| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Nanou651 | Reprise du message précédent :
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 19:26:14 ![]() ![]() |
Nanou651 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Nanou651 |
Message cité 1 fois Message édité par Nanou651 le 26-06-2009 à 21:06:16 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
big e |
Nanou651 |
|
Nanou651 |
Message cité 1 fois Message édité par Nanou651 le 26-06-2009 à 22:10:56 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
chkops |
|
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 23:13:03 ![]() ![]() |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
chkops |
|
Frankenstuut Quoi ma gueule ? | Des islamistes convertissent un enfant anglais dans la rue à l’insu des parents :
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 10:33:08 ![]() do NOT feed the troll |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
Nanou651 |
Message édité par Nanou651 le 29-06-2009 à 20:59:58 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
markesz Destination danger | Si les divers points de vue sur l'au-delà t'intéresse, tu devrais lire un peu ce topic-là:
|
chkops |
|
chkops | Au fait Nanou, je n'ai rien d'un "documentaliste". |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | merci Chkops de mieux préciser la définition du mot ghayb, j'ai fais un raccourçi c'est vrai --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Nanou651 |
boober Compromis, chose due |
c'est un peu le meme interet que celui sur le theme de Dieu. c'est impossible a aborder, a apprehender. sauf a travers l'histoire et l'experience des Hommes. c'est marrant parceque ce que tu dis s'applique en fait parfaitement a "Dieu" pourtant ça n'a pas l'air de te deranger que ça puisse etre imaginaire, de la science fiction ou du fantastique. au contraire, ce theme a toute ton attention et meme plus. ta ferveur. Message cité 1 fois Message édité par boober le 01-07-2009 à 21:54:35 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Nanou651 |
Message cité 1 fois Message édité par Nanou651 le 01-07-2009 à 22:16:24 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
quand a ressentir Dieu, non je ne crois pas que tu ressentes Dieu. ni personne d'ailleurs. tu crois que tu ressens Dieu. ce qui est sensiblement different. Message cité 2 fois Message édité par boober le 01-07-2009 à 22:36:57 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
big e | Je sens le dialogue de sourd... |
Nanou651 |
Message cité 3 fois Message édité par Nanou651 le 01-07-2009 à 22:58:15 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
chkops |
|
BAKA |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 02-07-2009 à 00:28:47 |
chkops |
|
je ne fais que reprendre tes idées. ta conscience et ton raisonnement te conduise a croire. c'est ce que tu as dit. a aucun moment c'est une sensation. il n'y a aucune sensation du divin; en d'autre terme, et je me suis peut etre mal exprimé, ce n'est qu'une vue de ton esprit. le fruit d'une reflexion. Message édité par boober le 02-07-2009 à 00:43:57 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
chkops |
|
big e |
chkops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |