Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°20243504
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-10-2009 à 12:22:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

slimen28 a écrit :

Pour connaître l'Islam il faut être déjà prés à accepter certains chose.
(...)
1) Accepter que Dieu est unique.
2) Il a envoyé plusieurs prophètes plus connues (prophete et messager plus 100000!!!),
Adam,Abraham,Noé,David,Salomon,Yahya,Jesus
ET DERNIER DES PROPHETES MahomedSWS.
(...)
Tous ceci est une vérité absolue.
Sans oublié la mort et la vie.
Dieu crée ce qu'il veut quand il veut.

Oui mais non [:mr groseille]  [:mr orange]  [:athlonsoldier]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 12:22:38  profilanswer

n°20243805
chkops
Posté le 19-10-2009 à 12:59:15  profilanswer

'tain, et c'est reparti... [:benn25]

n°20243936
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 19-10-2009 à 13:14:30  profilanswer

chkops a écrit :

'tain, et c'est reparti... [:benn25]

hé oui Chkops, il faut accepter que l'Islam que tu prônes n'est pas celui de tout le monde. voir meme n'est pas du tout celui qu'on observe a travers le monde.

il faut accepter §§§§§

:lol:

n°20243951
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 19-10-2009 à 13:15:55  profilanswer

Que vient faire une explication très basique (fausse?) de la religion avec une analyse très basique de la situation géopolitique dans le monde ?
J'espère que ce n'est pas pour prétendre que la seule solution pour la paix dans le monde serait de l'unifier sous la bannière de l'islam ?
Parce que la religion n'a jamais réussi à empêcher les hommes de se taper sur la gueule.

Message édité par Pyrus le 19-10-2009 à 13:16:33

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°20243986
slimen28
faite comme bon vous s'enble.
Posté le 19-10-2009 à 13:18:47  profilanswer

En rèponse à la trinité:
La bible et la thora n'en fait jamais mention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨
Jesus à dit "Je suis le chemin qui vous mainera vers l'ETERNEL"

DONC SI le chemin qui mène à l'aéroport n'est pas l'aéroport
DONC JESUS n'est pas l'éternel
L'ETERNEL EST DIEU.  

LE CORAN PARLE DE LA TRINITE "GENS DU LIVRE NE DITE PAS TROIS
CAR CECI EST UN PECHE"

DIEU EST UNIQUE.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

En ce qui conserne CORAN, HADITH, SUNNA  

CORAN : Livre de DIEU envoyé à L'ange Gabril et transmis à MahometSWS.

SUNNA: Tout musulman doit suivre l'exemple laisser par le prophète
car DIEU nous dit qu'il est le meilleur de ma création !!! Donc suivre le meilleur. Prophete est une voie qui mène a Dieu et Dieu récompense le  
croyant, le fait rentrer au Paradis. Ce que tout homme souhaite aprés la mort.

Hadith : Parole du Prophète sws, Aide le muslime  a trouvé son chemin dans la vie de tous les jours.

Remettre en cause l'une de ces """trois chose est impossible""" pour un muslime.  

Pourquoi, car Le muslime a accepté ceci comme VERITE !!!  

Les savants muslime débats de ceci ou permet à éclaircir certains
textes pour les muslimes.

n°20244026
chkops
Posté le 19-10-2009 à 13:23:15  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

hé oui Chkops, il faut accepter que l'Islam que tu prônes n'est pas celui de tout le monde. voir meme n'est pas du tout celui qu'on observe a travers le monde.

il faut accepter §§§§§

:lol:

Tu viens de m'ouvrir les yeux l'oeil sur la terrible réalité... [:alarmclock1] je t'en remercie, infiniment. [:alarmclock2]

Message cité 1 fois
Message édité par chkops le 19-10-2009 à 13:24:10
n°20244062
slimen28
Posté le 19-10-2009 à 13:26:42  profilanswer

Accepte ce que tu dit n'est pas vrai

Mais accepte la verite comme verite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais la VERITE NE TE DEMANDE PAS DE LA SUIVRE !!!!!!!!!!

TU AS UN CERVEAU C'EST POUR CHOISIRE.  

n°20244077
chkops
Posté le 19-10-2009 à 13:27:36  profilanswer

slimen28 a écrit :

En rèponse à la trinité:
La bible et la thora n'en fait jamais mention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨
Jesus à dit "Je suis le chemin qui vous mainera vers l'ETERNEL"

DONC SI le chemin qui mène à l'aéroport n'est pas l'aéroport
DONC JESUS n'est pas l'éternel
L'ETERNEL EST DIEU.  

LE CORAN PARLE DE LA TRINITE "GENS DU LIVRE NE DITE PAS TROIS
CAR CECI EST UN PECHE"

DIEU EST UNIQUE.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

En ce qui conserne CORAN, HADITH, SUNNA  

SUNNA: Tout musulman doit suivre l'exemple laisser par le prophète
car DIEU nous dit qu'il est le meilleur de ma création !!! Donc suivre le meilleur. Prophete est une voie qui mène a Dieu et Dieu récompense le  
croyant, le fait rentrer au Paradis. Ce que tout homme souhaite aprés la mort.

Hadith : Parole du Prophète sws, Aide le muslime  a trouvé son chemin dans la vie de tous les jours.

Remettre en cause l'une de ces """trois chose est impossible""" pour un muslime.  

Pourquoi, car Le muslime a accepté ceci comme VERITE !!!  

Les savants muslime débats de ceci ou permet à éclaircir certains
textes pour les muslimes.

Euh... toi pas avoir lurké les pages du topic... visiblement.

n°20244102
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 19-10-2009 à 13:29:32  profilanswer

slimen28 a écrit :

mais si ça se trouve l'ange gabriel a tout inventé et ça ne vient pas de Dieu, la revelation qu'a reçu Mahomet

[:alarmclock1]  

ca te fais pas peur ça?  [:alph-one]

n°20244106
slimen28
Posté le 19-10-2009 à 13:29:50  profilanswer

DEUX YEUX  

MAIS UN OIL TE SUFFIT ?

SA PEUT T'EVITER DE REGARDER DEUX CHOSE EN MÈME TEMPS...

??????????

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 13:29:50  profilanswer

n°20244115
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 19-10-2009 à 13:30:39  profilanswer

chkops a écrit :

Tu viens de m'ouvrir les yeux l'oeil sur la terrible réalité... [:alarmclock1] je t'en remercie, infiniment. [:alarmclock2]

ben je trouve qu'il a pas plus raison ni tort que toi, par contre moi j'adhere plus a ta vision :jap:

n°20244131
slimen28
Posté le 19-10-2009 à 13:31:59  profilanswer

ANGE GABRIEL N'EST  PAS TOi !!!

SOIT EN SÛR ET CERTAIN !!!

n°20244149
slimen28
Posté le 19-10-2009 à 13:34:39  profilanswer

J'ai écrit ceci c'est juste pour répondre à GRITH

Donc ne le prend pas mâle accepte la réalité que peut avoir
une personne qui n'est pas toi.

Allez bye.

n°20244153
Pyrus
Posté le 19-10-2009 à 13:35:07  profilanswer

Un multi créé pour raconter des conneries sur les forums et discréditer les musulmans qui sont là pour discuter ou encore un véritable "savant" incapable de converser avec les petites gens ?

---------------
n°20244171
floue
soyons clair !
Posté le 19-10-2009 à 13:36:10  profilanswer

HUGH ! lui grand chef , parler comme grand manitou parole divine, prosternes toi mecreant !!!

n°20244207
floue
soyons clair !
Posté le 19-10-2009 à 13:39:00  profilanswer

"Pourquoi car peuple juife et chritien vivent ensemble dans la paix dans les pays arabe depuis des siecles...à l'époque beaucoup de chrétins et juife ce sont convertis à l'Islam. "

c'est c'la oui..c'est c'la même  .....

---------------
Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés...
n°20244268
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 19-10-2009 à 13:44:10  profilanswer

Pyrus a écrit :

Un multi créé pour raconter des conneries sur les forums et discréditer les musulmans qui sont là pour discuter ou encore un véritable "savant" incapable de converser avec les petites gens ?

le temps que fred passe et il va s'en aller aussi vite qu'il est venu. entre le trollage et les caps :/

n°20244378
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-10-2009 à 13:53:21  profilanswer

slimen28 a écrit :

2) Il a envoyé plusieurs prophètes plus connues (prophete et messager plus 100000!!!),
Adam,Abraham,Noé,David,Salomon,Yahya,Jesus
ET DERNIER DES PROPHETES MahomedSWS.

Ben non, puisqu'il a envoyé Bahá'u'lláh ensuite.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°20244475
Pyrus
Posté le 19-10-2009 à 14:01:11  profilanswer

Marrant ce lien. J'ai jamais compris comment on pouvait prétendre que bouddha, confucius ou lao tseu pouvaient être des prophètes de allah.
Leur enseignement n'ont absolument aucun rapport avec ne serait-ce que la base de l'islam.

---------------
n°20244508
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 14:04:30  answer

fatah a écrit :

C'est bloqué chez moi, c'est quoi le nom du groupe ?

Comité de lute contre le lundi matin :o

n°20244531
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-10-2009 à 14:06:11  profilanswer

Pyrus a écrit :

Marrant ce lien. J'ai jamais compris ...

C'est parce que tu n'as pas la vraie foi.
:D
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°20245579
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 19-10-2009 à 15:22:37  profilanswer

gilou a écrit :

Ben non, puisqu'il a envoyé Bahá'u'lláh ensuite.
A+,

selon les preceptes de l'Islam, ça ne peut etre qu'un imposteur puisque Dieu a specifié que mahomet etait le dernier. donc tout ceux qui viennent derriere ne peuvent pas etre accepté en tant que prophete par les musulmans.  

n°20245835
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-10-2009 à 15:48:17  profilanswer

Mais ça c'était dans Coran v1.0, après, Dieu a upgradé la spec (c'est pas moi, c'est Bahá'u'lláh qui le dit, et on n'a pas moins de raisons de le croire que de croire Mahomet).
A+,

Message cité 3 fois
Message édité par gilou le 19-10-2009 à 15:49:51

---------------
n°20245887
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-10-2009 à 15:52:56  profilanswer

Oui, mais l'équipe marketing a décidé de changer le nom du produit pour booster les ventes.
A+,

---------------
n°20245899
Lion_Sn@ke
Posté le 19-10-2009 à 15:53:47  profilanswer

gilou a écrit :

Mais ça c'était dans Coran v1.0, après, Dieu a upgradé la spec (c'est pas moi, c'est Bahá'u'lláh qui le dit, et on n'a pas moins de raisons de le croire que de croire Mahomet).
A+,

HAHAHAHA

:sleep:  

Ce topic devient vraiment n'importe quoi.

J'ai une idée (ca m'arrive :o) : les athées/laïcs/chrétiens/... en gros les non-musulmans, vous évitez de dire tout et n'importe quoi sur l'Islam et vous posez autant de questions que vous voulez, tout en laissant les musulmans répondre ?  :hello:

n°20245982
Pyrus
Posté le 19-10-2009 à 15:59:52  profilanswer

Si je ne me trompes pas, les juifs attendent toujours le messie car dieu a dit que le suivant était le dernier et ils ont refusé jesus.
Les musulmans acceptent jesus puis mohammed derrière. Ya pas un problème si c'est bien le même dieu ?

---------------
n°20246000
fatah
Posté le 19-10-2009 à 16:00:50  profilanswer

C'est clair que y'en a pas un pour rattraper l'autre.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20246015
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 19-10-2009 à 16:01:46  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

HAHAHAHA

:sleep:  

Ce topic devient vraiment n'importe quoi.

J'ai une idée (ca m'arrive :o) : les athées/laïcs/chrétiens/... en gros les non-musulmans, vous évitez de dire tout et n'importe quoi sur l'Islam et vous posez autant de questions que vous voulez, tout en laissant les musulmans répondre ?  :hello:

on t'envoi d'abord ce que l'on veut poster en MP pour que tu valides?

n°20246040
Lion_Sn@ke
Posté le 19-10-2009 à 16:04:10  profilanswer

Pyrus a écrit :

Si je ne me trompes pas, les juifs attendent toujours le messie car dieu a dit que le suivant était le dernier et ils ont refusé jesus.
Les musulmans acceptent jesus puis mohammed derrière. Ya pas un problème si c'est bien le même dieu ?

Les musulmans reconnaissent tout les prophètes envoyés par Dieu (qui est le même dans les trois monothéismes) à l'humanité, et ces derniers sont venus avec un écrit attestant de la véracité de leur message (Torah pour Moïse, Evangile pour Jésus et Coran pour Muhammad (PBSE) )

n°20246053
Lion_Sn@ke
Posté le 19-10-2009 à 16:04:52  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

on t'envoi d'abord ce que l'on veut poster en MP pour que tu valides?

On peut aussi réfléchir avant de poster, c'est une option à prendre sérieusement en considération des fois...  :sweat:

n°20246119
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 19-10-2009 à 16:10:37  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Les musulmans reconnaissent tout les prophètes envoyés par Dieu (qui est le même dans les trois monothéismes) à l'humanité, et ces derniers sont venus avec un écrit attestant de la véracité de leur message (Torah pour Moïse, Evangile pour Jésus et Coran pour Muhammad (PBSE) )

alors pourquoi la liberté de culte n'etait elle pas un pilier de l'Islam? pourquoi ne retrouve-t-on pas cette liberté dans la charia (la loi islamique?)  

reconnaitre ne veut rien dire ci derriere, il n'y a aucun acte concret.  

n°20246128
Lion_Sn@ke
Posté le 19-10-2009 à 16:11:39  profilanswer

L'Evangile de Jésus représente le message oral de ce dernier, qui n'a été retranscrit que bien plus tard par les rédacteurs de ce que nous appelons aujourd'hui le "Nouvel Evangile", d'où effectivement la perte de la signification de certains termes propres à l'Araméen (la langue originelle de Jésus) au grec.

n°20246143
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 19-10-2009 à 16:12:52  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

On peut aussi réfléchir avant de poster, c'est une option à prendre sérieusement en considération des fois...  :sweat:

non mais le coté je pose des regles et des interdits, je defini ce qu'il est bon de faire et de dire, et on le fait a ma façon ou on le fait pas ... c'est d'inspiration divine?

n°20246167
le_persan
Posté le 19-10-2009 à 16:14:55  profilanswer

ils ont été révélés à des époques et des peuples différents   :o
l'islam vient clôturer le message divin et s'adresse à toute l'humanité  ;)

Message édité par le_persan le 19-10-2009 à 16:15:09
n°20246168
Lion_Sn@ke
Posté le 19-10-2009 à 16:14:57  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

alors pourquoi la liberté de culte n'etait elle pas un pilier de l'Islam? pourquoi ne retrouve-t-on pas cette liberté dans la charia (la loi islamique?)  

reconnaitre ne veut rien dire ci derriere, il n'y a aucun acte concret.  

Sur ce point je te conseil de lire le livre de Tariq Ramadan, "Muhammad, vie du Prophète", qui explique le comportement de l'envoyé de Dieu (PBSL) vis à vis des non-musulmans, et le fait qu'il ne les a jamais oblige à se convertir, même quand il controlait la cité de la Mecque et la plus grande partie de la péninsule Arabique.

n°20246172
lokilefour​be
Posté le 19-10-2009 à 16:15:16  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

L'Evangile de Jésus représente le message oral de ce dernier, qui n'a été retranscrit que bien plus tard par les rédacteurs de ce que nous appelons aujourd'hui le "Nouvel Evangile", d'où effectivement la perte de la signification de certains termes propres à l'Araméen (la langue originelle de Jésus) au grec.

C'est pour cela que dieu a créé nelson montfort  :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)