| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 14:49:34 ![]() ![]() |
glycines |
|
glycines |
|
Fred999 Rabat-joie | loki, le ton que tu emploies est complètement inacceptable ça + les attaques persos => 7 jours
|
boober Compromis, chose due |
c'est pas vraiment la reponse que j'attendais, mais plutot un developpement/une correction-rectification/un rebond. ma phrase sur loki avait au fond tres peu d'importance dans mon post .... [edit] ah mince t'es TT. bon j'espere qu'on pourra reprendre aprés ton retour Message édité par boober le 22-10-2009 à 19:20:39 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Gorgonzo | Conan, depuis que je suis petit et que je m'étais glissé avec mon frère au salon pour aller voir le film de minuit - alors que mes parents s'étaient enfin couchés - en cachette avec mon frère; eh bien jen suis fan... Message cité 1 fois Message édité par Gorgonzo le 22-10-2009 à 23:17:46 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 22:01:59 ![]() ![]() |
le_persan | imam dans le sens meneur(se) de la prière ou alors "homme/femme de sciences (islamiques)" ? |
houckaye Wouff | meneur de la prière je dirais (mais probablement des 2) puisqu'on parlait des imams qui ?prêchent? dans les mosquées Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 25-10-2009 à 00:20:33 |
geogeorge |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tu devrais prier et lui pardonner, c'est mieux Message édité par Olivie le 25-10-2009 à 04:25:09 --------------- |
geogeorge | tu veux pas repondre a la question ? |
sinbadlemarin | Les arabes nés musulmans et devenus athées. Ils leur arrivera quoi après la mort? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fort en fruits The king of cool | Voilà qui répondra un peu à ta question geogeorge http://libertefemmepalestine.chez- [...] teurs.html --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
fatah |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
SquiZZ |
Message cité 1 fois Message édité par SquiZZ le 25-10-2009 à 13:52:48 |
fatah |
SquiZZ | Oué mais bon, si
|
fatah |
fort en fruits The king of cool | D'où ma précision --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 25-10-2009 à 17:45:58 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |