| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 21:14:17 ![]() ![]() |
Nanou651 |
Là, j'ai la confirmation que le pélerinage est recommandé par Dieu, et je sais où il se situe et pourquoi ce lieu a été choisi
Les exceptions
La prière n'est pas qu'un banal rituel routinier, elle est plus que cela.
Cette prière doit être analysée dans son vécu. Cela ne se transmet pas.
Les ablutions.
Avec tous ces versets, je comprends l'essentiel de la prière. Message édité par Nanou651 le 11-07-2009 à 21:38:09 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Nanou651 |
Oui c'est bien ma démarche, mais je n'ai rien inventé, dans chaque verset du Coran, le croyant est appelé à réfléchir et à méditer. Message édité par Nanou651 le 11-07-2009 à 21:55:40 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
cartemere |
|
maach la nature a toujours raison. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
maach la nature a toujours raison. | bonne nuit. --------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
Nanou651 |
chkops |
|
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 16:47:07 ![]() ![]() |
Nanou651 |
Message cité 2 fois Message édité par maach le 12-07-2009 à 18:49:29 --------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
cartemere |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cartemere |
|
Nanou651 |
Nanou651 |
boum3iz |
boum3iz |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boum3iz |
|
boum3iz |
boum3iz |
|
The Mauler |
|
houckaye Wouff |
|
vrossi1 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boum3iz |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 20:46:12 ![]() Ce quote d'outre tombe |
boum3iz | etre musulman c'est d'abord croire en dieu et croire en dieu c'est s'adapter a ces regles et s'adapter a ces regles c'est entrer dans la religion d'islam alors on peut dire ke la religion de cette generation c'est l'islam soit musulman ou ne fait rien |
boum3iz | je suis sure que le bible est transformé au contraire le coran n'est pas transformé |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
big e | Oui il a l'air gentil lui... |
boum3iz |
big e | T'es nouveau sur le forum? Il y a une rubrique d'aide tout en haut de la page. |
Nanou651 |
Salam Vrossi, Je ne rejette rien en bloc, mais je remet tout à plat en repartant au tout début de la naissance de la 1ère communauté musulmane, là où tout a commencé. De cette époque le Coran a été rassemblé et les hadiths ont commencé à proliférer. L'héritage de cette époque comprend l'exemple du Prophète , de sa famille et de tous ceux qui l'ont suivi mais il comprend également la lutte des clans qui se sont opposées pour sa succession , et ce genre de situation attire toujours des personnes mal intentionnées et hypocrites. Quel est le terreau qui a nourrit cette Sunna ? Quelles en sont les bases ? Comment a-t-elle évolué ? La tradition doit se construire sous l'éclairage du Coran et ceci avec la participation de tous les croyants. Du passé, nous devons en tirer des leçons tout simplement. Message cité 2 fois Message édité par Nanou651 le 12-07-2009 à 23:15:29 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Nanou651 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |