| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
L'esprit de ton avatar par exemple est encore vivace. Africom, CentCom....+ colonisation de population de la Palestine par la force. Conflit bilatéral entre l'Inde et le Pakistan, un seul peuple, deux religions, l'un est armé par Israel, l'autre par les USA.....on sait qui "apporte" le glaive là. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 23-08-2010 à 07:35:55 |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 07:30:03 ![]() ![]() |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Serpico7 Net______________________worK |
|
markesz Destination danger |
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 09:22:22 ![]() ![]() |
glycines |
Message édité par glycines le 23-08-2010 à 14:41:22 |
glycines |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 15:55:57 ![]() L'Ile de la Reunion Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2010 à 15:56:19 |
|
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 23-08-2010 à 16:04:58 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 16:10:37 ![]()
|
Le Griffon Dum spiro spero |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 16:35:27 ![]()
|
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 23-08-2010 à 17:13:00 |
Il faut en déduire quoi ? Que la religion prime sur tout ? Message cité 1 fois Message édité par incubusss le 23-08-2010 à 16:56:52 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
fatah |
|
Message cité 1 fois Message édité par Le Griffon le 23-08-2010 à 17:11:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |