| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Reprise du message précédent : --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 19:26:26 ![]() ![]() |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
cartemere | J'ai beaucoup apprécié la discussion découlant de la question de GL912 concernant la soeur de son ami.
|
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
vrossi1 |
|
Nanou651 |
Message édité par Nanou651 le 05-07-2009 à 17:21:55 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
boober Compromis, chose due |
le probleme au demeurant se pose comme suit: que faire contre ceux qui récusent toute re-lecture du Coran et la Tradition avec toute la lumiere (et l'ombre) de notre 3ieme millenaire? [edit]correction merci chkops Message cité 2 fois Message édité par boober le 06-07-2009 à 09:39:06 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
chkops |
|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 08:59:20 ![]() ![]() |
lire Malek Chebel sur le sujet. mais bon j'insiste pas, je te soupçonnes de prendre gout au trollage
Message édité par boober le 06-07-2009 à 09:55:42 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Nanou651 |
Message cité 1 fois Message édité par Nanou651 le 06-07-2009 à 20:13:11 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
chkops |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
je te dirais la meme chose des religions. ne pas y avoir gouter ne signifie pas ne pas en comprendre les implications. apparement selon chkopsounet, maitre a penser de ce topic, seuls les musulmans pourraient parler de leur religion? les "autres" (mecreants?) ne devraient pas avoir ce droit? ou disons que, a defaut de ne pouvoir leur interdire (les interdications, c'est quand meme pratique), aucun credit ne saurait y etre accordé. Message cité 2 fois Message édité par BiBi_PoK le 07-07-2009 à 08:23:57 |
chkops |
|
The Mauler | Petite question d'un ignorant... |
chkops |
Message édité par chkops le 07-07-2009 à 11:35:28 |
chkops |
|
The Mauler |
|
GL912 |
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
tiburs1 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
doutrisor | Bah, qu'est ce que cela peut te foutre que certains ne mangent pas de ceci ou de cela ? --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
sauf que c'est pas le fait d'ingerer du porc qui te donne la grippe. bref. pour les epidemies du passé, tu as des exemples en tete? (precis, disons relativement, mortalité, zone geographique, population touchée, quand) Message cité 1 fois Message édité par boober le 07-07-2009 à 14:49:10 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
GL912 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 07-07-2009 à 16:56:20 |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 07-07-2009 à 17:35:21 --------------- |
The Mauler |
|
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 07-07-2009 à 17:58:27 --------------- |
The Mauler | Oui, c'est bien pour ça que je parle bien d'illusion puisqu'on associe le fait qu'il mange des "déchets" au fait qu'il soit sale et donc impur.
Message cité 1 fois Message édité par The Mauler le 07-07-2009 à 18:09:28 |
lokilefourbe |
--------------- |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
The Mauler | Ceci dit, on a eu le droit aussi à des épidémies concernant d'autres animaux : fièvre aphteuse, ESB, le virus H5N1...
Message édité par The Mauler le 07-07-2009 à 19:05:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |