| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 12:59:26 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
GL912 |
|
cartemere |
|
lokilefourbe |
Message cité 2 fois Message édité par lokilefourbe le 10-07-2009 à 13:09:03 --------------- |
jalios828 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
chkops |
|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 13:54:26 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. | Et depuis, rien... C'est ballot. --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
GL912 |
|
chkops |
|
jalios828 |
|
chkops |
|
jalios828 |
Message édité par jalios828 le 10-07-2009 à 14:28:41 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
Message cité 1 fois Message édité par garib84 le 10-07-2009 à 15:05:17 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Salam jalios828, --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
boblion |
|
jalios828 |
|
cartemere |
|
chkops | Quoi, tu penses que je veux te convertir ?! je veux simplement pointer du doigt, l'inexistence de pertinence dans ton raisonnement. Et ton post, que voici, en est une flagrante confirmation.
|
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 10-07-2009 à 16:06:26 |
petit_krapo Est gris. | C'est beau la foi... Mais ça ne donne toujours de réponse historique au problème de base. --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
cartemere |
|
Fructidor |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
boblion |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
GL912 |
|
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
boblion |
Cela dit je comprend toujours pas le principe de créer un être, de le laisser libre où non de choisir la "bonne" religion ( qui marche à chaque fois avec tout un tas de codes ) pour ensuite devoir le juger et le condamner à l'enfer alors que justement il n'est pas en possibilité d'avoir des preuves objectives de l'existence de dieu ( à moins d'être justement ... un croyant
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 10-07-2009 à 16:52:17 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
cartemere |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |