on le sait très bien.

n°25176656
Serpico7
Posté le 11-01-2011 à 23:26:54  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Toi t'es qu'une petite chose qui tente de briller sur ce forum avec une maigre connaissance de l'islam, une grande gueule et un profond mépris dès qu'on ose te contredire sur ta religion.
N'oublie pas qu'on est en france et que le blasphème ou la critique des religions ne sont ni des crimes ni des fautes.
Et surtout n'oublie pas qu'a part dans des pays laïques occidentaux, l'islam, ta religion, est d'une intolérance rare, ce qui paradoxalement devrait te conduire à moins ouvrir ta grande gueule.

Chkops et maigre connaissance dans la meme phrase.... [:albanulle:5] Y en a qui n'ont peur de rien...

j'aime bien le "on est en France ici mOssieur"  [:xla]  

Avec les vieilles attaques sur l'islam...au nom de la "grande gueule de la tolérance occidentale".... [:parisbreizh]  

Très crédible ... explique moi comment je savais que t'allais déraper ?

n°25176697
lokilefour​be
Posté le 11-01-2011 à 23:30:12  profilanswer

Serpico7 a écrit :

T'as pas compris ? je m'en lave les mains ! Serieux...

Il faut un produit adapté à chaque clientèle. Il est très bien ce site pour quelqu'un qui se positionne constamment dans le clash entre religions ou pseudo-civilisationnel...les mecs piochent dans des sites islamophobes tu leur rebalances sur leur identité...c'est la fete...

C'est pas moi qui changerait les cons sur un forum...on le sait très bien.

Bah laisse le crever, te rabaisse pas à tenter de faire une démonstration foireuse  :o  
Relis ton post on dirait du lepen (dans la démarche argumentaire évidement, pas sur le fond) en train d'invoquer une connerie pour en combattre une autre  :o

---------------
n°25176708
chkops
Posté le 11-01-2011 à 23:31:12  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Et toi t'es quoi ? À part un misérable raciste acariâtre de la pire espèce.

Spoiler :

Un sous-être, quoi.

Mais bon, ceci dit, je trouve quand même que ton petit caca nerveux aurait pu être un peu plus consistant... c'est l'age ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par chkops le 11-01-2011 à 23:32:30
n°25176726
lokilefour​be
Posté le 11-01-2011 à 23:32:23  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Chkops et maigre connaissance dans la meme phrase.... [:albanulle:5] Y en a qui n'ont peur de rien...

j'aime bien le "on est en France ici mOssieur"  [:xla]  

Avec les vieilles attaques sur l'islam...au nom de la "grande gueule de la tolérance occidentale".... [:parisbreizh]  

Très crédible ... explique moi comment je savais que t'allais déraper ?

Je dérape rien du tout, les lokikiche et autres smiley à la con systématiques c'est pas moi... [:molmock]  
Après faut pas me prendre que pour un con.
Et si moi je suis intolérant.... :lol:

---------------
n°25176778
chkops
Posté le 11-01-2011 à 23:36:04  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je dérape rien du tout, les lokikiche et autres smiley à la con systématiques c'est pas moi... [:molmock]  

Bah les lokikiches, c'était en réponse à tes chocopops... en plus ça te sied à merveille. :D

n°25176796
lokilefour​be
Posté le 11-01-2011 à 23:36:49  profilanswer

chkops a écrit :

Et toi t'es quoi ? À part un misérable raciste acariâtre de la pire espèce.

Spoiler :

Un sous-être, quoi.

Mais bon, ceci dit, je trouve quand même que ton petit caca nerveux aurait pu être un peu plus consistant... c'est l'age ? :D

Oui oui, et anti sémite, et homophobe et sexiste et et et , ha non pardon, ça c'est dans les pays musulmans...
Le premier des racismes, c'est le racisme intellectuel et la négation du libre arbitre d'un être humain.
Et ça c'est la spécialité des religions monothéistes, du "grand livre", dont le postulat de départ se résume par "j'ai raison, les autres on tort" et celui qui ne croit pas est un mécréant...
Forcément ça limite la communication.

---------------
n°25176797
Serpico7
Posté le 11-01-2011 à 23:36:55  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ben Le fait est que quand tu parles d'islam en termes absolus, et que je pense à ceux qui vivent vraiment simplement cette religion, sans velléités politiques mais plutot comme une ancre pour supporter les difficultés de la vie ... bah ça colle pas quoi ... je comprends qu'on puisse le prendre mal, mais l'absolu du jugement, meme moi qui ne suis pas croyant, je le trouve agressif.

Comme quoi ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)