| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 19:08:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 19:08:40 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Mais à mon avis, là, y'a pas de poissons...
Navré d'avoir exagéré les "graves lacunes" dans mon expression, mais c'est à ça que je réagissais. A mon sens c'est loin d'être grave dans la mesure où on est dans la bonne direction. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-12-2010 à 23:51:26 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
La constante cosmo était présente dès le départ de la théorie du Big Bang, non seulement chez Einstein, qui l'a regretté, mais surtout chez Lemaitre, qui s'est battu pour en exposer la pertinence. Elle a disparu des modèles avant de réapparaître dans les années 90 : c'est plutôt un retour aux sources qu'un rafistolage. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-12-2010 à 23:57:58 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
chkops |
|
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
chkops |
D'où ma remarque : la "théorie du Big Bang" concerne précisément l'expansion de l'Univers, et ne dit rien de ce qui a provoqué l'expansion (encore moins de ce qui précède). Autrement dit, la "théorie du Big Bang" ne dit rien du Big Bang a+ Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-12-2010 à 13:35:54 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
chkops |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Tu as pas mal de scénarios, par exemple :
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-12-2010 à 12:45:18 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 12:44:47 ![]() ![]() |
fatah | Vous voulez pas créer un topic astronomie sérieux --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Serpico7 Net______________________worK |
Message édité par Serpico7 le 18-12-2010 à 15:32:28 |
chkops |
Ok |
chkops |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 22:13:14 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chkops |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | nan mais sans dec' il a pas tort fatah --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
chkops | Si, il a tort. Exclure ce genre de discussion du topic, revient à s'inscrire dans la droite lignée de ceux qui veulent maintenir la pensée islamique dans ses clôtures dogmatiques... et ils sont nombreux. |
Serpico7 Net______________________worK | J'avoue que parallèlement au lien que tu m'as filé sur la Mu'tazila http://fr.wikipedia.org/wiki/Mutazilisme, la discussion n'est pas HS...
|
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
duglambier | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chkops |
|
Serpico7 Net______________________worK | Eh apparemment incubuss est du FN...ceci explique cela .... Message cité 3 fois Message édité par Serpico7 le 21-12-2010 à 09:06:13 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
chkops | C'est quoi ton truc, au fait ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
glycines | Chers intervenants de toutes confessions, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Message cité 2 fois Message édité par glycines le 23-12-2010 à 00:22:26 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 17:00:42 ![]()
|
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 22-12-2010 à 22:07:01 |
chkops |
|
Nanou651 | ... cadeau http://www.youtube.com/watch?v=5C9kDVKOrX4 Message cité 1 fois Message édité par Nanou651 le 22-12-2010 à 23:11:53 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
glycines |
|
glycines |
|
glycines |
Message édité par glycines le 23-12-2010 à 00:27:06 |
markesz Destination danger | Joyeux Temps des Fêtes à tous. |
kami pouet | |
thekilgore Mode et rats tueurs | Joyeux noël ! |
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 25-12-2010 à 11:08:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |