| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
chkops | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 08-11-2009 à 22:15:53 |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 22:12:49 ![]() ![]() |
glycines |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chkops |
|
Serpico7 Net______________________worK | |
LooSHA D'abord ! | >> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6701_1.htm --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
galaxnordist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 23:02:56 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
chkops |
Message cité 2 fois Message édité par chkops le 10-11-2009 à 16:46:29 |
fatah |
chkops |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
glycines |
|
vrossi1 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
glycines |
|
chkops |
Message édité par chkops le 10-11-2009 à 23:28:55 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chkops |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fort en fruits The king of cool | Bien donc me revoilà, j'ai trouvé quelques articles parlant de La Mecque puis de Médine, pour bien appréhender cette notion chronologique qui permet de comprendre l'enchainement des sourates abrogeantes/abrogées.
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
Le premier vers implique que la guerre n'est en aucun cas contre les personnes qui avaient signé un traité de paix avec les musulmans. Ces personnes, qui ont signé un traité de paix et qui ne l'ont pas violés, ne sont pas attaqués. D'ailleurs je me demande réellement pourquoi j'ai pris la peine d'écrire ce message, dans tout les cas il ne servira à rien. J'espère que l'on ne m'y reprendra pas Message cité 1 fois Message édité par vrossi1 le 10-11-2009 à 23:49:40 |
chkops | Tu veux faire une synthèse de "9:5"*, comme ça sur le web et en y consacrant le temps d'un "pet de mouche" !... c'est à se flinguer. Message cité 1 fois Message édité par chkops le 10-11-2009 à 23:50:19 |
chkops | Dis-moi, t'as pris des cours particuliers pour être aussi "aware" ? |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
chkops | Quand tu* sauras ce que "apocryphe" veut dire et qu'au passage tu aies les outils intellectuels nécessaires, pour faire le lien entre ce terme et la sunna du Prophète... tu te rendras compte, peut être, que tu es (étais?) tout bonnement incapable de penser par toi même.
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 11-11-2009 à 00:33:29 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
fort en fruits The king of cool | Les insultes et quolibets c'est comme d'habitude, nous ne sommes que des mécréants lokilefourbe --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
chkops | Bon ben hé, bonne nuit quand même, hein... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |