| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
taliesin74 Templier mécréant | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par taliesin74 le 10-01-2011 à 15:57:42 --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 15:56:21 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Serpico7 Net______________________worK | La mémoire absurde ?
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 16:19:09 ![]() ![]() |
lecharcutierdelinux | Tiens ça vient de tomber, perpetuité pour blaspheme dans ce beau pays tres laic qu'est le pakistan:
|
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 11-01-2011 à 15:59:49 |
chkops |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
defjay | Me suit dis que je ferais ptet bien de relire tout le topic histoire de m'instruire un peu.... j'en suis à la page 50 sur 737.... C'est très sympa lol mais je pense que je vais arrêtez Ça permet de voir certains raisonnements vis-à-vis de l'islam par les musulman et non musulman, ça fait peur, j'espère que ça se généralise pas au moins. C'est moins l'anarchie maintenant quant même, ça fait plaisir. Message cité 1 fois Message édité par defjay le 11-01-2011 à 16:09:36 |
|
|
lecharcutierdelinux |
|
defjay |
|
Turquie, Burkina, Gambie, Liban, ........ oui y en a un tas... Et Burkina Faso veut dire "pays des hommes intègres" , je l'ignorais. Message édité par Serpico7 le 11-01-2011 à 16:36:13 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | ah oui,c'est peu...
|
lecharcutierdelinux | A quand un Imam dans les simpsons?? |
|
defjay |
|
lecharcutierdelinux | tape "Asmâ bint Marwan" sur google. |
|
|
lecharcutierdelinux | Y'a t'il qqchose qui ne soit pas contradictoire? Y'a la version censurée et non censurée? |
|
|
lecharcutierdelinux | Si y'avait qu'elle mais y'a eu aussi Kaab Ibn Achraf victime du sens de l'humour. |
Serpico7 Net______________________worK | Jeu ... Set ...
Message édité par Serpico7 le 11-01-2011 à 20:37:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |