| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 21:03:27 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
chkops |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
fort en fruits The king of cool | La communauté musulmane qui condamne la burqa ou une atrocité quelconque ? --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
fort en fruits The king of cool | La voici --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 23:17:27 ![]() ![]() |
chkops |
Message édité par chkops le 21-10-2009 à 23:31:27 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 21-10-2009 à 23:58:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vrossi1 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 00:10:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 00:12:33 |
vrossi1 |
Message cité 1 fois Message édité par vrossi1 le 22-10-2009 à 00:10:54 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 00:10:49 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 00:16:33 ![]() |
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 00:24:20 ![]()
|
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 00:27:20 ![]() Putain voilà que je me retrouve d'accord avec les croyant maintenant |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
cybergamer30 |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par boober le 22-10-2009 à 08:51:38 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
LooSHA D'abord ! |
Et tous "prennent en otage" la gentille religion musulmane et ses gentils croyants Message édité par LooSHA le 22-10-2009 à 09:16:47 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lokilefourbe |
--------------- |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
chkops |
|
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 22-10-2009 à 14:39:46 --------------- |
chkops |
lokilefourbe |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |