| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 12:22:17 ![]() ![]() |
chkops |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
glycines | Et voilà.
|
Serpico7 Net______________________worK |
Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 03-12-2010 à 13:51:13 |
glycines |
glycines |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 14:47:59 ![]() ![]() |
le_persan |
savoir qui va être éliminer dans Secret Story, c'est sûr, c'est plus important |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
chkops |
Message édité par chkops le 03-12-2010 à 15:03:13 |
glycines |
Message édité par glycines le 03-12-2010 à 15:36:19 |
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 03-12-2010 à 16:12:31 |
chkops |
|
glycines |
|
glycines |
|
chkops | Un cirque, alors... parce que les funambules, les hommes élastiques et les dompteurs de fauve ça court pas trop les souks. Message cité 1 fois Message édité par chkops le 03-12-2010 à 16:44:39 |
glycines |
|
chkops |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Perso, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse définir un dieu comme étant une entité omnipotente. Quelqu'un peut m'expliquer ? Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 03-12-2010 à 16:52:50 --------------- . |
chkops |
|
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 03-12-2010 à 16:54:16 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chkops |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
fatah | Je sens le "Paradoxe de l'omnipotence" Message cité 1 fois Message édité par fatah le 03-12-2010 à 16:59:05 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- . |
chkops |
|
LooSHA D'abord ! |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Bah raisonnement ou pas, c'est justement cet extrait qui m'a interpelé ... c'est pourquoi je voulais avoir votre opinion la dessus (et pourquoi pas votre raisonnement sur la question). Message cité 3 fois Message édité par zbineulongtime le 03-12-2010 à 19:39:04 --------------- . |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Une façon de le comprendre, c'est peut etre que l'homme est partie de l'univers/la nature qui l'a créé, auquel il s'est adapté et ne peut s'en défaire ni l'envisager dans sa totalité, meme si il se rapproche de la connaissance par l'effort sur soi et l'expertise...ce que j'oppose à la pensée de ceux qui pensent que l'univers est créé pour eux et qu'il devrait y avoir une quelconque justice divine sans sagesse de vie et humilité. Message édité par Serpico7 le 03-12-2010 à 19:49:16 |
glycines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |