Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°20285111
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-10-2009 à 14:49:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

chkops a écrit :

Non, un demi dieu... son "père" n'en était pas un.

OSEF, Loki est un sale con :o Il a fait chier la monacale l'ammoniacal Cif Sif :fou:  

Allez, pour recentrer, un site sur l'actualité de l'islam, pour y voir plus clair dans la purée médiatique >> http://www.mooslym.com/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 14:49:34  profilanswer

n°20285192
glycines
Posté le 22-10-2009 à 14:55:09  profilanswer

Loki y a t-il une religion ou une croyance que tu respectes ?  

Quel est ton but sur son forum ? Venir cracher ta haine des religions et en particulier de l'islam ?  

Je te rappelle en substance le Warning du topic :

Citation :

Le but ici étant la connaissance de l'Islam. Ce n'est pas de convaincre son interlocuteur qu'il est un imbécile ou qu'il a tort.

n°20285234
glycines
Posté le 22-10-2009 à 14:58:15  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je t'achète des cailloux ou t'es déjà équipé?

Voici la substantifique moelle de la connerie humaine. Un condensé de clichés qui ressurgissent dans les moments de faiblesse.

Tu en as d'autres comme ça Loki ?  

n°20285292
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-10-2009 à 15:02:37  profilanswer

Wowowow, la lapidation est aussi vieille que l'humain ayant trouvé que c'était vachement drôle de balancer des cailloux :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20285389
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-10-2009 à 15:11:22  profilanswer

loki, le ton que tu emploies est complètement inacceptable ça + les attaques persos => 7 jours

chkops, l'attaque perso => 4 jours

n°20288431
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-10-2009 à 19:19:33  profilanswer

chkops a écrit :

Tu te trompes, loki n'est pas là pour débattre, faut quand même se rendre à l'évidence là. Il fait ce qu'il a toujours fait (et c'est vraiment gonflant à la longue), c'est à dire qu'il pioche ici et là des exemples (d'actualité ou pas) d'exactions et de dérives perpétrés au nom de l'islam, et s'en sert ensuite pour cracher sa sentence à l'égard des croyants. Il met tout le monde dans le même panier, et se fout complètement du fossé qu'il peut y avoir entre les croyants fanatiques et les autres.

Il va même jusqu'à soutenir (deux fois de suite) que les athées sont l'armageddon des croyants. Se moquant royalement de la portée d'une telle énormité. Car il faut, quand même, garder à l'esprit qu'armageddon signifie l'ultime, mais surtout sanglante, lutte entre le bien et le mal... c'est dire à quel point la haine qui l'anime est aveugle et profonde.

Ce triste personnage (et je pèse mes mots), en plus de n'avoir aucun sens de la répartie, prend tous les forumeurs pour des cons. Au mépris des règles les plus élémentaires que chacun se doit d'observer dans une discussion (en particulier celle-ci), il revient inlassablement à la charge avec les mêmes et sempiternels arguments, qui ne sont en fait qu'un appel à la haine et une condamnation pure et simple à l'encontre de tous les individus ayant le "malheur" d'être croyants... et cela est extrêmement grave, d'une part parce qu'il le fait en toute impunité, et d'autre part parce qu'il s'adresse aux croyants comme si ces derniers tenaient effectivement le rôle des méchants, dans un armageddon revu et corrigé par lui.

c'est pas vraiment la reponse que j'attendais, mais plutot un developpement/une correction-rectification/un rebond. ma phrase sur loki avait au fond tres peu d'importance dans mon post ....

[edit]

ah mince t'es TT. bon j'espere qu'on pourra reprendre aprés ton retour :)

Message édité par boober le 22-10-2009 à 19:20:39

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°20291101
jdbh
multi
Posté le 22-10-2009 à 22:52:45  profilanswer

[:mlc] je viens de voir la vidéo

c'ets pas censuré un truc comme ça ?  
il fait vraiment du totrd aux musulman ce fou

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°20291418
Gorgonzo
Posté le 22-10-2009 à 23:13:55  profilanswer

Conan, depuis que je suis petit et que je m'étais glissé avec mon frère au salon pour aller voir le film de minuit - alors que mes parents s'étaient enfin couchés - en cachette avec mon frère; eh bien jen suis fan...  

Bon j'avoues que c'est pas spécialement passke c'était avec schwarzenegger, mais disons que conan m'a plus.. d'ailleurs je me souvient également bien de "earl Sadoom"...  

bref, je me rappelle que dans ce film conman disait qu'il croyait en Chrome, le roi des harley-davidson et de l'automobile( :o ), et que son compagnon maure qui était d'une autre croyance croyait en sa croyance maure et que ça me plaisait qu'ils en viennent à en parler le soir au gré d'un petit feu de bivouac, mais en tout cas à cet époque je croyais encore encore à la liberté et à la fraternité et aux possibilités....  
aujourd'hui j'y croit encore, sauf que - en principe - y'a plus de barbares, que conan est entre temps devenu un terminator; à un tel point que je trouve que de nos jours il ne faudrait plus que servir des prophètes vivants si déjàa, et que je vois pas pourquoi on se réfère encore au jour d'aujourd'hui encore à des prophètes qui datent d'une autre époque (qu'ils soient Jesu ou Mahomet)  et qui sont morts depuis longtemps; une époque ou on avait même pas inventé -ni le téléphone ni l'internet-...

--> non vraiment; ça je comprends vraiment pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Gorgonzo le 22-10-2009 à 23:17:46
n°20293292
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-10-2009 à 02:38:56  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

Conan, depuis que je suis petit et que je m'étais glissé avec mon frère au salon pour aller voir le film de minuit - alors que mes parents s'étaient enfin couchés - en cachette avec mon frère; eh bien jen suis fan...  

Bon j'avoues que c'est pas spécialement passke c'était avec schwarzenegger, mais disons que conan m'a plus.. d'ailleurs je me souvient également bien de "earl Sadoom"...  

bref, je me rappelle que dans ce film conman disait qu'il croyait en Chrome, le roi des harley-davidson et de l'automobile( :o ), et que son compagnon maure qui était d'une autre croyance croyait en sa croyance maure et que ça me plaisait qu'ils en viennent à en parler le soir au gré d'un petit feu de bivouac, mais en tout cas à cet époque je croyais encore encore à la liberté et à la fraternité et aux possibilités....  
aujourd'hui j'y croit encore, sauf que - en principe - y'a plus de barbares, que conan est entre temps devenu un terminator; à un tel point que je trouve que de nos jours il ne faudrait plus que servir des prophètes vivants si déjàa, et que je vois pas pourquoi on se réfère encore au jour d'aujourd'hui encore à des prophètes qui datent d'une autre époque (qu'ils soient Jesu ou Mahomet)  et qui sont morts depuis longtemps; une époque ou on avait même pas inventé -ni le téléphone ni l'internet-...

--> non vraiment; ça je comprends vraiment pas...

Ben tu devrais faire comme Conan, croire dans ce que tu as envie de croire, et pas spécialement te préoccuper dans ce que les autres croient  [:spamafote]

---------------

n°20312900
houckaye
Wouff
Posté le 24-10-2009 à 22:01:59  profilanswer

Bonsoir les gens,

j'ai posé une question dans le topic "Mission d'information sur le port du voile intégral en France" concernant les imams.

En fait je croyais qu'ils étaient des musulmans comme tous les autres, en fait que n'importe quel musulmans pouvaient être imam.  
Qu'en est-il exactement ?

mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 22:01:59  profilanswer

n°20313528
le_persan
Posté le 24-10-2009 à 23:29:25  profilanswer

imam dans le sens meneur(se) de la prière ou alors "homme/femme de sciences (islamiques)"  ?  :)

n°20314031
houckaye
Wouff
Posté le 25-10-2009 à 00:20:17  profilanswer

meneur de la prière je dirais (mais probablement des 2) puisqu'on parlait des imams qui ?prêchent? dans les mosquées

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 25-10-2009 à 00:20:33
n°20316294
geogeorge
Posté le 25-10-2009 à 04:10:01  profilanswer

on parle des crime d"honneur dans le coran ?

n°20316385
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-10-2009 à 04:24:20  profilanswer

geogeorge a écrit :

pourquoi cette question ? Un membre de ta famille t'a déshonoré ?  :??:

Tu devrais prier et lui pardonner, c'est mieux :o

Message édité par Olivie le 25-10-2009 à 04:25:09

---------------

n°20317651
geogeorge
Posté le 25-10-2009 à 12:22:34  profilanswer

tu veux pas repondre a la question  ?

n°20317664
sinbadlema​rin
Posté le 25-10-2009 à 12:24:42  profilanswer

Les arabes nés musulmans et devenus athées. Ils leur arrivera quoi après la mort?

n°20317668
fatah
Posté le 25-10-2009 à 12:25:15  profilanswer

houckaye a écrit :

meneur de la prière je dirais (mais probablement des 2) puisqu'on parlait des imams qui ?prêchent? dans les mosquées

En fait, l'Imam est de préférence la personne qui est la plus savante dans la connaissance des rites de l'islam. Mais il n'a aucun statut particulier et n'est hiérarchiquement supérieur à personne, du tout moins dans le Sunnisme.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20317669
fatah
Posté le 25-10-2009 à 12:25:30  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Les arabes nés musulmans et devenus athées. Ils leur arrivera quoi après la mort?

Dieu seul le sait.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20317682
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 25-10-2009 à 12:27:37  profilanswer

Voilà qui répondra un peu à ta question geogeorge http://libertefemmepalestine.chez- [...] teurs.html

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20317754
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 25-10-2009 à 12:38:45  profilanswer

Sinon tu peux te pencher sur l'histoire de Katie Piper

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20317924
fatah
Posté le 25-10-2009 à 13:00:56  profilanswer

geogeorge a écrit :

Pas à ma connaissance. Les crimes d’honneur sont une coutume tribale qui précède de loin la religion musulmane et qui ne trouve pas de fondements dans le Coran. De plus, il y a un principe fondamental en Islam, c'est la miséricorde. Aujourd'hui, quand on entend parler de crime d'honneur, c'est souvent une famille qui se sent déshonoré par un acte, et qui veut se venger

---------------
n°20317933
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 25-10-2009 à 13:02:16  profilanswer

Et je ne veux pas dire de connerie mais je crois que ça n'est pas propre à l'islam, si ?
Genre les Sikh

---------------
n°20317958
vrossi1
Posté le 25-10-2009 à 13:05:48  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Et je ne veux pas dire de connerie

Il y aurait du nouveau dans tes participations?

n°20317971
vrossi1
Posté le 25-10-2009 à 13:08:17  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Si ils sont athées ils n'ont, par définition, rien à craindre de ce qui peut advenir par la suite. Tout comme un croyant monothéiste ne se pose pas la question de ce qui peut lui arriver dans les rites polythéistes, hindous et autre.

geogeorge a écrit :

Bien sur que non. Comme il a été mentionné plus haut, cette pratique indigne, injustifiable et blamable est avant tout une pratique culturelle qui n'a AUCUNE source religieuse. Elle ne fait pas parti de l'Islam, tout comme le mariage forçé et autre pratiques réactionnaires qui peuvent cibler les femmes.

n°20317978
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 25-10-2009 à 13:09:24  profilanswer

Ca n'est pas parce que ça ne te plait pas que c'est forcément une connerie. Et puis tes attaques perso tu peux te les garder, merci

---------------
n°20317987
vrossi1
Posté le 25-10-2009 à 13:11:45  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Ca n'est pas parce que ça ne te plait pas que c'est forcément une connerie. Et puis tes attaques perso tu peux te les garder, merci

Ton seul but, dans toutes tes participations qui sont liées à l'Islam (que ce soit sur ce topic ou sur le topic du niqab), est sans cesse le même. Tu veux que les gens acceptent tes trolls sans que tu ne puisses être critiqué?
Tu n'as jamais rien apporté de constructif jusqu'à maintenant, ton attitudes est exaspérante

n°20318013
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 25-10-2009 à 13:16:06  profilanswer

C'est bien :)
Mon attitude t'est exaspérante car elle va à contre courant du "amour, bisounours, tolérance, don de soi". Il n'en est pas moins que j'apporte un grand nombre de cas concrets où ces choses qu'on veut nous faire passer pour vérités sont mises à mal.

---------------
n°20318046
vrossi1
Posté le 25-10-2009 à 13:21:14  profilanswer

fort en fruits a écrit :

C'est bien :)
Mon attitude t'est exaspérante car elle va à contre courant du "amour, bisounours, tolérance, don de soi". Il n'en est pas moins que j'apporte un grand nombre de cas concrets où ces choses qu'on veut nous faire passer pour vérités sont mises à mal.

Tu mérites une médaille pour ton combat pour la liberté des femmes face à l'oppression de l'Islam sous toutes ses formes. C'est bien, ensuite tu pourras la montrer au bistrot.

Perso j'arrête là. Je pense que peu de participants ont de doutes quant à ta participation à ce topic. Petit rappel: le but est d'informer sur l'Islam et de comprendre cette religion. Le but n'est pas d'insulter la croyance en un Dieu unique (pour cela il y a le topic sur l'athéisme), de mépriser les croyants et n'est pas d'inciter à la haine religieuse comme tes participations le font de façon régulière et répétées. Si tu veux te prendre pour un combattant de la liberté face à l'Islam, grand bien te fasse. Mais ici n'est pas l'endroit approprié.

n°20318310
SquiZZ
Posté le 25-10-2009 à 13:52:19  profilanswer

vrossi1 a écrit :

Petit rappel: le but est d'informer sur l'Islam et de comprendre cette religion.

On a appris qu'être musulman n'empêche pas de perpétrer des crimes d'honneur et qu'être musulmane ne protège pas de ces crimes d'honneur.

vrossi1 a écrit :

Le but n'est pas d'insulter la croyance en un Dieu unique (pour cela il y a le topic sur l'athéisme)

Ah non, c'est le topic "qu'avez vous à dire sur Dieu" pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par SquiZZ le 25-10-2009 à 13:52:48
n°20318328
fatah
Posté le 25-10-2009 à 13:54:12  profilanswer

SquiZZ a écrit :

On a appris qu'être musulman n'empêche pas de perpétrer des crimes d'honneur et qu'être musulmane ne protège pas de ces crimes d'honneur.

Tout comme être chrétien, juif, rastafari ou athée.

---------------
n°20318487
SquiZZ
Posté le 25-10-2009 à 14:15:25  profilanswer

Oué mais bon, si

fatah a écrit :

il y a un principe fondamental en Islam, c'est la miséricorde.

on pourrait s'attendre à ce qu'il n'y ait pas de crimes d'honneur commis par des musulmans, non ?

n°20318692
fatah
Posté le 25-10-2009 à 14:38:06  profilanswer

Ce n'est quand même pas une surprise pour toi qu'il y aie des gens qui se disent musulmans et qui commettent des actes contraires à l'Islam ?

---------------
n°20318948
SquiZZ
Posté le 25-10-2009 à 15:02:13  profilanswer

Non, mais ça m'amuse juste de voir la différence entre l'Islam et son application par certains musulmans (parce que c'est le topic Islam, sinon j'en ai autant pour les catholiques et autres).
Par ailleurs, ca relance la question du bon musulman et du mauvais musulman (ceux qui se disent musulmans). Quelle est la proportion de bons musulmans et de mauvais musulmans dans les environs 1.5 milliards de musulmans recensés ?

n°20319015
fatah
Posté le 25-10-2009 à 15:11:38  profilanswer

SquiZZ a écrit :

Non, mais ça m'amuse juste de voir la différence entre l'Islam et son application par certains musulmans (parce que c'est le topic Islam, sinon j'en ai autant pour les catholiques et autres).
Par ailleurs, ca relance la question du bon musulman et du mauvais musulman (ceux qui se disent musulmans). Quelle est la proportion de bons musulmans et de mauvais musulmans dans les environs 1.5 milliards de musulmans recensés ?

Je trouve pas ça spécialement amusant mais bon. Sinon la dernière question n'a aucun sens puisque quasiment chaque musulman se considère comme bon musulman. Tout est relatif.

---------------
n°20319189
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 25-10-2009 à 15:30:56  profilanswer

La mauvais musulman il voit l'adultère il lapide
Le bon musulman, lui, bon...

Salutations aux Inconnus http://www.esseclive.com/partage/articles/cartouchehame2on/inconnus1.jpg

---------------
n°20319199
fatah
Posté le 25-10-2009 à 15:31:45  profilanswer

troll de compèt.

---------------
n°20319209
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 25-10-2009 à 15:33:05  profilanswer

C'est pour rire, j'ai mis la photo des inconnus exprès pour bien situer le truc :o

J'avais oublié qu'il était interdit de plaisanter :o

---------------
n°20319224
fatah
Posté le 25-10-2009 à 15:34:37  profilanswer

Venant de toi, on ne sait plus si c'est pour rire ou pas ...

---------------
n°20319228
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 25-10-2009 à 15:35:01  profilanswer

D'où ma précision [:aloy]

---------------
n°20320503
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-10-2009 à 17:45:08  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

De se faire bouffer par les asticots :spamafote:

fort en fruits a écrit :

Et je ne veux pas dire de connerie mais je crois que ça n'est pas propre à l'islam, si ?
Genre les Sikh

Les sikhs sont malades, c'est normal. Et le crime soit-disant d'honneur, ça a été très répandu dans de nombreuses civilisations, dont l'occidentale.

SquiZZ a écrit :

on pourrait s'attendre à ce qu'il n'y ait pas de crimes d'honneur commis par des musulmans, non ?

Oui, et les juifs ne mentent pas, et les chrétiens ne tuent pas [:zaldarf]  [:loozer]

Message édité par LooSHA le 25-10-2009 à 17:45:58

---------------
n°20321482
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-10-2009 à 19:33:57  profilanswer

SquiZZ a écrit :

On pourrait aussi s'attendre que l'Homme ne détruise pas la planète qu'il habite :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)