Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°25010801
mavrick13
Posté le 25-12-2010 à 11:01:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serpico7 a écrit :

Eh apparemment incubuss est du FN...ceci explique cela ....

en lisant ca s'est pas etonnant de vouloir voter FN ou SARKOZY

http://lci.tf1.fr/monde/institutio [...] 97122.html

Violences anti-chrétiennes dans le monde, condamnation du Pape

La nuit de Noël a été émaillée de violences et menaces anti-chrétiennes dans le monde. Lors de sa messe de Noël à la basilique Saint-Pierre, le pape Benoît XVI a condamné dans des termes très durs ceux qui sèment la violence et la guerre dans le monde
.  

alors soyez pas etonneez qu'on vous detestes a mort et que bush disait PARTIR EN CROISADE

les integrismes islamistes foutent la merde et terrifient les catholiques pendant noel et vous voulez qu'on respecte votre religion ?

JAMAIS

Message édité par mavrick13 le 25-12-2010 à 11:08:42
mood
Publicité
Posté le 25-12-2010 à 11:01:23  profilanswer

n°25010827
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-12-2010 à 11:09:31  profilanswer

[:tinostar]

Je propose qu'on le lynche (virtuellement bien sûr) :o

Sur un mode plus sérieux, tout le monde se souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et tu viens faire ton boulet ? :??:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25010849
mavrick13
Posté le 25-12-2010 à 11:17:52  profilanswer

http://actu.orange.fr/monde/en-ira [...] 84088.html

En Irak, des chrétiens bravent Al-Qaïda et célèbrent Noël

Dans l'église Saint-Joseph de Bagdad, une poignée de chrétiens assistent malgré leur peur, vendredi soir, à la traditionnelle messe de Noël, en dépit des menaces d'attentats proférées contre leur communauté par Al-Qaïda.

si des extremistes catholiques menacaient de poser des bombes ou lancaient des menaces de morts contre les musulmans ou leurs mosqués, ca feraient longtemps que les associations auraient chialer au racismes.

Message édité par mavrick13 le 25-12-2010 à 11:20:15
n°25010870
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-12-2010 à 11:24:12  profilanswer

Bon, maintenant, jarte.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25010906
mavrick13
Posté le 25-12-2010 à 11:36:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bon, maintenant, jarte.

desoler d'avoir oser dire que  

si les integristes musulmans perturbent les fetes religieuses catholiques en tuant des catholiques C'EST CONSIDERE COMME UN JEU A VOS YEUX

si les integristes catholiques pertubaient les fetes religieuses musulmanes en tuant des musulmans CA SERAIT CONSIDERE COMME UN CRIME CONTRE L'HUMANITE

Message édité par mavrick13 le 25-12-2010 à 11:38:03
n°25011008
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-12-2010 à 12:08:21  profilanswer

En meme temps....religion musulmane et democratie, ca fait deux.

Tant que les musulmans ne se seront pas pris en main et n auront pas fais leur révolution...

Faut pas oublier que c est une religion plus récente que les chrétiens... Et puis leur situation géographique n aide pas.  

Pourtant la plupart des gens veulent vivre en paix.  

C l histoire d une minorité qui exacerbe les pulsions haineuses d une majorité...

n°25013710
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 25-12-2010 à 22:28:31  profilanswer

Moué, c'est surtout encore et toujours trouver un prétexte pour leur trouver des excuses...

Par ce que bon franchement, cette religion ça va quoi, y a pas une journée sans qu'on nous bassine avec l'islam à toutes les sauces et franchement on s'en carre la rondelle.

n°25013927
mavrick13
Posté le 25-12-2010 à 22:57:37  profilanswer

thekilgore a écrit :

Moué, c'est surtout encore et toujours trouver un prétexte pour leur trouver des excuses...

Par ce que bon franchement, cette religion ça va quoi, y a pas une journée sans qu'on nous bassine avec l'islam à toutes les sauces et franchement on s'en carre la rondelle.

la preuve que le massacre de catholique fait par les musulmans CONSIDERE COMME UN JEU AUX YEUX DU MONDE

http://actu.orange.fr/monde/nigeri [...] 84147.html

Nigeria: près de 40 morts dans des violences à la veille de Noël

Une série sans précédent d'attentats à la bombe et d'attaques d'églises a fait trente huit morts à la veille de Noël, au Nigeria, ont déclaré les autorités qui tentaient samedi de contenir les violences.

si c'est des terroristes catholiques qui auraient fait la meme chose contre des mosques t'aurais eu une masse de journalistes, de diplomates et de musulmans chialer au racisme

un attentat dans une église baptiste à Maiduguri dans le nord du Nigeria, le 25 décembre 2010

Message cité 1 fois
Message édité par mavrick13 le 25-12-2010 à 23:02:17
n°25014028
fatah
Posté le 25-12-2010 à 23:12:59  profilanswer

thekilgore a écrit :

Mais si tu t'en carre la rondelle, que fais-tu sur ce topic  [:tim_coucou]  

mavrick13 a écrit :

la preuve que le massacre de catholique fait par les musulmans CONSIDERE COMME UN JEU AUX YEUX DU MONDE

http://actu.orange.fr/monde/nigeri [...] 84147.html

Nigeria: près de 40 morts dans des violences à la veille de Noël

Une série sans précédent d'attentats à la bombe et d'attaques d'églises a fait trente huit morts à la veille de Noël, au Nigeria, ont déclaré les autorités qui tentaient samedi de contenir les violences.

si c'est des terroristes catholiques qui auraient fait la meme chose contre des mosques t'aurais eu une masse de journalistes, de diplomates et de musulmans chialer au racisme

un attentat dans une église baptiste à Maiduguri dans le nord du Nigeria, le 25 décembre 2010

[:haussmann:3]  

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25014070
mavrick13
Posté le 25-12-2010 à 23:16:53  profilanswer

j'avais oublié de dire qu'il y a  eu aussi des blesses au philippines

http://videos.tf1.fr/jt-we/noel-da [...] 97236.html

Série d'attaques d'église ont fait près de 40 morts vendredi au Nigéria, six blessés lors d'une messe de Noël de la police aux Philippines... Nombreux sont les pays où le réveillon de Noël s'est déroulé dans un climat de peur et de tensions.  

http://actu.orange.fr/monde/en-ira [...] 84088.html

En Irak, des chrétiens bravent Al-Qaïda et célèbrent Noël
Dans l'église Saint-Joseph de Bagdad, une poignée de chrétiens assistent malgré leur peur, vendredi soir, à la traditionnelle messe de Noël, en dépit des menaces d'attentats proférées contre leur communauté par Al-Qaïda.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2010 à 23:16:53  profilanswer

n°25014459
big e
Posté le 26-12-2010 à 00:23:23  profilanswer

Juste un truc, ici c'est pas le sav hein...  :o

n°25015009
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 26-12-2010 à 01:51:24  profilanswer

j'en conviens, c'est en effet plus du niveau d'une hotline de FAI :o

n°25016034
Nanou651
Posté le 26-12-2010 à 13:16:44  profilanswer

glycines a écrit :

Excellent choix.

Ravie que cela t'aie fait plaisir  :jap:  

---------------
A mon humble avis,je pense personnellement que...
n°25023707
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-12-2010 à 18:15:21  profilanswer

chkops a écrit :

La mu'tazila est la première école constituée de "ilm el kalam" (science de la parole) http://science-islam.net/article.p [...] 53&lang=fr . Selon certains, Les mu'tazila qui professent "l'i'tizal" (la séparation), auraient été appelés ainsi par leurs adversaires, les accusant de se séparer du soufi Hassan Basri, dans leur explication des actes humains. Selon d'autres ce sont les mu'tazilites eux-mêmes qui se seraient appelés ainsi, afin de souligner leur neutralité à l'égard des sunnites et des kharidjites, sur la question juridico-politique du statut légal (houkm) du transgresseur... sinon, t'as pas mal d'articles et de références sur le net.

Presque tout ce que l'on sait sur l'arabie pré-islamique, appelée "jahilia" (ou l'ère de l'ignorantisme) depuis l'avènement de l'islam, vient de la tradition orale, de cette époque (la "jahilia" ).

Citation :

Le développement de l’écriture est tardif chez les Arabes, du fait de leur état nomade qui favorisait surtout une culture orale. D’ailleurs, à la naissance de l’Islam, au début du VIIe siècle, le Coran fut d’abord diffusé par la tradition orale. Progressivement s’est développée une écriture cursive formelle spécifiquement nabatéenne qui se distinguait de l’araméen par la présence de ligatures. Ce développement s’est doublé d’une évolution dans la langue parlée par les Nabatéens avec l’introduction progressive de termes et de constructions grammaticales arabes. Coupe à l'échassier en écriture coufiqueC’est ainsi que vers le IIe siècle après Jésus-Christ, les Nabatéens parlaient majoritairement arabe comme l’atteste l’origine arabe de leurs noms et ne conservaient l’araméen, dans une version arabisée, que comme langue officielle.http://perso.numericable.fr/jlcons [...] ufique.jpg

L’écriture arabe est donc née aux alentours du VIe siècle de l’écriture cursive nabatéenne. Elle s’est progressivement répandue à la Mecque puis à Médine. S’est ainsi développée la première écriture spécifiquement arabe, le Jazm, dont la raideur, l’angulosité et la proportion égale de ses lettres rappelle la graphie coufique. L’écriture Jazm devint bientôt celle de tous les Arabes et « assuma le statut de l’écriture sacrée que Dieu avait spécialement choisie pour transmettre à l’humanité son message divin. » (Safadi)http://perso.numericable.fr/jlcons [...] ufique.gif

CoranIl faut souligner le rôle central que le Coran a joué dans la formation de l’écriture arabe. Le besoin de consigner le Coran par écrit obligea précisément les Arabes à réformer leur écriture et à l’embellir, pour la rendre digne de la révélation divine. Omar Ibn Al Khattab, pressa le premier calife Abu Bakr de mettre le Coran par écrit ; ce travail fut réalisé par Zayd ibn Thabit. Cette rédaction, codifiée sous le troisième calife Othman, fut copiée en cinq exemplaires qui furent expédiés dans les principales contrées de l’empire. Les copies ultérieures du Coran sont dérivées de ces premiers exemplaires, réalisés à l’époque en Jazm. À cette époque apparurent des variantes médinoises et mecquoises du Jazm, le Mail (écriture couchée), le Mashq (écriture allongée) et le Naskh (inscriptionnel) ; seules les deux dernières perdurèrent. Le successeur de Othman, le cousin du prophète sidna Mahamed et son beau-fils, Ali Ibn Abi Talib est considéré comme le premier maître de la calligraphie en développant un style particulier de coufique.http://perso.numericable.fr/jlcons [...] oran-1.jpg

http://perso.numericable.fr/jlcons [...] arabes.htm

Bin, et moi qui pensais que le coran était écrit de toute éternité par Dieu lui même et qu'il était tél quel descendu du ciel par intervention divine (nuit d’Al-Qadr touSSa, touSSa  :??:)

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25023745
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-12-2010 à 18:21:27  profilanswer

C'est quoi cette manie d'écrire "tout ça" avec deux 'S' majuscules ? Le "toussa", je veux bien, mais la provoc' à la con :sleep:

---------------
n°25023884
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-12-2010 à 18:38:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est quoi cette manie d'écrire "tout ça" avec deux 'S' majuscules ? Le "toussa", je veux bien, mais la provoc' à la con :sleep:

Habitude acquise sur un autre forum, rien à voir avec les SS  :D  

---------------
n°25023894
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-12-2010 à 18:39:02  profilanswer

Je préférais être sûr :o

---------------
n°25023954
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-12-2010 à 18:45:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ca ne répond pas à ma question  
nuit d’Al-Qadr ou pas nuit d’Al-Qadr ?

---------------
n°25024744
kami
pouet
Posté le 27-12-2010 à 20:19:52  profilanswer

Belle tripotée de haters là :D
Joyeux Noel hein :D

Sinon Taliesin> Le Coran fut dictée via l'ange Gabriel (Djibril) à Muhammad.
Quand ils disent "dérivées" c'est pour "copier".
Le travail de recompilation de verification (confrontation avec les qurras vs écrits , les qurras étaient des mémoires vives du Coran, à l'époque la transmission se faisait majoritairement oralement, du coup on faisait encore plus confiances aux centaines de qurras pour verifier la recompilation de Zayd Ibn Thabet.) fut titanesque.  
Les differentes versions furent ensuite envoyées dans les provinces conquises pour harmoniser les manières de réciter en gros. Mais ellles sont identiques d'un point de vue contenu.
Les seuls ajouts qui ont été mis par la suite se sont les signes diacritiques et les voyelles.

n°25027280
chkops
Posté le 28-12-2010 à 08:36:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Clair qu'avec son explication à la con, on l'est tous, maintenant. [:molmock]

n°25028466
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-12-2010 à 11:48:23  profilanswer

kami a écrit :

Belle tripotée de haters là :D
Joyeux Noel hein :D

Sinon Taliesin> Le Coran fut dictée via l'ange Gabriel (Djibril) à Mohammed.
Quand ils disent "dérivées" c'est pour "copier".
Le travail de recompilation de verification (confrontation avec les qurras vs écrits , les qurras étaient des mémoires vives du Coran, à l'époque la transmission se faisait majoritairement oralement, du coup on faisait encore plus confiances aux centaines de qurras pour verifier la recompilation de Zayd Ibn Thabet.) fut titanesque.  
Les differentes versions furent ensuite envoyées dans les provinces conquises pour harmoniser les manières de réciter en gros. Mais ellles sont identiques d'un point de vue contenu.
Les seuls ajouts qui ont été mis par la suite se sont les signes diacritiques et les voyelles.

Ok, Donc une version originale du Coran, existe ?  
Je veux dire:  L'ange Gabriel a dicté à Mohammed lequel ne sachant pas écrire dicta à des personnes qui savaient écrire.
Ce qui constitue à mon sens la 1ere "version du coran" celle qui fut écrite sur toute sortes de supports.
Cette version existe encore ou a été perdue ?  

---------------
n°25052528
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-12-2010 à 20:34:39  profilanswer

Encore une belle preuve de l'intolérance manifeste dont font preuve les musulmans vis-à-vis des autres croyances et traditions!  [:delarue2]  

http://www.google.com/hostednews/a [...] 62fd3d8.a1

Et après y en a encore qui s'étonnent qu'on veuille poser des limites à l'expression de leur religion dans nos sociétés occidentales!

---------------
drugs designer
n°25052582
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-12-2010 à 20:41:13  profilanswer

Le restaurant s'est excusé [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°25052638
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-12-2010 à 20:49:41  profilanswer

Ces gens sont juste de beaux hypocrites, ils haïssent les occidentaux mais sont néanmoins bien contents de pouvoir gagner leur vie grâce aux touristes! :/

---------------
drugs designer
n°25053630
kami
pouet
Posté le 30-12-2010 à 22:27:30  profilanswer

C'est triste l'intolérance dans tous les sens...des faits divers de cet acabit y en a malheuresement partout tout le temps et pas exclusivement contre Noel....

Sinon c'est facile de détourner ta phrase "ils zaiment pas trop beaucoup les narabes et les noirs et pourtant ils vont se dorer la pilule chez eux"...Complètement stupide d'argumenter de la sorte.

n°25053776
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-12-2010 à 22:40:16  profilanswer

Non mais si j'ai dit ça c'est que déjà y a pas longtemps des touristes s'étaient faits salement insulter à leur insu durant leur cérémonie de mariage.  

http://www.google.com/hostednews/a [...] 282801.211

Maintenant peut-être que les Maldives aimeraient bien que plus aucun touriste ne foute les pieds sur leurs iles pendant les fêtes de fin d'année. Pas sûr qu'ils soient gagnants...

---------------
drugs designer
n°25058436
Nanou651
Posté le 31-12-2010 à 14:05:25  profilanswer

Amaniak a écrit :

Non mais si j'ai dit ça c'est que déjà y a pas longtemps des touristes s'étaient faits salement insulter à leur insu durant leur cérémonie de mariage.  

http://www.google.com/hostednews/a [...] 282801.211

Maintenant peut-être que les Maldives aimeraient bien que plus aucun touriste ne foute les pieds sur leurs iles pendant les fêtes de fin d'année. Pas sûr qu'ils soient gagnants...

J'avoue que cela m'a fait beaucoup rire car il faut être un peu concon pour faire célébrer son pseudo mariage, mi religieux, mi laïque (j'ai pas trop compris) par un employé de l'hôtel et qui plus est musulman  :whistle:  

mais pourquoi donc n'ont-ils pas célébré leurs échanges de voeux dans un temple, une église ou que sais-je d'autre ? Pourquoi dans un hôtel et par un employé musulman ?  

---------------
n°25058529
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-12-2010 à 14:13:33  profilanswer

Nanou651 a écrit :

J'avoue que cela m'a fait beaucoup rire car il faut être un peu concon pour faire célébrer son pseudo mariage, mi religieux, mi laïque (j'ai pas trop compris) par un employé de l'hôtel et qui plus est musulman  :whistle:  

mais pourquoi donc n'ont-ils pas célébré leurs échanges de voeux dans un temple, une église ou que sais-je d'autre ? Pourquoi dans un hôtel et par un employé musulman ?  

Lolilol t'as raison c'est super drôle! Un peu comme d'aller servir de la soupe au cochon aux sdf non?  [:xla]  

Maintenant ils sont encore libre d'échanger leurs vœux où ils veulent? Même sur une plage paradisiaque! Pis tu penses qu'il y a beaucoup d'églises aux Maldives?  [:delarue2]

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 31-12-2010 à 14:33:03

---------------
drugs designer
n°25058803
Nanou651
Posté le 31-12-2010 à 14:38:28  profilanswer

Amaniak a écrit :

Lolilol t'as raison c'est super drôle! Un peu comme d'aller servir de la soupe au cochon aux sdf non?  [:xla]  

Maintenant ils sont encore libre d'échanger leur vœux où ils veulent? Même sur une plage paradisiaque! Pis tu penses qu'il y a beaucoup d'églises aux Maldives?  [:delarue2]

Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'église aux Maldives, mais il est clair que si tu veux faire un mariage religieux non musulman tu ne vas pas aller aux Maldives  :pt1cable: !
Maintenant, si ce couple voulait un mariage musulman il aurait été plus judicieux d'aller le faire dans une mosquée et le faire valider par un vrai Imam, pas par un mec qui fait la plonge ou le ménage dans l'hôtel.

---------------
n°25058878
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-12-2010 à 14:47:10  profilanswer

Nanou651 a écrit :

T'as pas trop compris qu'il ne s'agissait absolument pas d'un mariage, surtout pas religieux, mais de renouvellement de vœux, et que ce couple est tombé sur une bande de connards finis.

Mais grâce à toi les connards ce sont les membres du couple, bravo.

Apprends à lire quoi :heink:  

---------------
n°25058955
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-12-2010 à 14:55:11  profilanswer

Voilà loosha a très bien résumé!  

Et au cas où il n'existe naturellement aucune église aux Maldives puisqu'elles y sont interdites de même que l'importation de bibles ou de tout autre littérature chrétienne comme l'exige les préceptes de l'islam.  

---------------
drugs designer
n°25059033
Nanou651
Posté le 31-12-2010 à 15:05:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as pas trop compris qu'il ne s'agissait absolument pas d'un mariage, surtout pas religieux, mais de renouvellement de vœux, et que ce couple est tombé sur une bande de connards finis.

Mais grâce à toi les connards ce sont les membres du couple, bravo.

Apprends à lire quoi :heink:

Ok, par analogie, si je demande à un boucher qui vote FN de me faire la cérémonie de renouvellement de voeux (concept déjà absurde en soi), que je ne m'étonne pas du risque de dérapage à moins d'être neuneu.

Mais même si ce boucher est chrétien il semble évident que mettre cela sur le compte du christianisme est tout aussi absurde, mais va faire entendre cela à un boucher de la feuille.

Message cité 2 fois
Message édité par Nanou651 le 31-12-2010 à 15:15:07

---------------
n°25059113
Nanou651
Posté le 31-12-2010 à 15:14:40  profilanswer

Amaniak a écrit :

Voilà loosha a très bien résumé!  

Et au cas où il n'existe naturellement aucune église aux Maldives puisqu'elles y sont interdites de même que l'importation de bibles ou de tout autre littérature chrétienne comme l'exige les préceptes de l'islam.  

Montre moi ces préceptes qui interdisent les bibles et église en terre d'Islam.

Libres aux Maldiviens de gérer leur religion dans leur pays et de se révolter contre des faits qu'ils jugent condamnables, mais ce n'est certainement pas à des étrangers de venir imposer leur loi.

---------------
n°25059179
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-12-2010 à 15:22:31  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Ok, par analogie, si je demande à un boucher qui vote FN de me faire la cérémonie de renouvellement de voeux (concept déjà absurde en soi), que je ne m'étonne pas du risque de dérapage à moins d'être neuneu.

Sauf que là ils ne se sont pas addressé à un boucher mais ont payé (très cher) pour un service bien spécifique (en l'occurrence le renouvellement de leurs vœux de mariage) sur une plage paradisiaque par une personne dont la profession et précisément de faire ce pour quoi ils ont payé!  

Nanou651 a écrit :

Mais même si ce boucher est chrétien [b]il semble évident que mettre cela sur le compte du christianisme est tout aussi absurde[/b], mais va faire entendre cela à un boucher de la feuille.

Non il est certain que la charia n'a absolument aucun lien avec l'islam et le coran!  :o  

Je me demande bien pourquoi on parle parfois de lois coraniques en parlant de la charia!  [:delarue2]

---------------
drugs designer
n°25059208
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-12-2010 à 15:27:33  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Montre moi ces préceptes qui interdisent les bibles et église en terre d'Islam.

Libres aux Maldiviens de gérer leur religion dans leur pays et de se révolter contre des faits qu'ils jugent condamnables, mais ce n'est certainement pas à des étrangers de venir imposer leur loi.

Donc j'imagine que tu ne verrais pas d'inconvénient qu'on interdise dans nos pays européens et chrétiens la construction de mosquées ou de fêtes comme le ramadan?  

Quand je pense comment les musulmans de toute part ont réagi pour n'avoir interdit QUE la construction des minarets...  :sarcastic:

C'est marrant mais ton discours est identique à celui d'un Freysinger ou d'une Marine Le Pen, seul ton référentiel est différent...

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 31-12-2010 à 15:31:05

---------------
drugs designer
n°25059347
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-12-2010 à 15:46:28  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Mais même si ce boucher est chrétien il semble évident que mettre cela sur le compte du christianisme est tout aussi absurde, mais va faire entendre cela à un boucher de la feuille.

Tu assumes qu'un boucher FN t'identifies en trant que musulmane ou étrangère et ne te piffre pas.
Tu compares un musulman lambda à un électeur FN [:cerveau bpp]

Sinon la feuille, ça peut faire mal ;)

http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/368/84/couteau-feuille-de-boucher-fendoir-36884419.jpeg

---------------
n°25059671
Nanou651
Posté le 31-12-2010 à 16:32:52  profilanswer

Amaniak a écrit :

Donc j'imagine que tu ne verrais pas d'inconvénient qu'on interdise dans nos pays européens et chrétiens la construction de mosquées ou de fêtes comme le ramadan?  

Quand je pense comment les musulmans de toute part ont réagi pour n'avoir interdit QUE la construction des minarets...  :sarcastic:

C'est marrant mais ton discours est identique à celui d'un Freysinger ou d'une Marine Le Pen, seul ton référentiel est différent...

Penses-tu qu'un Français musulman n'ait pas les même droit qu'un Français non musulman  :pt1cable:  

---------------
n°25059679
Nanou651
Posté le 31-12-2010 à 16:34:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu assumes qu'un boucher FN t'identifies en trant que musulmane ou étrangère et ne te piffre pas.
Tu compares un musulman lambda à un électeur FN [:cerveau bpp]

Sinon la feuille, ça peut faire mal ;)

http://static.letsbuyit.com/filer/ [...] 84419.jpeg

Un homme qui dit cela "Vous êtes des porcs. Les enfants que vous aurez de ce mariage seront tous des bâtards de porcs. Votre mariage n'est pas valable. Vous n'êtes pas le genre de personnes qui peut avoir un mariage valable. L'un de vous est un infidèle, l'autre aussi est un infidèle et nous avons raison de (le) croire, un athée, déclame notamment le célébrant " est du même niveau qu'un mec du FN ...c'est mon opinion et rien de ce que tu diras me fera changer d'avis.

Message édité par Nanou651 le 31-12-2010 à 16:35:00

---------------
n°25059685
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-12-2010 à 16:35:49  profilanswer

Laisse tomber, pour Amaniak les Maldives sont un paradis démocratique où les droits de l'homme (y compris la liberté religieuse) sont largement respectés :heink:

Non, les Maldives, c'est peut-être un paradis pour touristes, mais aussi une société qui n'est pas sortie du féodalisme (mais ça le touriste il s'en fout).

MAJ : essaye de faire un message au lieu de deux :o

Le type n'est pas du même niveau qu'un électeur FN, ou alors il faut ranger tout les employés présents à ce moment sous la même bannière.

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 31-12-2010 à 16:38:04

---------------
n°25059700
Nanou651
Posté le 31-12-2010 à 16:38:12  profilanswer

Amaniak a écrit :

Sauf que là ils ne se sont pas addressé à un boucher mais ont payé (très cher) pour un service bien spécifique (en l'occurrence le renouvellement de leurs vœux de mariage) sur une plage paradisiaque par une personne dont la profession et précisément de faire ce pour quoi ils ont payé!  

Ils sont doublement neuneu si en plus de cela ils avancent de l'argent.

Amaniak a écrit :

Non il est certain que la charia n'a absolument aucun lien avec l'islam et le coran!  :o  

Je me demande bien pourquoi on parle parfois de lois coraniques en parlant de la charia!  [:delarue2]

Avant d'aller plus loin, une question : c'est quoi un dhimmi pour toi ?

---------------
n°25059708
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-12-2010 à 16:39:15  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Ils sont doublement neuneu si en plus de cela ils avancent de l'argent.

Et pourquoi ça ? Quand tu payes pour un service, tu ne t'attends pas à ce que le contrat soit rempli ? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)