| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
lordofthesith Join me . . . | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 01:46:33 ![]() ![]() |
jorje |
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
lordofthesith Join me . . . |
|
Message cité 1 fois Message édité par lordofthesith le 13-05-2007 à 01:50:02 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
jorje |
|
jorje |
|
jorje |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 02:00:06 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Il est 2:00 du mat' c'est pas raisonnable les zenfants Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-05-2007 à 02:01:43 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
jorje | traine encore un peu tu vas m'aider a copier coller Message cité 1 fois Message édité par jorje le 13-05-2007 à 02:04:05 --------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
|
jorje |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Bon, bah pour ma part je vais conclure pour ce soir. Si on veut on les reprend un part un, mais plus tard. Je l'ai déjà fais sur mejliss, je peux ME copier coller en attendant, bisou tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-05-2007 à 02:14:43 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
jorje | ouaip pareil, bonne nuit, faites de beaux reves |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 10:33:27 ![]()
|
skander14 |
|
jorje | il veut pas les faire ses copier-coller du coran pour qu'on lui explique ce que c'est le sens critique ? --------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 13-05-2007 à 16:18:25 |
ibonina |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
ibonina |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
carambar6 |
Message cité 2 fois Message édité par carambar6 le 13-05-2007 à 21:28:03 |
vrossi1 |
|
lordofthesith Join me . . . | Ca sent l'intolérance à plein nez dis donc ! |
Non, car ce qui importe c'est que le Coran ne se trompe jamais. Ca c'est le point cardinal. Le fait qu'il y ait en plus des faits qui ne s'expliquent que comme miraculeux (mais pas dogmatiquement comme l'exprime vrossi), c'est du bonus.
Mais la meilleure défense, c'est l'attaque ! Et ça devient donc le "miracle" d'une prescience de la stratification de l'atmosphère en confondant ciel et atmosphère. Ce qui par ailleurs est impossible puisque le ciel et la terre sont séparé par ce qu'il a entre et que les astres se meuvent dans le ciel, mais l'illusion est satisfaisante, je pense. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-05-2007 à 23:49:19 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
sniper21 | donc en faite si j'ai bien compris, il y aurait plusieurs dieux sur terre Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 15-05-2007 à 09:52:25 |
ibonina |
|
backintown FKA StanTheFlasher |
|
ibonina |
|
backintown FKA StanTheFlasher |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
sniper21 |
Message cité 3 fois Message édité par sniper21 le 15-05-2007 à 18:59:07 |
meringue7 |
|
carambar6 |
|
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |