| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
glycines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 17:33:10 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
BiBi_PoK Roi des fok |
Serpico7 Net______________________worK | Par rapport à cette histoire de halal, une solution serait peut etre par exemple faire une viande hallal une fois par semaine et le reste du temps au choix un poisson ou une viande (ou des oeufs etc...). Que les musulmans puissent avoir une viande une fois par semaine. |
glycines |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 19-11-2009 à 17:39:14 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
BiBi_PoK Roi des fok |
je pense que les gamins en ont rien a foutre de manger hallal ou non que c'est plus un probleme pour les parents. mais bon. Message cité 2 fois Message édité par BiBi_PoK le 19-11-2009 à 17:39:14 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 17:41:11 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
glycines |
|
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 19-11-2009 à 17:47:28 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
glycines |
|
fatah |
BiBi_PoK Roi des fok |
mon frangin a travaillé quelques mois au macdo c'etait pas jojo Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 19-11-2009 à 17:51:40 |
fatah |
glycines |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fatah |
fatah |
|
glycines |
Message cité 2 fois Message édité par glycines le 19-11-2009 à 18:10:23 |
|
fatah |
glycines |
|
glycines |
|
fatah | Bon allez il est temps de sortir du boulot, à cause d'HFR je fais des heures sup Message cité 3 fois Message édité par fatah le 19-11-2009 à 18:16:10 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
glycines |
|
glycines |
|
glycines |
|
fatah |
fatah |
Message édité par fatah le 19-11-2009 à 18:23:27 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 19-11-2009 à 18:25:06 |
glycines | Je suis consterné par cet endoctrinement. Message cité 2 fois Message édité par glycines le 19-11-2009 à 18:57:42 |
|
|
Serpico7 Net______________________worK | Pourquoi t'irais pas leur demander ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |