| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Le Griffon Dum spiro spero | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Le Griffon le 23-08-2010 à 17:11:45 |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 17:03:08 ![]() ![]() |
glycines |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Le Griffon Dum spiro spero |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
tu devrais savoir, ça fait partie de notre doctrine trinitaire... Edit : en France hein.... Liberté, égalité et...et.... Message édité par Serpico7 le 23-08-2010 à 17:07:40 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 17:09:07 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Serpico7 Net______________________worK | Excellent !
Message édité par Serpico7 le 23-08-2010 à 17:14:12 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
|
|
Flippant ce genre de montées de lait sur ce topic des fois Gache pas ta journée de jeune pour ça si tu jeunes, moi je le fais pas t'inquiètes Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 23-08-2010 à 17:20:14 |
fatah |
Message édité par Pyrus le 23-08-2010 à 17:24:58 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 23-08-2010 à 17:26:33 |
|
SquiZZ |
|
|
|
glycines | Bon, je pense que le troll est repu. Il a eu sa ration journalière. |
|
jarod926 | Dans le milieu professionnel, pensez-vous qu'il est bon de communiquer ses penchants religieux ou vaut-il tout faire pour les cacher ?
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
glycines |
|
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
arthas77 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 23-08-2010 à 17:49:36 |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 23-08-2010 à 17:58:07 |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |