| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
mavrick13 | Reprise du message précédent :
Message édité par mavrick13 le 25-12-2010 à 11:08:42 |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 11:01:23 ![]() ![]() |
mavrick13 | http://actu.orange.fr/monde/en-ira [...] 84088.html
Message édité par mavrick13 le 25-12-2010 à 11:20:15 |
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 25-12-2010 à 11:38:03 |
mavrick13 |
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 25-12-2010 à 23:02:17 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mavrick13 | j'avais oublié de dire qu'il y a eu aussi des blesses au philippines
|
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 23:16:53 ![]() ![]() |
big e | Juste un truc, ici c'est pas le sav hein... |
thekilgore Mode et rats tueurs | j'en conviens, c'est en effet plus du niveau d'une hotline de FAI |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
chkops |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Encore une belle preuve de l'intolérance manifeste dont font preuve les musulmans vis-à-vis des autres croyances et traditions! --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ces gens sont juste de beaux hypocrites, ils haïssent les occidentaux mais sont néanmoins bien contents de pouvoir gagner leur vie grâce aux touristes! --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Non mais si j'ai dit ça c'est que déjà y a pas longtemps des touristes s'étaient faits salement insulter à leur insu durant leur cérémonie de mariage. --------------- drugs designer |
Nanou651 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 31-12-2010 à 14:33:03 --------------- drugs designer |
Nanou651 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Voilà loosha a très bien résumé! --------------- drugs designer |
Nanou651 |
Mais même si ce boucher est chrétien il semble évident que mettre cela sur le compte du christianisme est tout aussi absurde, mais va faire entendre cela à un boucher de la feuille. Message cité 2 fois Message édité par Nanou651 le 31-12-2010 à 15:15:07 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Nanou651 |
--------------- drugs designer |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 31-12-2010 à 15:31:05 --------------- drugs designer |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Nanou651 |
Nanou651 |
Message édité par Nanou651 le 31-12-2010 à 16:35:00 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
LooSHA D'abord ! | Laisse tomber, pour Amaniak les Maldives sont un paradis démocratique où les droits de l'homme (y compris la liberté religieuse) sont largement respectés Non, les Maldives, c'est peut-être un paradis pour touristes, mais aussi une société qui n'est pas sortie du féodalisme (mais ça le touriste il s'en fout). MAJ : essaye de faire un message au lieu de deux Le type n'est pas du même niveau qu'un électeur FN, ou alors il faut ranger tout les employés présents à ce moment sous la même bannière. Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 31-12-2010 à 16:38:04 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Nanou651 |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |