Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°11832603
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 15-06-2007 à 19:49:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

vrossi1 a écrit :

qui sont les "français"? les blancs non musulmans?

en tout cas ce qui est sur c'est ce que c'est pas en opposant comme cela des composantes de la population et en projettant sans cesse sur une partie d'entre elle son image "arabe" et "immigrée" que cela empêchera une partie des citoyens ainsi stigmatisé de renvoyer l'image qu'on projette d'eux même

C'est ridicule ce n'est pas harkonnen qui oppose, le fait est qu'avec le "retour aux sources" de beaucoup de musulmans va leurs demander si pour eux c'est normal qu'une musulmane épouse un non musulman? tu trouvera la reponse Sourate 2 verset 221 c'est lui même qui oppose

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 19:49:25  profilanswer

n°11832688
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-06-2007 à 20:21:51  profilanswer

dumokse a écrit :

C'est ridicule ce n'est pas harkonnen qui oppose, le fait est qu'avec le "retour aux sources" de beaucoup de musulmans va leurs demander si pour eux c'est normal qu'une musulmane épouse un non musulman? tu trouvera la reponse Sourate 2 verset 221 c'est lui même qui oppose

les mariages mixtes sont interdits

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°11832758
stravoguin​e
Posté le 15-06-2007 à 20:33:12  profilanswer

Ya plus de musulmans qui se convertissent au christianisme que l'inverse vous inquiétez pas. :)

n°11832772
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-06-2007 à 20:35:20  profilanswer

stravoguine a écrit :

Ya plus de musulmans qui se convertissent au christianisme que l'inverse vous inquiétez pas. :)

on se rassure comme on peut remarque

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°11832804
stravoguin​e
Posté le 15-06-2007 à 20:39:53  profilanswer

Yems93 a écrit :

on se rassure comme on peut remarque

Pourquoi se rassurer? Ca te fait peur les musulmans ,t'es raciste?

n°11833761
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 15-06-2007 à 22:07:01  profilanswer

stravoguine a écrit :

Pourquoi se rassurer? Ca te fait peur les musulmans ,t'es raciste?

pas de doute, on est vendredaÿ

:sleep:

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°11836062
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-06-2007 à 02:02:22  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

C'est assimilé à leur mode de vie, de penser, de se diriger politiquement, de manger, de se vetir, de se raser, de dormir, de faire l'amour, d'élever les enfants, etc par pas mal de musulman. On peut appeler ça une culture, j'pense  :D  

a+

Tu racontes des salades ! Dans ce cas là y'a autant d'islam que de pays qui ont chacun une culture différente, et d'ailleurs on mélange souvent les traditions issues de la culture d'un pays à l'islam.

ps : tu me donnes les techniques de l'amour made in islam ?

n°11836291
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-06-2007 à 02:40:54  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Tu racontes des salades ! Dans ce cas là y'a autant d'islam que de pays qui ont chacun une culture différente, et d'ailleurs on mélange souvent les traditions issues de la culture d'un pays à l'islam.

ps : tu me donnes les techniques de l'amour made in islam ?

L'islam parfait, chimiquement pur, c'est juste un concept. Ca n'existe pas.

Ce qui existe ce sont des façons de faire et de vivre dans l'islam (chimiquement pur dans les têtes de ceux qui appliquent les préceptes qui, de leur point de vue, résultent de l'islam et sont l'islam)

Si tu veux une technique d'amour issue de l'islam, bah y'en a pas. Mais il y a des choses permises et d'autres non.

Par exemple "retourner la monture" n'est pas interdit  [:dao] mais la sodomiser, si.

a+

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-06-2007 à 02:43:17

---------------
n°11836345
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-06-2007 à 02:54:45  profilanswer

L'islam parfait, chimiquement pur, c'est juste un concept. Ca n'existe pas.

Ce qui existe ce sont des façons de faire et de vivre dans l'islam (chimiquement pur dans les têtes de ceux qui appliquent les préceptes qui, de leur point de vue, résultent de l'islam et sont l'islam)  

Si tu veux une technique d'amour issue de l'islam, bah y'en a pas. Mais il y a des choses permises et d'autres non.  

Par exemple "retourner la monture" n'est pas interdit  [:dao] mais la sodomiser, si.  

a+

S'interesser à l'islam pour savoir si on peut sodomiser mais ou va-t-on . . .

n°11836365
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-06-2007 à 03:09:07  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Moi je trouve ça intéressant, au moins on sait où on va. [:dao]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 03:09:07  profilanswer

n°11836374
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-06-2007 à 03:12:56  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Moi je trouve ça intéressant, au moins on sait où on va. [:dao]

Bien envoyé  :D

n°11837401
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-06-2007 à 12:33:18  profilanswer

lordofthesith a écrit :

[:cosmoschtroumpf] Tu me demandes les techniques de l'amour made in islam, moi, serviable et bien élevé, je te réponds :o

---------------
n°11838611
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-06-2007 à 16:06:14  profilanswer

[:cosmoschtroumpf] Tu me demandes les techniques de l'amour made in islam, moi, serviable et bien élevé, je te réponds :o

Elle est ou la réponse ?

n°11839163
jorje
Posté le 16-06-2007 à 17:46:06  profilanswer

---------------
desole j'ai pas d'accent sur mon clavier...
n°11841774
skander14
Posté le 16-06-2007 à 23:13:11  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Erreur d'aiguillage ?  :D  
A+

Message cité 1 fois
Message édité par skander14 le 16-06-2007 à 23:14:03
n°11842055
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-06-2007 à 23:37:45  profilanswer

skander14 a écrit :

Erreur d'aiguillage ?  :D  
A+

:D  :lol:

n°11842198
belzedar
Oh don piano
Posté le 16-06-2007 à 23:49:19  profilanswer

lordofthesith a écrit :

[troll] :dtc: [/troll]

tu te poses la mauvaise question, je ne comprend pas d'où vient ta remarque!

n°11842211
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-06-2007 à 23:50:15  profilanswer

belzedar a écrit :

[troll] :dtc: [/troll]

tu te poses la mauvaise question, je ne comprend pas d'où vient ta remarque!

Faut suivre mon jeune ami . . .

n°11844120
toschi
Posté le 17-06-2007 à 10:00:07  profilanswer

Pour poursuivre sur les moeurs sexuelles encouragées par l'islam, il y a la torture et le viol des musulmanes qui s'intéressent de trop près à la bible ou à la torah : http://www.news.com.au/story/0,235 [...] public_rss

n°11844228
vrossi1
Posté le 17-06-2007 à 10:32:54  profilanswer

toschi a écrit :

Pour poursuivre sur les moeurs sexuelles encouragées par l'islam, il y a la torture et le viol des musulmanes qui s'intéressent de trop près à la bible ou à la torah : http://www.news.com.au/story/0,235 [...] public_rss

comme c'est grave de raisonner comme tu le fais.
parce qu'un musulman a fait quelque chose alors c'est de manière certaine parce que l'islam le lui demande?
donc si un chrétien vient voler chez moi je devrais mettre son action sur le compte du christianisme?

quel raisonnement puérile et stupide...

n°11844311
tranceorbi​tale
Posté le 17-06-2007 à 10:55:09  profilanswer

vrossi1 a écrit :

comme c'est grave de raisonner comme tu le fais.
parce qu'un musulman a fait quelque chose alors c'est de manière certaine parce que l'islam le lui demande?
donc si un chrétien vient voler chez moi je devrais mettre son action sur le compte du christianisme?

quel raisonnement puérile et stupide...

moi je vois pas où est le probleme. Tu vas  pas nier que l'islam c'est la seule religion qui devient hystérique dès que ses fidèles s'intéressent au christianisme quand même :o

n°11844370
vrossi1
Posté le 17-06-2007 à 11:07:06  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

moi je vois pas où est le probleme. Tu vas  pas nier que l'islam c'est la seule religion qui devient hystérique dès que ses fidèles s'intéressent au christianisme quand même :o

va dans certaines familles conservatrices juive et demande leur comment elles réagiraient si leur enfant se convertissait au christianisme ou à l'islam.
idem avec des familles très chrétiennes. je me demande la réaction d'une famille réactionnaire chrétienne si leur fils ou pire, leur fille, se convertissait à l'islam.

l'islam n'a pas le monopole de cette attitude

n°11844390
tranceorbi​tale
Posté le 17-06-2007 à 11:11:25  profilanswer

vrossi1 a écrit :

va dans certaines familles conservatrices juive et demande leur comment elles réagiraient si leur enfant se convertissait au christianisme ou à l'islam.
idem avec des familles très chrétiennes. je me demande la réaction d'une famille réactionnaire chrétienne si leur fils ou pire, leur fille, se convertissait à l'islam.

l'islam n'a pas le monopole de cette attitude

Oui c'est sûr. Cependant, je te parle aussi des réaction au niveau des états. Par exemple tu as sans doute suivi l'histoire de l'indonésienne qui avait porté devant les tribunaux son droit à changer de religion: ça lui a été refusé par 2 voix contre apres un vote des juges, avec les 2 voix contre des musulmans. T'as peut être aussi suivi l'histoire du mec en afghanistant qui était condamné à mort parce qu'il s'était converti au christianisme. Ca relève pas du cercle familial ça, hein

n°11844595
belzedar
Oh don piano
Posté le 17-06-2007 à 12:00:10  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Oui c'est sûr. Cependant, je te parle aussi des réaction au niveau des états. Par exemple tu as sans doute suivi l'histoire de l'indonésienne qui avait porté devant les tribunaux son droit à changer de religion: ça lui a été refusé par 2 voix contre apres un vote des juges, avec les 2 voix contre des musulmans. T'as peut être aussi suivi l'histoire du mec en afghanistant qui était condamné à mort parce qu'il s'était converti au christianisme. Ca relève pas du cercle familial ça, hein

salut petit troll, j'ai mis beaucoup de temps pour m'y interesser à ce topic et tu sais pourquoi? Pour le genre de réactions à la con comme le tien.
Tu aimes regarder TF1 moi aussi à la seul différence que toi c'est que je moi gobe pas tout ;)
Peut t on me dire pourquoi l'islam est devenu les méchants d'aujourd'hui? Grâce à Ben Laden bien sûr!
Regardons l'évolutions des énnemis dans le monde: avant c'etait les nazis, puis les russes avec un leger passages par les asiatiques puis plus rien!
Zut mais il faut relancer l'éconnomie de la guerre et instaurer un climat de peur dans le monde pour pouvoir mieux le gouverner!
Tiens et si on choisissait les arabes, après tout ils ont beaucoup de pétrole et ils égorgent des agneaux... Ahhh quels actes de barbarie  :fou:  
Alors on va prendre pour exemple des pays très peu évolué dans la population est majoritairement musulman puis on va faire des généralités pour faire croire que ca se passe aussi chez nous ...
Mais je veux pas de barbu chez moi, ca fait 30 ans que je vis en France et c'est seulement depuis 2001 qu'ils viennent envahir la France.
Ils vont faire des attentats chez nous, violer nos femmes et manger nos enfants! C'est sûr car TF1 nous le dit :)
Alors on va se mettre à les critiquer puis les haïr et après mettre un gouvernement en place qui pourra nous aider à les exterminer remettre dans le droit chemin; comme les grands sont des êtres finit, il faut sauver les petits enfants qui ont rien demander car ils ne sont pas en mesure de demander.
J'invoque la laïcité dans les écoles :) petite fille je viens te sauver du foulard car elle empêche de te faire montrer ta cheveulure signe de beauté et fait moi plaisir porte moi des string, tant que tu n'auras pas fait cela je t'empêche de venir à l'école.
A bientot :hello:  

n°11844885
tranceorbi​tale
Posté le 17-06-2007 à 13:04:11  profilanswer

t'es musulman? si oui je comprend mieux le climat de paranoia persecutive qui vous anime tiens

n°11844930
belzedar
Oh don piano
Posté le 17-06-2007 à 13:17:28  profilanswer

Là n'est pas la question :]

n°11844979
tranceorbi​tale
Posté le 17-06-2007 à 13:31:41  profilanswer

ben si ça explique la différence de points de vue  [:airforceone]

n°11845001
gira
Posté le 17-06-2007 à 13:36:41  profilanswer

belzedar a écrit :

salut petit troll, j'ai mis beaucoup de temps pour m'y interesser à ce topic et tu sais pourquoi? Pour le genre de réactions à la con comme le tien.
Tu aimes regarder TF1 moi aussi à la seul différence que toi c'est que je moi gobe pas tout ;)
Peut t on me dire pourquoi l'islam est devenu les méchants d'aujourd'hui? Grâce à Ben Laden bien sûr!
Regardons l'évolutions des énnemis dans le monde: avant c'etait les nazis, puis les russes avec un leger passages par les asiatiques puis plus rien!
Zut mais il faut relancer l'éconnomie de la guerre et instaurer un climat de peur dans le monde pour pouvoir mieux le gouverner!
Tiens et si on choisissait les arabes, après tout ils ont beaucoup de pétrole et ils égorgent des agneaux... Ahhh quels actes de barbarie  :fou:  
Alors on va prendre pour exemple des pays très peu évolué dans la population est majoritairement musulman puis on va faire des généralités pour faire croire que ca se passe aussi chez nous ...
Mais je veux pas de barbu chez moi, ca fait 30 ans que je vis en France et c'est seulement depuis 2001 qu'ils viennent envahir la France.
Ils vont faire des attentats chez nous, violer nos femmes et manger nos enfants! C'est sûr car TF1 nous le dit :)
Alors on va se mettre à les critiquer puis les haïr et après mettre un gouvernement en place qui pourra nous aider à les exterminer remettre dans le droit chemin; comme les grands sont des êtres finit, il faut sauver les petits enfants qui ont rien demander car ils ne sont pas en mesure de demander.
J'invoque la laïcité dans les écoles :) petite fille je viens te sauver du foulard car elle empêche de te faire montrer ta cheveulure signe de beauté et fait moi plaisir porte moi des string, tant que tu n'auras pas fait cela je t'empêche de venir à l'école.
A bientot :hello:

MDR le gros troll, l'hopital qui se fout de la charité!
Morceau choisi:
"elle empêche de te faire montrer ta cheveulure" :lol:  

n°11845012
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 13:38:22  answer

Bon, une petite histoire pour detendre l'atmosphere et relativiser...

Dernier vol Paris-Casablanca, je partage ma rangee avec un pere et sa fille, israelites pratiquants (plateaux casher). La fille est etudiante en 2eme annee de medecine d'apres ce que je comprends, et son pere lui parle sexualite (sic). Et bien, monsieur a soutenu mordicus que la Torah recommandait la position du missionaire pour favoriser la fertilisation de l'ovule (annerie sans nom). Sa fille a bien essaye de lui expliquer que cela ne fonctionnait pas comme ca, face a de tels arguments d'autorite (religieuse), elle a quasiment finie par se laisser convaincre.
Et le pere de donner des details sur les positions autorisees, et interdites, notamment la sodomie.

Faut dire que la gamine ne semblait pas avoir bcp d'xp en la matiere ;).

Bref, tout ca pour dire qu'une pratique stricte donne lieu sur un tel sujet a des interpretations toujours fantaisiste. Ce n'est pas le monopole de l'Islam.

Peut etre l'Islam est il davantage pratique par ses croyants, et donc ces opinions plus repandues parmi les populations. Mais les preceptes sont les memes dans les 3 religions, et ils sont plutot rebarbatifs dans les 3 cas.

n°11845036
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 17-06-2007 à 13:43:30  profilanswer

Le missionaire, ce n'est pas une anerie sans nom, c'est juste un peu restrictif :o

Message édité par Angel_Dooglas le 07-09-2009 à 20:04:21

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°11845106
belzedar
Oh don piano
Posté le 17-06-2007 à 14:00:37  profilanswer

gira a écrit :

Morceau choisi:
"elle empêche de te faire montrer ta cheveulure" :lol:

alors donne moi une bonne raison pourquoi c'est interdit.
Sinon pour la cheveulure c'etait un des arguments ridicules de ceux qui refusaient le foulard à l'école  :jap:  
Ah oui pour le troll, le mien était volentaire  :o

n°11845327
gira
Posté le 17-06-2007 à 14:44:18  profilanswer

belzedar a écrit :

alors donne moi une bonne raison pourquoi c'est interdit.
Sinon pour la cheveulure c'etait un des arguments ridicules de ceux qui refusaient le foulard à l'école  :jap:  
Ah oui pour le troll, le mien était volentaire  :o

STP, laisse tomber, on ne va pas encore faire 50 pages sur ce sujet :sarcastic:  

la Cour européenne souligne que l’interdiction du port du foulard poursuit « pour l’essentiel les buts légitimes que sont la protection des droits et des libertés d’autrui et de l’ordre » et qu’elle est fondée sur « les principes de laïcité et d’égalité ».

« Obligation religieuse contraignante »

Elle a estimé, à l’instar des juges constitutionnels turcs, qu’« on ne saurait faire abstraction de l’impact que peut avoir ce symbole (le port du foulard), présenté ou perçu comme une obligation religieuse contraignante, sur ceux qui ne l’arborent pas », dans un pays où « la majorité » de la population « manifeste un attachement profond aux droits des femmes et à un mode de vie laïque »

http://www.droitpublic.net/spip.php?article874

n°11845394
belzedar
Oh don piano
Posté le 17-06-2007 à 14:55:41  profilanswer

gira a écrit :

STP, laisse tomber, on ne va pas encore faire 50 pages sur ce sujet :sarcastic:  

et pourquoi pas :] mais bon c'est une discussion sans fin

n°11845578
gira
Posté le 17-06-2007 à 15:31:28  profilanswer

belzedar a écrit :

Si tu as du temps à perdre  :sarcastic:  
 :hello:  

n°11846839
tranceorbi​tale
Posté le 17-06-2007 à 18:59:26  profilanswer

belzedar a écrit :

ouais, ben change de pays si tu veux éviter d'avoir à en débattre

n°11846856
belzedar
Oh don piano
Posté le 17-06-2007 à 19:01:42  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

ouais, ben change de pays si tu veux éviter d'avoir à en débattre

je suis francais   :heink:

n°11846902
tranceorbi​tale
Posté le 17-06-2007 à 19:06:09  profilanswer

et alors ?

n°11846920
belzedar
Oh don piano
Posté le 17-06-2007 à 19:08:04  profilanswer

tu veux que j'aille où :pt1cable:

enfin si tu n'aimes pas discuter avec moi dans ce forum, tu n'as qu'a le quitter [:sarko]

Message édité par belzedar le 17-06-2007 à 19:28:31
n°11852928
toschi
Posté le 18-06-2007 à 07:56:03  profilanswer

belzedar a écrit :

Ca ne date pas d'aujourd'hui, depuis sa création, l'islam n'a jamais cessé d'agresser les populations non musulmanes (Chrétiens, Hindous, juifs, Zoroastriens, Animistes etc.). La violence et l'intimidation sont les deux techniques de conversion à l'islam. Lasses d'être agressées et harcelées, les populations finissent par se convertir pour être tranquille. C'est le cas aujourd'hui des Françaises qui se convertissent pour ne plus être violées dans leur cité, des Français qui mettent un grigri musulman à leur rétroviseur intérieur pour éviter d'avoir leur véhicule vandalisé etc.

n°11853238
belzedar
Oh don piano
Posté le 18-06-2007 à 09:42:33  profilanswer

toschi a écrit :

Ca ne date pas d'aujourd'hui, depuis sa création, l'islam n'a jamais cessé d'agresser les populations non musulmanes (Chrétiens, Hindous, juifs, Zoroastriens, Animistes etc.). La violence et l'intimidation sont les deux techniques de conversion à l'islam. Lasses d'être agressées et harcelées, les populations finissent par se convertir pour être tranquille. C'est le cas aujourd'hui des Françaises qui se convertissent pour ne plus être violées dans leur cité, des Français qui mettent un grigri musulman à leur rétroviseur intérieur pour éviter d'avoir leur véhicule vandalisé etc.

Nous avons à faire à un troll de khälïtay, mes respects  :jap:

Je pense que tu devrais serieusement revoir tes cours d'histoires sur l'occupation de l'espagne par les arabes :)
Et aussi revoir les conflits en irlande entre protestants et catholiques qui existent encore aujourd'hui =)

Accusez les uns des autres de bonne et mauvaise religion est assez indigne moi car dans l'islam on m'a appris la tolérance. Chose que tu ne peux pas avoir avec ta carte du Front National ;)

Message cité 2 fois
Message édité par belzedar le 18-06-2007 à 09:43:08
n°11855093
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 18-06-2007 à 13:22:43  profilanswer

toschi a écrit :

C'est claire que les croisades sont un fait des musulmans . . . faut arrêtez de voir qu'en islam ce qu'on peut voir chez les autres aussi !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)