| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Nanou651 | Reprise du message précédent :
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 23:13:00 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Nanou651, ton message de 22h35 à l'air de correspondre à la manière dont je voudrais que le musulman soit (je sais ce n'est pas humble de ma part voir fou vu mon incompétence en religion islamique). Donc quelque part cela devrait me rassurer mais tu as l'air très critique vis-à-vis d'autres positions de l'interprétation de l'islam et c'est un peu inquiétant car tu as l'air de sous entendre que l'Islam souffre du même genre de maladies (moyen de pouvoir, obscurantisme, déformation du message divin...) que le clergé catho a pu avoir (ou a encore) alors que l'absence de clergé devrait 'empêcher' ces dérives.
Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 12-07-2009 à 23:52:19 |
lokilefourbe |
Message cité 2 fois Message édité par lokilefourbe le 13-07-2009 à 02:41:04 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
chkops |
|
houckaye Wouff | chkops> Je ne suis pas mieux que la moyenne des gens, j'ai accès aux même sources (medias divers, sauf télé que je n'ai pas). Je pense qu'il est très dur pour un non musulman de savoir ce qu'est l'Islam puisque chaque musulman s'exprimant le fait en affirmant que lui détient la vérité et pratique le bon Islam (et en l'occurance, vis-à-vis de la burka, de 'bons' musulmans affirment que c'est une exigence la religieuse.
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 13-07-2009 à 09:21:48 |
maach la nature a toujours raison. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 10:29:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 10:33:59 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par maach le 13-07-2009 à 11:42:32 --------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
cartemere |
|
boblion |
|
cartemere |
|
boblion |
Message édité par boblion le 13-07-2009 à 12:12:26 |
The Mauler |
|
boblion |
Les vikings ? Je précise quand je parle de "découverte" c'est du contact entre les populations autochtones déjà présentes et un habitant d'un autre continent. Bien évidemment les premiers à avoir mis les pieds là-bas c'est les ancêtres des indiens. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 13-07-2009 à 12:21:23 |
Faquin Un Mickey, un vrai. | 2 petites questions à ceux qui ont lu le coran :
Message cité 2 fois Message édité par Faquin le 13-07-2009 à 12:27:42 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 12:30:40 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
glycines |
|
Serpico7 Net______________________worK |
Tiens ben tes petites circonstances bourgeoises doivent etre du plus bel effet parmi tes amis bobos pour lesquels tu fait moult efforts afin de te faire accepter....cousin Nous aussi on peut faire des jugements faciles tu vois. En attendant Maach parle de réalité du terrain bien loin de vos élucubrations mystiquo-psycho-tamnikistes ou de vos petits règlements de compte par écrans bobo-safe-waranty, dont il faut aussi avoir conscience, d'ailleurs Grith ayant traversé ces réalités, je pense que c'est à leurs propos qu'il se pose des questions genantes, pas à propos de vos aménagement du territoire consensuels et aseptisés. Le débat est important quant à la Sunna, si on pouvait arriver à la fin d'une discussion sans que certains se lancent dans des séries d'injures, çà serait intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 13-07-2009 à 14:25:41 |
cartemere |
|
cartemere |
|
glycines |
|
cartemere |
|
boblion |
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 13-07-2009 à 14:46:08 |
cartemere |
|
Fukeim |
|
cartemere |
|
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 13-07-2009 à 14:53:26 |
Fukeim |
|