| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
maach la nature a toujours raison. | Reprise du message précédent :
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 22:34:30 ![]() ![]() |
maach la nature a toujours raison. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
maach la nature a toujours raison. |
Nanou651 |
Message cité 2 fois Message édité par Nanou651 le 09-07-2009 à 22:50:25 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
SquiZZ |
Message cité 1 fois Message édité par SquiZZ le 09-07-2009 à 22:51:50 |
Nanou651 |
Message édité par Nanou651 le 09-07-2009 à 22:59:00 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
big e |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
boblion |
Le dieu que nous décrivent les religions monothéistes ressemble quand même assez à un enfant s'amusant avec ses jouets ou un roi avec ses sujets. Pourquoi créer pour laisser souffrir ? La seule réponse que proposent les religions se situe dans "l'au-delà", les méchants seront punis et les justes bénéficieront d'un paradis éternel. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 09-07-2009 à 23:16:51 |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 23:11:15 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
Dieu ne peut pas avoir créé le mal. le mal est la consequence de la desobeissance des creatures créées par Dieu. par exemple: tu crois et te soumet à Dieu: c'est bien. Dieu t'as créé pour cela. Message cité 4 fois Message édité par boober le 09-07-2009 à 23:17:40 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
boblion |
|
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
le libre arbitre Dieu ne s'en mele pas. il créé des bestioles avec qui il signe juste des contrats. libre aux bestioles de les respecter ou pas non respect des clauses du contrat = mal dans l'Islam et plus que dans les autres religions, c'est binaire. y'a pas de couleurs entre le blanc et le noir. parceque dans le contrat y'a soumission totale Message cité 2 fois Message édité par boober le 09-07-2009 à 23:26:59 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 09-07-2009 à 23:36:13 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
big e |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
boblion | Je préfère marcher sur les tisons ardents |
boober Compromis, chose due | non mais serieux l'enfer dans l'Islam c'est vraiment atroce, horrible. le mec qui a cogité ça il etait pas tranquille a mon avis imaginer un truc pareil pour de simples Hommes, mortels et faillibles... ça va bien au dela des pires atrocités qu'on pourrait commettre sur terre. tiens si tu veux te faire une idée globale de ce qui t'attends: http://www.bladi.net/forum/127832- [...] tie-1-5-a/ y'a 5 parties, c'est long, c'est chiant, mais ca me parait assez exhaustif Message édité par boober le 10-07-2009 à 00:42:35 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Frankenstuut Quoi ma gueule ? |
Message cité 2 fois Message édité par Frankenstuut le 10-07-2009 à 08:55:46 |
cartemere |
|
cartemere |
|
petit_krapo Est gris. |
markesz Destination danger |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
big e |
|
cartemere |
J'imagine déjà : Message édité par cartemere le 10-07-2009 à 12:12:34 |
chkops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |