| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
glycines | Reprise du message précédent :
Message édité par glycines le 04-08-2009 à 03:32:38 |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 03:31:38 ![]() ![]() |
amatullah |
Message cité 3 fois Message édité par amatullah le 04-08-2009 à 03:32:59 |
glycines |
Message édité par glycines le 04-08-2009 à 03:37:05 |
space droid |
Message édité par space droid le 04-08-2009 à 03:38:05 |
griph |
Message cité 1 fois Message édité par griph le 04-08-2009 à 03:41:00 |
griph |
|
griph |
Message cité 1 fois Message édité par griph le 04-08-2009 à 03:51:53 --------------- je meprise tout autant mes ancêtres catholique, que les nouveau pretendus islamistes. qu'ils brulent tous en enfer.FIGHT FIRE WITH FIRE///§§§§ |
amatullah |
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 03:52:43 ![]() ![]() |
space droid |
Message édité par space droid le 04-08-2009 à 03:55:48 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 03:55:49 ![]()
|
griph |
--------------- je meprise tout autant mes ancêtres catholique, que les nouveau pretendus islamistes. qu'ils brulent tous en enfer.FIGHT FIRE WITH FIRE///§§§§ |
amatullah |
|
griph |
Message cité 1 fois Message édité par griph le 04-08-2009 à 04:00:03 --------------- je meprise tout autant mes ancêtres catholique, que les nouveau pretendus islamistes. qu'ils brulent tous en enfer.FIGHT FIRE WITH FIRE///§§§§ |
amatullah |
|
amatullah |
Message cité 1 fois Message édité par amatullah le 04-08-2009 à 04:05:41 |
griph |
--------------- je meprise tout autant mes ancêtres catholique, que les nouveau pretendus islamistes. qu'ils brulent tous en enfer.FIGHT FIRE WITH FIRE///§§§§ |
amatullah |
|
amatullah |
|
griph | jsuis nul , archi nul en math --------------- je meprise tout autant mes ancêtres catholique, que les nouveau pretendus islamistes. qu'ils brulent tous en enfer.FIGHT FIRE WITH FIRE///§§§§ |
amatullah |
|
amatullah | t"es rapide t'as déjà fait le test lol |
griph | on est pas demeuré a ce point Message édité par griph le 04-08-2009 à 04:41:25 --------------- je meprise tout autant mes ancêtres catholique, que les nouveau pretendus islamistes. qu'ils brulent tous en enfer.FIGHT FIRE WITH FIRE///§§§§ |
griph |
Message édité par griph le 04-08-2009 à 04:42:52 --------------- je meprise tout autant mes ancêtres catholique, que les nouveau pretendus islamistes. qu'ils brulent tous en enfer.FIGHT FIRE WITH FIRE///§§§§ |
cartemere |
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
cartemere |
|
Fred999 Rabat-joie | Fermeture pour relecture, ça devrait rouvrir dans la journée. |
Fred999 Rabat-joie | amatullah, gro'nbo, dehors.
|
glycines | On vient d'assister à un racolage agressif des barbus.
Message édité par glycines le 04-08-2009 à 17:28:19 |
Ernestor modo-coco :o | Pas de souci, faites des alertes. Et juste pour info : quand on dégage quelqu'un, on a possibilité de supprimer tous ses posts en même temps, suffit de cocher une case. Donc aucun problème pour nous de virer ces messages de propagande en même temps que de bannir quelqu'un. A la condition que tout le monde ne se soit pas mis à les quoter, là, faut faire le nettoyage à la main et c'est franchement lourd. Donc quand vous en voyez un débarquer : Message édité par Ernestor le 04-08-2009 à 16:45:16 |
coheix63 |
|
Ernestor modo-coco :o | Pas la peine de lui poser une question, il a été dégagé de manière définitive pour propos extrémistes. |
floue soyons clair ! |
|
The Mauler |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | A part Nanou et quelques propos modérateurs de Vrossi, les musulmans modérés ont l'air de fuir ce topic.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
cartemere |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |