| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
dumokse Jezu ufam tobie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 15:38:07 ![]() ![]() |
dumokse Jezu ufam tobie | Maintenant on est d'accord pour dire que les conquerants arabes sont arrives en Afrique du Nord au 7eme siecle, en 670 plus exactement. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 15:42:04 ![]()
|
dumokse Jezu ufam tobie | C'est sûre, l'arrivée ne signifie pas la fin de la conquête. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 00:40:12 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2007 à 00:41:38 |
sisi38 |
|
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 09-07-2007 à 09:30:55 |
belzedar Oh don piano |
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 11:32:18 ![]() ![]() |
dumokse Jezu ufam tobie |
Ce n'est pas du même ordre chacun est libre de croire ce qu'il veut (il juge ma foi alors que je ne juge pas la sienne) mais c'est pas pour ça qu'on a le droit de faire n'importe quoi au nom de cette foi (les critiques elles sont plutôt là pas dans la foi même)
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 09-07-2007 à 14:54:33 |
belzedar Oh don piano |
|
Fructidor |
belzedar Oh don piano |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 09-07-2007 à 17:34:32 |
Fructidor |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
lordofthesith Join me . . . |
basquiat samo is dead |
--------------- Et de mes vanités la honte est le fruit que je recueille, avec le repentir et l'éclatante conviction que tout ce qui est charme ici bas n'est qu'un songe rapide. |
Fructidor |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 16:00:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 16:02:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 18:01:50 ![]() Ce que je trouve dommage, c'est qu'avec ce contexte de 'parité' religieuse et cette mode de 'bienpensance' on en arrive à ignorer la culture judéo -chrétienne dont nous, peuples d'europe occidentale sommes issus. on n'appelle plus les fêtes religieuses comme telles, on les qualifie de fêtes civiles. dès qu'une association propose un menu composé de porc à une soupe populaire, elle se fait lyncher par le mrap. bientôt (et ca a commencé) certaines association musulmanes demandent des 'saints' au calendrier, ou des jours fériés typiquement musulmans.. L'Islam n'est pas une religion traditionnelle en europe occidentale, celà on doit l'assumer, ce n'est pas notre culture et il n'est pas forcément anormal d'être agacé par des marques religieuses trop appuyeés ou revendiquées avec trop de véhémence. C'est donc au musulmans de s'adapter à la culture qui les accueuille et pas l'inverse. Et de s'intégrer à une vision laïque de la société sans revendiquer et de tenir pour acquis des rites qui ont lieu en terre musulmane. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2007 à 18:02:40 |
Fred999 Rabat-joie | La soupe au porc on en a assez discuté sur divers topics, ce n'est vraiment pas un argument. |
Dans la mesure ou elles ne vont pas à l'encontres des lois de ce pays evidemment. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 20:56:00 ![]()
|
duffy_mesgenoux |
Message cité 1 fois Message édité par duffy_mesgenoux le 13-07-2007 à 21:03:18 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 21:14:40 ![]() En Irak tu as de tout: -De l'ultranationaliste au communiste evec des degrés de croyances, d'intégrisme religieux, en plus du Sunnnite Chiite, un vrai bordel. Ce n'est pas principalement religieux même si ca entrtien la machine... et tout le monde pose des bombes là bas, y compris la CIA Message édité par Profil supprimé le 13-07-2007 à 21:16:21 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
belzedar Oh don piano |
|
duffy_mesgenoux | non non il est bien musulman |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Article super interessant:
Message édité par Trolleur-Psychopathe le 17-07-2007 à 23:55:03 --------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
dumokse Jezu ufam tobie | cyberistan, c'est pas au londonistan ça ?
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Non, non, j'ai bien vérifié avant de poster. --------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
dumokse Jezu ufam tobie | Je ne connais pas les textes hindou et mon anglais est assez limité donc ça me parait assez difficile à vérifier ta prophécie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |