| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Fukeim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 21:55:04 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 01:04:25 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: on va faire plus court, tu as quel âge stp ? Message édité par Olivie le 19-10-2009 à 01:31:35 --------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
markesz Destination danger |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
fatah |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
markesz Destination danger |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 11:02:42 ![]()
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
slimen28 faite comme bon vous s'enble. | Je peut répondre à tout cela en une phrase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
LooSHA D'abord ! |
Mais on est assez loin du coran et de l'islam là.
Message édité par LooSHA le 19-10-2009 à 11:51:33 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |