| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 01:09:05 ![]() ![]() |
1conito ferme la physiquement |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 04:28:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 04:30:37 ![]()
|
markesz Destination danger |
|
The Mauler |
|
Nanou651 |
En reprenant cet exemple de la table, Le Coran selon ma lecture suit cette logique : 3-66. Certes, vous pourrez discuter de choses que vous connaissez. Mais pourquoi disputez-vous de celles dont vous n’avez aucune connaissance? Dieu sait , mais vous, vous ne savez pas. Les savants musulmans actuels cassent ce lien entre nous et l'Inconnu en profitant de l'existence de ces espaces de concepts non atteints par les hommes pour englober tous les versets du Coran dans cet espace, faisant de tout le Coran un Livre incompréhensible par ceux qui ne sont pas savants. Quel doit être le rôle des savants ? Message cité 4 fois Message édité par Nanou651 le 16-08-2009 à 15:31:33 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | donc savants = homme c ça ? pas de femmes savants ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BiBi_PoK Roi des fok |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 17:09:45 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça repond pas a la question --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
The Mauler |
|
maach la nature a toujours raison. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
big e | Ouais c'est pas faux ça! |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
asmomo | Moui enfin c'est pas aussi "fondamental". Ne pas faire d'études t'empêche pas de bien vivre, alors que ne pas croire en dieu, d'après les croyants, c'est rater sa vie, et en plus rater la vie d'après aussi. Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 18-08-2009 à 00:30:28 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
markesz Destination danger | En même temps il n'y a que les musulmans pour croire que leur religion est plus "vraie" que les autres. |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
Message édité par The matrix le 18-08-2009 à 07:30:49 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
The Mauler |
|
markesz Destination danger |
|
CRAZYghost Bon appétit |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://boutique.lepoint.fr/produit [...] -religions
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
asmomo |
fort en fruits The king of cool | Je ne crois en rien non --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
asmomo | Croire au sens religieux du mot, non. Croire que je suis né d'un spermatozoïde de mon papa et d'un ovule de ma maman, par exemple, oui. edit : jusqu'à preuve du contraire pour mon papa, mais vu la ressemblance, ya pas trop de doute ^^ Message édité par asmomo le 19-08-2009 à 22:29:26 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
fort en fruits The king of cool |
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |