| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
lordofthesith Join me . . . | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 00:04:19 ![]() ![]() |
dumokse Jezu ufam tobie |
Peut sans doute trouver sa réponse comme ça mais ce ne sont que des supposition car ta question, elle est bizare. |
lordofthesith Join me . . . |
|
Message cité 1 fois Message édité par lordofthesith le 29-06-2007 à 00:12:37 |
La question c'est qu'est ce que toi tu crois que je voulais dire car il n'y avait aucune mauvaise intention, arrière pensée, malveillance ou médisance derrière mes propos.
|
|
jorje |
Message cité 1 fois Message édité par jorje le 29-06-2007 à 00:14:39 --------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
Ok oui il y a une erreur. C'est clair qu'il en est un.
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 00:15:29 ![]() ![]() |
dumokse Jezu ufam tobie | là c'était pour musulman. Et pour ce qui est du point de vue de l'éxégèse coranique, avec les questions que je lui ai poser je peux en conclure qu'il est modéré, respect. |
skander14 |
|
|
belzedar Oh don piano |
|
|
tranceorbitale | Y a ptet souvent les même remarques et même question, mais y aussi souvent les même réponses pas trés satisfaisantes alors bon, à chacun ses responsabilités |
vrossi1 |
|
tranceorbitale |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-06-2007 à 12:24:36 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
vrossi1 |
|
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 29-06-2007 à 14:26:25 |
belzedar Oh don piano |
|
skander14 |
|
vrossi1 |
|
Petite rectification pour ce qui est du christiannisme dans le texte 1 Co 11, 13 le voile est obligatoire dans les églises pas en dehor, c'est bien expliqué, c'est pour couvrir les cheuveux.
|
flipette |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
L'islam ne peut nier ce fait de base que c'est le physique qui rapproche les hommes et les femmes, et qui les précipitent vers la conclusion, qu'il y ait mariage ou non. Interdire ce qui a lieu forcément, et dont les conséquences sont fondamentalement perçue bénéfiques (amour conjugal, enfants, famille...) c'est pas le meilleurs moyen d'être en accord avec soi même, si tu veux mon avis. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-06-2007 à 23:09:06 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
belzedar Oh don piano |
|
|
flipette |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Éclairé ?? Wow... qu'est-ce que ce serait s'il ne l'était pas.
|
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 30-06-2007 à 10:24:24 |
vrossi1 |
|
Voilà la rumeur que tu a colporté sans même la verifier : On a découvert récemment que l'Homme et le porc possedait un organe commun: le coeur. Inutil de vous rappelait toute la philosphie sur cette organe. Le coeur est un organe commun à tous les mamnifères, les reptiles, poissons etc. Ce que tu a sans doute voulu exprimer c'est qu'ils sont compatible, mais comme l'a dit flipette ouvre tes yeux et ton cerveau cinq seconde et tu comprendra que les animaux les plus proches des hommes sont les singes car nous avons des ancêtre communs, vois tu quelque part dans n'importe quel livre saint l'interdiction de consommer de la viande de singe ? |
flipette |
|
Nan là faut pas déconner à partir du moment où dans son Post du 29-06-2007 à 14:03:07 il écrit : cependant pour moi les femmes sont parfaitement libres de le porter ou pas. Le reste c'est un procès d'intetion de ta par car quoi qu'il dise pour toi il ne serat pas honnête et aura de toute façon des arrières pensées, conclusion c'est même pas la peine de discuter avec quelqu'un comme toi car tu es bourré de préjugés. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 15:25:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |