| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
taliesin74 Templier mécréant | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 14:15:57 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Ibo_Simon |
|
Fructidor | Ce topic sur l'Islam devient de plus en plus anti-chrétien. Message cité 2 fois Message édité par Fructidor le 24-11-2010 à 14:44:00 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
|
|
taliesin74 Templier mécréant | [quotemsg=24692488,28061,704214]Un texte de L'Ayatollah Fadlallah, réputé pour son opposition au machisme musulman traditionnel :
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 14:57:36 ![]() ![]() |
Continue c'est amusant de voir un tel déploiement de mauvaise foi... Il est question d'éducation et de réponse à l'agression, pas de femmes donc...Fadlallah est meme allé jusqu'à légitimer la réponse physique des femmes aux agressions machistes. C'est drole cette rage et frustration qui te pousse à chercher la petite bete... De la jalousie je ne vois que ça... Essaye encore... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 24-11-2010 à 15:06:13 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 15:03:33 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 15:08:43 ![]()
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 15:26:18 ![]()
|
fatah |
Serpico7 Net______________________worK | Non mais l'évangile selon Thomas est un texte bien plus ancien que Thomas d'Aquin. pas le meme saint Thomas. Cet évangile n'est pas reconnu par le Credo. http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] lon_Thomas Cela dit Saint Thomas d'Aquin ne m'a pas l'air du tout d'avoir été un grand féministe... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 24-11-2010 à 15:31:22 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 15:30:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 15:32:05 ![]()
|
chkops | Contrairement à toi, je vais répondre point par point et avec de vrais arguments siouplait !
Message édité par chkops le 24-11-2010 à 15:41:51 |
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 15:37:50 ![]() Et pourtant, ce fut un grand philosophe et theoricien.
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 15:44:27 ![]()
|
Fructidor |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 24-11-2010 à 16:01:19 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Message cité 3 fois Message édité par Serpico7 le 24-11-2010 à 16:56:05 |
Fructidor |
Message cité 2 fois Message édité par Fructidor le 24-11-2010 à 17:03:01 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |