| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 11:54:46 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Au fait et le curé d'Uruffe, pourquoi n'a t il pas été guillotiné ??? Au moins ces cas sont isolés en Islam, et condamnés par les autorités musulmanes normales, combien de temps a t il fallu pour qu'on puisse parler des curés pédophiles ? Tiens c'est marrant justement une fois y en a un qui est tombé dans le patelin de Devilliers. Tu connais bien De Villiers non ? On t'a déjà demandé d'arreter tes piques beauffisantes racistes, je comprends mieux pourquoi, tu as beau faire le malin pour éviter les sanctions, ça finira bien par tomber. Message édité par Serpico7 le 08-11-2009 à 12:13:25 |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
|
Ah donc c'est à cause du sacerdoce imposé par l'Eglise qu'il y a des dérives ??? je pensais que justement du fait de l'église ou d'un systeme fermé il ne pouvait pas y en avoir, faut savoir ... Quant aux preches haineux et plein de sous entendus, tu peux aller les chercher à l'Eglise ST nicolas du Chardonnet dans le 5eme, comme je te l'ai deja dit. ça existe partout. L'appel à la haine par des rabins également. Message édité par Serpico7 le 08-11-2009 à 12:21:31 |
|
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 12:28:16 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Et tu ne vois pas le rapport entre le fait que ces individus soient déjà paumés à la base et choisissent des voies de garage ? Deux problèmes à mon avis : Le fait que les mosquées et les lieux de rassemblement de la communauté musulmane n'ait jamais été développées en France, c'est déjà un débat en soi, mosquée Sonacotra ou caves etc...une "clandestinité" imposée en quelque sorte...le problème n'est pas encore réglé et permet à pas mal d'escrocs de se faire passer pour des savants ou des imams. Prendre ses escrocs pour la règle ne fait que renforcer leur pouvoir. Deuxiemement : la pub faite par le WTC, attire énormément de déçus ou de paumés, du fait de l'image insurrectionnelle que la TV renvoie non-stop de l'Islam, sans presque jamais en montrer d'autres aspects...Es tu déjà allé à l'Institut du monde Arabe par exemple ? pour sortir des préjugés et des stéréotypes et ainsi éviter de faire de la pub et normaliser le pire, il faut aussi etre capable de faire un effort culturel, il me semble. Message édité par Serpico7 le 08-11-2009 à 12:45:44 |
vrossi1 |
|
|
fort en fruits The king of cool | Non mais stop King of Mambo --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
J'ai des faits divers, mais j'ai surtout des articles complets, mais plus complexes que les émissions à sensation pré-machées pour bovins d'M6...ça te branche ? http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] ERRO/15675 Et fin du HS. désolé.
Pour les sénégalais je ne connais pas bien la pratique de l'Islam là bas, à part la secte rasta Bay fal, qui est loin d'etre représentative. Sinon, non je ne crois que la liberté, et le rapport individuel et direct à Dieu est un énorme avantage de cette "jeune" religion. Perso je boycott la mosquée HassanII du fait de son cout énorme pour la population du aux défauts de fabrication....Merci Bouygues... Un pur symbole néo-colonial pour moi. Message édité par Serpico7 le 08-11-2009 à 13:05:16 |
Message édité par Serpico7 le 08-11-2009 à 13:27:24 |
|
chkops |
|
|
vrossi1 |
|
|
chkops |
|
houckaye Wouff |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Non mais sérieux, pourquoi vous répondez à ce genre de trolleux.... --------------- |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chkops |
|
chkops |
|
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 09-11-2009 à 11:33:11 |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 08-11-2009 à 22:03:24 |
glycines |
|