| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 22:09:55 ![]() ![]() |
sisi38 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
ibonina |
|
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 12:43:18 ![]() Sur un thread ou souvent la question du terrorisme a tendance a revenir de facon lancinante, je voulais saluer la Une de l'economiste de ce jour (http://www.leconomiste.com/), qui sera en ligne demain mardi, portant sur l'excellente initiative des autorites religieuses marocaines d'organiser un symposium religieux sur la question du terrorisme.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 12:45:09 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ce ne sont pas des "manipulations grossières" ça vient assez naturellement d'une doctrine irrationnelle et qui se vie originellement comme obsidionale, isolée dans une mer d'incroyances toutes plus impures les unes que les autres. Normal que relégué dans les soutes intellectuelles du monde contemporain une telle doctrine pête les cables. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-05-2007 à 23:14:23 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
express_diii | slt,
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 20:50:37 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://aslama.com/forums/index.php
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
dumokse Jezu ufam tobie |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
Dont acte. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 22:35:03 ![]() Pétard quand même y a 15 ans on parlait ni de voile ni de conversion, il n'y avait pas de barbus, les gens n'arboraient pas d'un air provocant les gri-gris religieux...ceux qui faisaient le ramadan, le faisaient tranquilement sans avoir l'air de dire :"regardez bande de mécreans, je suis quelqu'un de bien puisque je jeûne''... Les beurettes couchaient avec des français ( et le contrtaire aussi) sans que ca ne choque personne..
Si coluche, ou desproges étaient encore de ce monde ils seraient en procès permanent contre le bonne conscience de la LICRA.. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 22:36:07 |
lordofthesith Join me . . . |
|
|
sisi38 |
|
jorje |
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
|
|
jorje |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 08:37:15 ![]() faut aussi arrêter la victimisation...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2007 à 08:38:03 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
jorje |
blizzard 2 |
|
|
|
jorje |
jorje |
|
jorje |
Message édité par jorje le 04-06-2007 à 01:22:25 --------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 11:07:51 ![]() Yems a interprêté d'une façon viscérale, ou a mal compris quelque chose
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 11:17:45 ![]()
|
dumokse Jezu ufam tobie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |