| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
maach la nature a toujours raison. | Reprise du message précédent :
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 11:53:29 ![]() ![]() |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
maach la nature a toujours raison. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 12:10:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 12:12:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 12:18:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 12:23:34 ![]()
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
The Mauler |
|
bernardo56 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Troll ? Sinon il y a bien eu des actes terroristes juifs dans l'histoire. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Fructidor |
|
Message cité 1 fois Message édité par maach le 14-08-2009 à 18:46:22 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 18:34:55 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par maach le 14-08-2009 à 18:56:57 --------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
bernardo56 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 19:03:36 ![]()
|
The Mauler |
|
houckaye Wouff |
|
Nanou651 |
Je vais te citer le verset suivant .... ça calme 24.35. Dieu est la lumière des Cieux et de la Terre, et le symbole de Sa lumière serait un foyer où se trouverait une lampe qui elle-même serait nichée dans un récipient de cristal ayant l’éclat d’un astre brillant qui tirerait sa luminosité d’un arbre béni, un olivier qui n’est ni de l’Orient ni de l’Occident et dont l’huile jetterait sa clarté presque d’elle-même, sans avoir été touchée par aucune étincelle, donnant ainsi lumière sur lumière. Dieu guide vers Sa lumière qui Il veut et propose des paraboles aux hommes, car Sa science n’a point de limite. Message cité 1 fois Message édité par Nanou651 le 14-08-2009 à 22:42:20 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
The Mauler |
|
Nanou651 |
L'empathie nait de notre expérience de la souffrance/plaisir tant sur le plan physique que moral. Par contre, tu ne peux pas ressentir de l'empathie pour Dieu car Dieu ne souffre pas de nos agissements, nous ne pouvons lui faire ni bien ni mal, car nous ne pouvons pas L'atteindre. 2-263. Une seule parole agréable, une simple excuse valent mieux qu’une aumône suivie de propos désobligeants. Dieu se suffit à Lui-même et Il est Plein d’indulgence. Mais l'empathie est je pense le sentiment qui est à la source de notre croyance en Dieu. Du moins c'est le cas pour moi . Le chemin vers la Vérité est l'architecture de notre système de valeurs. Ma 1ère lecture du Coran m'a révélé le nom de ce processus et m'a confirmé mon orientation.
Je n'arrive pas à me représenter l'infinité donc par honnêteté je ne le fais pas, mais par contre j'en tiens compte, ce qui n'est pas pareil. Message cité 1 fois Message édité par Nanou651 le 15-08-2009 à 14:31:33 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 13:34:08 ![]() C'est truc rond. j'imagine dieu, comme un truc rond, c'est une fonction continue, et infinie sur tous les éléments de l'univers. |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 15-08-2009 à 15:32:18 |
The Mauler |
|
markesz Destination danger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |