| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 28-08-2009 à 19:15:36 |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 19:13:49 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mirkocrocop sans accent |
Message édité par mirkocrocop le 28-08-2009 à 19:22:59 |
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
|
mirkocrocop sans accent | Bon je vous laisse, bonne soirée à tous , je repasserai peut-être entre temps. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 20:33:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 20:35:38 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
banzai99 | bon courage pour le Ramadan --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
lokilefourbe |
--------------- |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 29-08-2009 à 02:12:33 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
markesz Destination danger |
|
Ce n'est pas ce que l'on appelle de la logique( logique faible???!!!!!!!). D'ailleurs , ton exemple est très mauvais car tu nous demandes de demontrer la presence de tes elephants dans un univers totalement inconnu, c'est du pile ou face!!. Je n'ai donc pas plus de chance que toi de savoir que ça existe. Il y a une question qu'on s'est tous posé( Dieu existe-t-il?) et il y a une seule réponse, laquelle? à chacun de choisir. Maintenant, quelle est la bonne? a chacun de la démontrer. Je ne vois donc pas pourquoi on est plus disposé à prouver son existence. Message édité par mirkocrocop le 29-08-2009 à 03:24:33 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |