| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 15:25:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 15:25:13 ![]() ![]() |
carambar6 |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 01-07-2007 à 22:39:17 |
vrossi1 |
|
Dkiller | Quelle est la différence entre les musulmans et les juifs |
carambar6 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Et dans la mesure où l'homme et la femme légitimement mariés s'envisagent sans contrainte, au sein du couple, dans quelle mesure est ce que les règles instituées par l'islam empêchent que l'agrément physique l'emporte, dans la vie réelle ? En quoi le voile l'empêche t'il ?
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 02-07-2007 à 00:03:54 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 00:02:11 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano |
|
meringue7 |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
Fructidor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 21:48:07 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 22:02:16 ![]()
|
carambar6 |
|
|
vrossi1 |
|
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 03-07-2007 à 08:36:23 |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
ercole |
Message cité 1 fois Message édité par ercole le 04-07-2007 à 13:42:09 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 14:07:55 ![]() J'en profite pour faire la pub du Geo Histoire sur le peuplement du Maghreb pre-colonial, c'est passionnant ! |
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
meringue7 |
|
dumokse Jezu ufam tobie |
Ton argument est bizarre pendant logntemps je me suis dis croyant non pratiquant et j'ai toujours mangé de la viande le vendredi. qu'est ce que la pratique catholique ? communier dans les meilleurs conditions c'est à dire en respectant le seul commandement en christiannisme qui est celui de l'amour : aime Dieu de tout ton coeur toute ton âme et toutes ton intelligence et aime ton prochain comme toi même, aimez vous les uns les autres, ce que tu voudrais qu'on fasse pour toi, fais le pour les autres. Le reste c'est secondaire, C'est écrit où qu'on ne doit pas manger de viande le vendredi ? Le vendredi saint je peux comprendre mais la pratique chrétienne n'a rien à voir avec la pratique juive ou musulmane, il n'y a pas d'obligation qui régissent chaque aspect de la vie. Alors si tu veux comparer quelque chose qui est vraiment comparable compare avec le judaisme. |
meringue7 |
|
Paul - 1e Epitre aux Corinthiens.
(en gros il tente de calmer la zone) Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-07-2007 à 23:19:23 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
droogie |
|
Fructidor |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Internet c'est haraaaaaaaaaaaaaaam starf'allah ! Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 05-07-2007 à 02:12:13 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
belzedar Oh don piano |
|
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Mon père a entendu une fois d'un saoudien, que voler dans le ciel c'est haram. C'est reservé à "Allah" dieu. Message édité par johnny-vulture le 05-07-2007 à 12:17:04 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |