| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 21:45:20 ![]() ![]() |
fort en fruits The king of cool | On parle d'un livre qui appelle au meurtre (peut être de manière imaginée), qui incite à la violence envers toute une frange de la population, j'en passe et des meilleures. Même si je ne suis pas pour la censure, la question de la place du coran est légitime. --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fatah | Ok mais toi, que proposerais-tu ? L'interdiction du livre ? La suppression de certains passages ? Autre chose ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fort en fruits The king of cool | J'ai dit juste sur le post d'au dessus que j'étais CONTRE la censure. Qu'est ce que tu viens me parler de censure d'autres livres ? Je t'ai dit que j'étais contre la censure.
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
boober Compromis, chose due |
la population musulmane y est legerement majoritaire Message édité par boober le 14-10-2009 à 21:54:21 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
fort en fruits The king of cool | fatah93, je suis plutôt d'avis de faire prendre conscience aux gens que de tels propos sont inacceptables et qu'ils ne peuvent donc pas émaner d'une entité "suprême". --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Si tu étais honnêtes, pourquoi commences-tu au verset 5 ? Tu penses quoi du verset 4 et 6 ?? Verset 4 dit:
Verset 6 dit:
Message édité par Olivie le 14-10-2009 à 22:02:26 --------------- |
fatah | Hum ok, tant que tu veux pas interdire le livre, je n'ai personnellement rien contre le fait que tu ne sois pas d'accord avec et que tu le dise haut et fort. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 22:04:36 ![]() ![]() |
fatah | Il a peut-être toujours un espoir --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fort en fruits The king of cool | Le verset 4 est on ne peut plus ambigu. Il consiste en une sorte de pacte de non agression tant que dure le pacte. On peut imaginer à l'époque un pacte commercial entre musulmans et mécréants par exemple, et donc ce verset commande aux musulmans de respecter le pacte jusqu'à son terme. Après le terme... il y a le verset 5.
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
fort en fruits The king of cool | Je ne cherche à convaincre personne zed69, pas plus que je n'ai d'espoir de mettre sur un autre chemin les gens qui sont sur le chemin de la religion musulmane. --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
fort en fruits The king of cool | Très bien Olivie, alors au lieu de tourner autour du pot toi et moi, approfondissons notre connaissance de 9:5.
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fort en fruits The king of cool | Pour l'instant j'ai ça : http://www.bladi.net/forum/165848- [...] h-boutros/
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! | Non mais mastermachin, c'est trop gros --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fort en fruits The king of cool | C'est ce que je commence à faire zed, cf l'article de bladi.net --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
fort en fruits The king of cool | S'il y a une "religion" qui finira par prendre le pouvoir en France et ailleurs c'est bien l'athéisme. Croire en une conquête des US par les catholiques (?) extrémistes, croire en une fin de l'occident qui aura plié sous les attaques de l'islam relève du même fantasme. --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fort en fruits The king of cool |
fort en fruits The king of cool | Je n'ai pas peur... qui t'a parlé de peur ?
fort en fruits The king of cool | Oui masterssbm, c'est évident. Il arrive un moment où les statistiques et croyances de François de Souche s'avèrent foireuses. --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
boober Compromis, chose due | ben voyons. tu les as tous rencontré, les musulmans de France. je sais meme pas quoi dire tellement tu racontes n'importe quoi. c'est con, le Coran ne parle pas du prophete et de ce qu'il a été. je te suggere vivement d'etudier l'histoire du christianisme et la façon dont il s'est propagé. ça n'a pas été qu'une partie de plaisir. ah oui la télé, c'est ça. puis faudrait savoir, on est athée ou chretien? Message cité 1 fois Message édité par boober le 14-10-2009 à 22:43:38 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
fort en fruits The king of cool | "On fait pas de prosélytisme" se transforme en deux minutes en un "on en fait moins qu'eux".
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 22:46:14 ![]()
|
fort en fruits The king of cool | Je parlais de la France "et d'ailleurs", je ne généralisais pas au monde entier.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |