| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 16:48:13 ![]() ![]() |
houckaye Wouff |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
glycines |
|
houckaye Wouff |
|
maach la nature a toujours raison. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
Nanou651 |
il y a que...autant ce que je lis sur ce forum ou ailleurs peut me réjouir le coeur, autant certains écrits peuvent me le plomber ! Message édité par Nanou651 le 11-07-2009 à 17:14:01 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
SquiZZ |
Message cité 1 fois Message édité par SquiZZ le 11-07-2009 à 17:11:09 |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 17:22:20 ![]() ![]() |
Message édité par maach le 11-07-2009 à 17:44:32 --------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
houckaye Wouff | Je suis désolé maach (et les autres pratiquants/croyants), je me rends compte qu'aller chercher des phrases dans un livre n'est pas, pour moi, synonyme d'arguments solides.
Message édité par houckaye le 11-07-2009 à 17:43:47 |
Nanou651 |
T'inquiète pour mon orgueil, je le vois et j'en connais les mécanismes car voilà maintenant des années que je le traque et il me tarde que tout cela finisse un jour car cela est assez éprouvant. Pour en revenir à ton post et de ta tradition : Je joins un extrait : ... et c'est reparti ! comme pour le judaïsme et le christianisme ! Il faut toujours que des gens bien intentionnés se donnent le rôle de faire comprendre aux autres la volonté de Dieu ! Et pourtant il existe une tradition, une vraie tradition, mais pour la comprendre il faut se référer au Coran et non aux hadiths. Message édité par Nanou651 le 11-07-2009 à 17:49:22 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
houckaye Wouff | Dites, je sais qu'on en a parlé plusieurs fois rien que ces dernières pages, mais je ne retrouve pas l'endroits où on explique la complexité des écrits et la structure de l'Islam dans les sources : Coran, La Tradition, hadiths...
Message édité par houckaye le 11-07-2009 à 19:43:24 |
glycines | maach agit comme un miroir déformant sur ce topic.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Nan mais sérieusement, laissez le vivre sa religion comme il l'entend au lieu de le juger.
--------------- |
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 11-07-2009 à 18:31:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ibo_Simon |
|
glycines |
Message édité par glycines le 11-07-2009 à 18:50:35 |
maach la nature a toujours raison. | [quotemsg=19129424,14893,580821]
Serpico7 Net______________________worK | Intéressant de voir ceux qui soutenaient leur attachement à l'interdiction du porc meme sans raison ou justification valable autre que "c'est écrit", juger quelqu'un qui refuse de porter de l'or ou de la soie parce qu'un hadith qui semble sahih rapporte que Mohamed avait interdit le port de l'or et de la soie pour les hommes, or Maach est sunnite et donc soumis à la Sunna, et les oulémas soutiennent cette interdiction de l'or et de la soie encore aujourd'hui (apparemment parce qu'ils sont pour une distinction physique des genres qui éviterait les perversions (sic) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Nanou651 |
La prière est mentionnée et décrite dans le Coran. PS: Tu devrais lire tous les jours des versets différents du Coran, j'ai bien dit tous les jours. Message cité 2 fois Message édité par Nanou651 le 11-07-2009 à 19:54:18 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
SquiZZ |
|
Nanou651 |
Maach présente la lecture des hadiths faites par des savants. Cela fait 2 couches d'interprétations qui enveloppent le Coran ... je n'ai pas compté la sienne vu qu'il ne dit rien et ne fait que répéter ... sinon ce serait 3 couches qui envelopperaient le Coran
Message cité 2 fois Message édité par Nanou651 le 11-07-2009 à 20:20:57 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
kalidor Repenti |
|
Message édité par Serpico7 le 11-07-2009 à 20:47:21 |
Nanou651 |
kalidor Repenti |
|
Nanou651 |
|
maach la nature a toujours raison. | y a comme une éclipse totale là.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |