Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°11539197
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 15-05-2007 à 22:09:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est un peu abuser, non ? Bannir pour cela...

Un croyant n'a pas le droit d'appeler à sa foi ? A part si c'est du harcèlement, m'enfin là ce serait comme tout.

a+

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 22:09:55  profilanswer

n°11539205
sisi38
Posté le 15-05-2007 à 22:10:39  profilanswer

carambar6 a écrit :

Euh une petite question sans rapport avec le Coran : elles ont quoi de mieux les rebeuses ?  
Et 2ème question : tu es pour la mixité ethnique dans les relations hommes/femmes ou tu penses que les femmes arabes ne doivent sortir qu'avec des hommes de la même origine (et réciproquement je suppose) ?

Pour ta deuxième question, c'est comme si tu te demandais si les bretonnes ne devaient sortir qu'avec des bretons ? :/

n°11539211
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 15-05-2007 à 22:11:37  profilanswer

sniper21 a écrit :

[:pingouino] Moi qui est vraiment pas croyant je sort qu'avec des rebeuses (9 au compteur :D ).
Ca se passe bien, c'est des filles respectueuses et c'est vraiment les meilleurs relations.

Elle sont "respectueuses" mais toi tu parles de les avoir "au compteur".  

Trop belle la vie.

a+

---------------
n°11542116
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-05-2007 à 09:34:29  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

C'est un peu abuser, non ? Bannir pour cela...

Un croyant n'a pas le droit d'appeler à sa foi ? A part si c'est du harcèlement, m'enfin là ce serait comme tout.

a+

Multi de multi déjà sanctionné.  [:chacal_one333]  

Et tu parles de quel harcélement?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11542643
ibonina
Posté le 16-05-2007 à 10:42:42  profilanswer

carambar6 a écrit :

Euh une petite question sans rapport avec le Coran : elles ont quoi de mieux les rebeuses ?  
Et 2ème question : tu es pour la mixité ethnique dans les relations hommes/femmes ou tu penses que les femmes arabes ne doivent sortir qu'avec des hommes de la même origine (et réciproquement je suppose) ?

D'après mes connaissances, les Femmes Arabes respectent leur mari : elle n'iront pas coucher ailleurs lorsque tu es en déplacement.
Par contre, elles ne sont pas toutes soumises : elles te respecteront à l'extérieur et devant les enfants (l'image du pere est important devant les enfants) mais en tête à tête elles laisseront leur caractère naturel s'exprimer.

Quant à la deuxième question, c'est plus une question de religion : souvent un français ne pourra pas epouser voire approcher une Arabe musulmane sauf s'il se converti.

Beaucoup disent qu'au Maghreb, les noirs sont très mal perçus, parfois comme des sous-hommes : il faut dire que les Arabes ont pratiqué l'esclavage jusqu'à la fin du 19eme siecle et que le Maghreb en était une plaque tournante (les hommes étaient souvent employés en Oeunuqye, les enfants arrachés de leurs parents pour en faire de la chaire à canon, et les plus belles femmes envoyées dans les Harem - c'est d'ailleurs pour cela que chez certaines tribus, les femmes, notamment en Centrafirque et au Soudan, mettaient des cales dans leurs levres pour les rendre moches et eviter la traite négriere des Arabes).

Bien sur les mentalités changent, mais c'est long. Les unions mixtes sont toujours des exceptions dans nos sociétés.

n°11543141
meringue7
Posté le 16-05-2007 à 11:22:46  profilanswer

ibonina a écrit :

D'après mes connaissances, les Femmes Arabes respectent leur mari : elle n'iront pas coucher ailleurs lorsque tu es en déplacement.

youhou ! bon franchement là a part des generalités qui n'ont aucune preuve ca sert à quoi de dire ca ?

donc si je te dis que les femmes arabes couchent facielment avec d autres personnes que je connais ca fait vachement avancer le debat

bref ce topic faudrait quand meme arreter deja de faire l amalgame dans certains posts en tre arabe et islam (qui est le sujet hein  [:dawa] )

n°11546431
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-05-2007 à 15:32:40  profilanswer

Bresse a écrit :

Multi de multi déjà sanctionné.  [:chacal_one333]

Et tu parles de quel harcélement?

Ben si on est dans le cas justement où c'est un multi de multi, on peut assimiler ça a du harcelement  :D  

a+

---------------
n°11586698
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 12:43:18  answer

Sur un thread ou souvent la question du terrorisme a tendance a revenir de facon lancinante, je voulais saluer la Une de l'economiste de ce jour (http://www.leconomiste.com/), qui sera en ligne demain mardi, portant sur l'excellente initiative des autorites religieuses marocaines d'organiser un symposium religieux sur la question du terrorisme.
Cette reunion a su mettre a plat les manipulations grossieres qui servent de justifications aux actions terroristes et surtout s'attaquer aux fondamentaux qui soutiennent ces actions.

C'est une demarche louable et remarquable. J'espere qu'on lui donnera le maximum de visibilite et que d'autres meneront les memes demarches publiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 12:45:09
n°11594241
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-05-2007 à 23:12:49  profilanswer

Ce ne sont pas des "manipulations grossières" ça vient assez naturellement d'une doctrine irrationnelle et qui se vie originellement comme obsidionale, isolée dans une mer d'incroyances toutes plus impures les unes que les autres.

Normal que relégué dans les soutes intellectuelles du monde contemporain une telle doctrine pête les cables.

a+

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-05-2007 à 23:14:23

---------------
n°11651059
express_di​ii
Posté le 27-05-2007 à 20:50:37  profilanswer

slt,

Vous avez des adresses de forums sur l'islam, qui sont bien fréquentés?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 20:50:37  profilanswer

n°11657789
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-05-2007 à 14:30:57  profilanswer

http://aslama.com/forums/index.php

http://www.sajidine.com/forum/index.php

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°11707344
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 02-06-2007 à 13:16:52  profilanswer

addtc a écrit :

Ce mail est juste un brûlot anti musulman.  On pourrait aussi recenser des actes de chatoliques intégristes qui ont fait interdire des affiches représentant le christ ou qui servent de la soupe au cochon.
Sinon, qu'est-ce que vous recommenderiez à quelqu'un qui s'intéresse à l'islam ?  Est-ce que toutes les traductions du Coran se valent ?  Y a-t-il des ouvrages à recommander pour mieux saisir la culture musulmane ?

Juste une remarque, la soupe au cochon n'a rien de chrétien sauf si pour toi le front nationnal est un parti integriste chrétien... pour moi ce n'est pas la cas.
sinon pour les traductions la plus répandue al bouraq est parfois très limite moi ce que j'ai fait, c'est que j'en ai pris deux différentes pour relativiser.

n°11710692
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 02-06-2007 à 22:09:29  profilanswer

dumokse a écrit :

Juste une remarque, la soupe au cochon n'a rien de chrétien sauf si pour toi le front nationnal est un parti integriste chrétien... pour moi ce n'est pas la cas.
sinon pour les traductions la plus répandue al bouraq est parfois très limite moi ce que j'ai fait, c'est que j'en ai pris deux différentes pour relativiser.

Tu as raison, j'aurais du écrire :

Citation :

représentant le christ ou de ceux qui servent de la soupe

Dont acte.

n°11710909
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2007 à 22:35:03  answer

Pétard quand même y a 15 ans on parlait ni de voile ni de conversion, il n'y avait pas de barbus, les gens n'arboraient pas d'un air provocant les gri-gris religieux...ceux qui faisaient le ramadan, le faisaient tranquilement sans avoir l'air de dire :"regardez bande de mécreans, je suis quelqu'un de bien puisque je jeûne''...

Les beurettes couchaient avec des français ( et le contrtaire aussi) sans que ca ne choque personne..

c'était pas mal, on devient trop cons avec ces religions quand même.

Si coluche, ou desproges étaient encore de ce monde ils seraient en procès permanent contre le bonne conscience de la LICRA..

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 22:36:07
n°11711144
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-06-2007 à 23:03:37  profilanswer

c'est pas une questions de religions, c'est une question social, surtout par rapport au climat politique actuel (et passé tiens)...  
L'image des musulmans construite par la france n'a pas donné envie a ces minorité d'aller plus loin dans l'integration, mais dans le sens inverse.
Les gens ce disent, puisque les français nous jettent , alors on va rester entre nous on en a rien a foutre

c'est tout a fait normal.

---------------
n°11711997
jorje
Posté le 03-06-2007 à 01:34:02  profilanswer

C'est n'importe quoi. Ca n'est pas un probleme franco-francais ; la preuve, c'est pareil dan tous les pays.
Il y a un retour generalise de la sacralisation des religions, due en grande partie a des bien-pensants aussi appeles "idiots utiles".
edit :  et a mon avis c'est a relie au phenomene "identitaire". On a bcp trop fait la pub du concept d'"identite", de "communaute", de respect des "cultures". Que des bons sentiments  :sarcastic:. Et la raison dans tous ca ? sic

Message édité par jorje le 03-06-2007 à 01:36:04

---------------
desole j'ai pas d'accent sur mon clavier...
n°11712012
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-06-2007 à 01:37:15  profilanswer

:jap:  :jap:  :jap:

n°11712021
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-06-2007 à 01:38:31  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est pas une questions de religions, c'est une question social, surtout par rapport au climat politique actuel (et passé tiens)...  
L'image des musulmans construite par la france n'a pas donné envie a ces minorité d'aller plus loin dans l'integration, mais dans le sens inverse.
Les gens ce disent, puisque les français nous jettent , alors on va rester entre nous on en a rien a foutre

c'est tout a fait normal.

Cela ne se passe pas comme ca : les gars font tout pour s'intégrer mais voilà on leur renvoi toujours à leurs niveau social, leurs couleurs, cultures ou réligions !

n°11712029
sisi38
Posté le 03-06-2007 à 01:41:07  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Cela ne se passe pas comme ca : les gars font tout pour s'intégrer mais voilà on leur renvoi toujours à leurs niveau social, leurs couleurs, cultures ou réligions !

On se communautarise...

n°11712056
jorje
Posté le 03-06-2007 à 01:46:10  profilanswer

lordofthesith a écrit :

pas tout le monde. Mais +1. Et on le fait en croyant bien faire. Il est tres nuisible de reduire quelqu'un a sa culture d'origine.

---------------
n°11712086
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-06-2007 à 01:54:26  profilanswer

jorje a écrit :

pas tout le monde. Mais +1. Et on le fait en croyant bien faire. Il est tres nuisible de reduire quelqu'un a sa culture d'origine.

???

n°11712110
jorje
Posté le 03-06-2007 à 02:03:01  profilanswer

Ben oui, quand tu ne vois les gens qu'a travers le filtre de la culture, religion, couleur, je pense que c'est nuisible. Quand des gens disent des choses genre "gardez votre culture, c'est important", "il faut retrouver ses racines" etc... ca part d'un bon sentiment, mais c'est mettre des gens dans des cases a mon avis.

---------------
n°11712153
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-06-2007 à 02:26:48  profilanswer

jorje a écrit :

Ben oui, quand tu ne vois les gens qu'a travers le filtre de la culture, religion, couleur, je pense que c'est nuisible. Quand des gens disent des choses genre "gardez votre culture, c'est important", "il faut retrouver ses racines" etc... ca part d'un bon sentiment, mais c'est mettre des gens dans des cases a mon avis.

Parce que tu crois que c'est la réalité ce que tu racontes ? Les gens les renvoient à leurs origine et ils pensent que c'est bien ? Tu est très naif ou j'ai pas compris ce que tu voulais comprendre je parle clairement de discrimination !

n°11712193
jorje
Posté le 03-06-2007 à 02:48:20  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Parce que tu crois que c'est la réalité ce que tu racontes ? Les gens les renvoient à leurs origine et ils pensent que c'est bien ? Tu est très naif ou j'ai pas compris ce que tu voulais comprendre je parle clairement de discrimination !

Non je crois que tu ne comprends pas ce que j'essaie de dire, il est vrai moyennement habilement. Je parle des assoc'/gens qui encouragent des personnes a adopter un mode de vie base sur une pseudo culture, a faire partie d'assoc pour noirs, etc... qui disent d'etre fier de son identite x ou y...

---------------
n°11712330
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-06-2007 à 03:59:37  profilanswer

jorje a écrit :

Non je crois que tu ne comprends pas ce que j'essaie de dire, il est vrai moyennement habilement. Je parle des assoc'/gens qui encouragent des personnes a adopter un mode de vie base sur une pseudo culture, a faire partie d'assoc pour noirs, etc... qui disent d'etre fier de son identite x ou y...

Et alors c'est pas le sujet : on parle des "blancs" qui renvoient les pas-blancs à ce qu'ils sont de par leurs couleurs, culture, réligions etc . . .

n°11712512
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 08:37:15  answer

faut aussi arrêter la victimisation...

je connais des arabes ou des noirs qui sont cadres, ont des responsabilités en Ressources humaines ou techniques qui sont très pro dans leur domaine (en plus d'être intelligents)

Ils ne sont pas praticants et condamnent même la mauvaise foi de leurs corélégionnaires qui abusent de faux prétextes discriminatoires.

Aujourdh'hui on peut rigoler du pape ou des curés, mais tu te fous de la gueule d'un imam, c'est dépôt de plainte ipso facto.

Tu peut rigoler de l'attitude franchouillarde et catho de la famille dupont, mais si tu singes ben choukri, ben là c'est oprobe directe.

pas normal

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2007 à 08:38:03
n°11713438
jorje
Posté le 03-06-2007 à 12:22:34  profilanswer

ouaip. Je me rappelle pendant les emeutes, un reportage de cnn montrait un etudiant blanc et riche d'une Grande Ecole (je sais plus laquelle) a Paris. Cet etudiant disait qu'un mec de sa promo ne pouvait pas trouver de travail parce qu'il s'appelle aziz ou un truc comme ca.
C'est une des plus grandes ecoles de France et le mec trouve pas du boulot ? C'est marrant tous les mecs a prenoms arabes que je connais et qui sortenet d'ecole d'inge, meme petite, ils bossent.

Le racisme a l'embauche ca existe. Si tu t'appelles aziz, tu galereras surement un peu plus. Mais tu trouves. Surtout quand tu sors d'une super ecole. Des discours comme ca, ca sert surtout a attiser les haines et a decourager les jeunes "arabes" qui voudraient faire des etudes et croient que ca sert a rien parce qu'ils sont arabes.

---------------
n°11714185
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-06-2007 à 14:18:45  profilanswer

jorje a écrit :

ouaip. Je me rappelle pendant les emeutes, un reportage de cnn montrait un etudiant blanc et riche d'une Grande Ecole (je sais plus laquelle) a Paris. Cet etudiant disait qu'un mec de sa promo ne pouvait pas trouver de travail parce qu'il s'appelle aziz ou un truc comme ca.
C'est une des plus grandes ecoles de France et le mec trouve pas du boulot ? C'est marrant tous les mecs a prenoms arabes que je connais et qui sortenet d'ecole d'inge, meme petite, ils bossent.

Le racisme a l'embauche ca existe. Si tu t'appelles aziz, tu galereras surement un peu plus. Mais tu trouves. Surtout quand tu sors d'une super ecole. Des discours comme ca, ca sert surtout a attiser les haines et a decourager les jeunes "arabes" qui voudraient faire des etudes et croient que ca sert a rien parce qu'ils sont arabes.

y'a pas besoin de discour comme ça tu sais... On a jamais eu un renvoi aussi avillissant et degradé de l'image des immigrés. Donc très tot, les mecs comprennent qu'ils ne sont pas chez eux. Alors soit ils ne pratiquent pas et crache sur leur culture d'origine comme les collègues amis de harkonnen06, soit ils cultivent leurs différences et c'est là qu'on peut assister a des radicalisations et a du communautarisme

---------------
n°11714666
jorje
Posté le 03-06-2007 à 15:40:45  profilanswer

Yems93 a écrit :

y'a pas besoin de discour comme ça tu sais... On a jamais eu un renvoi aussi avillissant et degradé de l'image des immigrés. Donc très tot, les mecs comprennent qu'ils ne sont pas chez eux. Alors soit ils ne pratiquent pas et crache sur leur culture d'origine comme les collègues amis de harkonnen06, soit ils cultivent leurs différences et c'est là qu'on peut assister a des radicalisations et a du communautarisme

n'importe quoi... :pfff:  

C'est marrant mais moi et, je pense, des tas d'autres gens ici, ont des tas d'amis immigres qui s'en sortent tres bien. Et la plupart du temps, tout le monde s'en fout d'ou tu viens, pourvu que tu sois sympa.

---------------
n°11714816
vrossi1
Posté le 03-06-2007 à 16:04:27  profilanswer

qui sont les "français"? les blancs non musulmans?

en tout cas ce qui est sur c'est ce que c'est pas en opposant comme cela des composantes de la population et en projettant sans cesse sur une partie d'entre elle son image "arabe" et "immigrée" que cela empêchera une partie des citoyens ainsi stigmatisé de renvoyer l'image qu'on projette d'eux même

n°11717434
blizzard 2
Posté le 03-06-2007 à 21:59:16  profilanswer

Yems93 a écrit :

Faut pas abuser, je vois pas ou on peut dire que les collégues d'hrakonnen 6 crachent sur leur culture (il a dit qu'ils n'étaient pas praticants, pas qu'ils n'étaient pas croyant)

n°11717484
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-06-2007 à 22:04:07  profilanswer

C'est pas un problème de victimisation, c'est de connaitre le fond du problème quand ca existe ca faut pas le nier ca existe.  

n°11717492
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-06-2007 à 22:04:55  profilanswer

jorje a écrit :

n'importe quoi... :pfff:  

C'est marrant mais moi et, je pense, des tas d'autres gens ici, ont des tas d'amis immigres qui s'en sortent tres bien. Et la plupart du temps, tout le monde s'en fout d'ou tu viens, pourvu que tu sois sympa.

Bien sur que ca existe heureusement, mais c'est statistiquement ca reste pas le cas pour beaucoup de monde.

n°11718231
jorje
Posté le 03-06-2007 à 23:58:29  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Bien sur que ca existe heureusement, mais c'est statistiquement ca reste pas le cas pour beaucoup de monde.

sources ?

---------------
n°11718267
jorje
Posté le 04-06-2007 à 00:03:48  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Faut pas abuser, je vois pas ou on peut dire que les collégues d'hrakonnen 6 crachent sur leur culture (il a dit qu'ils n'étaient pas praticants, pas qu'ils n'étaient pas croyant)

clair. Pour toi, yems, ne pas pratiquer la religion de ses parents c'est cracher sur sa culture ? Mais tu sais que si on en etait reste la, ils cracheraient pas sur leurs culture, puisqu'ils ne seraient meme pas toleres dans l'europe ultracatho du moyen age.

Je n'aime pas tout dans ma "culture d'origine", et je n'hesiterais pas a "cracher" sur ce qui ne me plait pas. Ca s'appelle etre un individu et etre capable de liberte de conscience et de pensee.

---------------
n°11718559
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 04-06-2007 à 01:06:55  profilanswer

jorje a écrit :

clair. Pour toi, yems, ne pas pratiquer la religion de ses parents c'est cracher sur sa culture ? Mais tu sais que si on en etait reste la, ils cracheraient pas sur leurs culture, puisqu'ils ne seraient meme pas toleres dans l'europe ultracatho du moyen age.

Je n'aime pas tout dans ma "culture d'origine", et je n'hesiterais pas a "cracher" sur ce qui ne me plait pas. Ca s'appelle etre un individu et etre capable de liberte de conscience et de pensee.

La réligion est assimilée à une culture maintenant, mais ou va-t-on  :(

n°11718626
jorje
Posté le 04-06-2007 à 01:22:11  profilanswer

lordofthesith a écrit :

being.. c'est yems qui deduit du message de harkonnen que ses potes "crachent" sur leur culture, alors qu'il a seulement dit qu'ils etaient non pratiquants. :spamafote:

Message édité par jorje le 04-06-2007 à 01:22:25

---------------
n°11719571
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 04-06-2007 à 10:18:57  profilanswer

lordofthesith a écrit :

C'est assimilé à leur mode de vie, de penser, de se diriger politiquement, de manger, de se vetir, de se raser, de dormir, de faire l'amour, d'élever les enfants, etc par pas mal de musulman. On peut appeler ça une culture, j'pense  :D  

a+

---------------
n°11719931
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 11:07:51  answer

Yems a interprêté d'une façon viscérale, ou a mal compris quelque chose

n°11720003
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 11:17:45  answer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

C'est assimilé à leur mode de vie, de penser, de se diriger politiquement, de manger, de se vetir, de se raser, de dormir, de faire l'amour, d'élever les enfants, etc par pas mal de musulman. On peut appeler ça une culture, j'pense  :D  

a+

L'Islam place le profane dans le champ du sacre (sic). La religion musulmane a vocation a donne une structure de vie, des regles juridiques de resolution des conflits, d'heritage, etc...
Logique a partir de la de lier indeniablement culture et religion.

L'imbroglio est bien trop dense pour les discerner. Qu'est ce qui est culture arabe, qu'est ce qui est culture musulmane ?

C'est plus simple pour les pays d'Asie, ou l'implantation de l'Islam fut plus exotique et dut davantage d'adapter aux modes de vie en vigueur dans ces pays. Surtout quand il n'y eu pas de conquete arabe a l'origine de l'islamisation de ces pays.

n°11832603
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 15-06-2007 à 19:49:25  profilanswer

vrossi1 a écrit :

qui sont les "français"? les blancs non musulmans?

en tout cas ce qui est sur c'est ce que c'est pas en opposant comme cela des composantes de la population et en projettant sans cesse sur une partie d'entre elle son image "arabe" et "immigrée" que cela empêchera une partie des citoyens ainsi stigmatisé de renvoyer l'image qu'on projette d'eux même

C'est ridicule ce n'est pas harkonnen qui oppose, le fait est qu'avec le "retour aux sources" de beaucoup de musulmans va leurs demander si pour eux c'est normal qu'une musulmane épouse un non musulman? tu trouvera la reponse Sourate 2 verset 221 c'est lui même qui oppose

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)