| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 23:57:28 ![]() ![]() |
chkops | Lu et approuvé. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | je comprend mieux là qu'il a posté...le ban n'a pas trainé --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Tiens marrant, j'utilise hfr régulièrement en complèment d'informations de mes sujets d'intérêt avec le net et moi qui lit une kyrielle d'articles sur l'Islam dans wiki, j'avais jamais lu ce topic. |
markesz Destination danger | En attendant tu peux lire quelques pages dans les dernières semaines, il y en a plusieurs qui sont très intéressantes. |
chkops |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 14:57:37 ![]()
|
glycines |
|
chkops |
|
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 13:11:02 ![]() ![]() |
glycines |
|
boober Compromis, chose due |
une religion est un instrument de pouvoir. c'est meme pas une derive. c'est fait pour ça. aprés c'est juste une question d'interpretation. edit: la transposition en droit de la tradition musulmanne, c'est quoi d'aprés toi? une derive ou une instrumentalisation ? Message cité 1 fois Message édité par boober le 20-06-2009 à 20:12:09 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
chkops |
|
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 20-06-2009 à 20:31:30 |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
boober Compromis, chose due |
la transposition de la tradition musulmanne en droit, c'est quoi? une derive ou une instrumentalisation a des fins, disons, avec des interets certains? (non parceque du coup, tu evites soigneusement la question, mais bon, ça sera pas la premiere fois Message cité 2 fois Message édité par boober le 20-06-2009 à 22:21:17 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
chkops |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
lokilefourbe |
--------------- |
Nanou651 |
Message cité 2 fois Message édité par Nanou651 le 21-06-2009 à 15:19:16 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Nanou651 |
BAKA | Qu'en 2009 un gouvernement s'inquiète de savoir si j'ai 2 bibles dans mon sac, de quoi cela relève-t-il? Sinon d'une peur ou d'une haine.
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 21-06-2009 à 17:20:28 |
chkops |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 21-06-2009 à 18:16:27 |
lokilefourbe |
--------------- |
Nanou651 |
Message édité par Nanou651 le 21-06-2009 à 20:40:06 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 22-06-2009 à 13:04:08 |
boromkeurgui | "lokilefourbe" contrairement à ce que bcp pourrait croire l'islam est une conclusion et une synthése de toute les religions qui la précédent. tous les grands prophétes avant l'islam que ce soit jésus, moise, noé....sont reconnus par le coran comme des envoyés de dieux. donc un musulman ne peut pas nier ou renier toutes ces relignions ou tout ces prophétes. l'intolérence dont certains font preuve envers l'islam ou que certains musulmans ont envers les autres ne peut pas être attribué à l'islam. il y'a le message de l'islam et il y'a aussi la façon de penser des hommes. il est interdit de griller un feu rouge ou un stop et pourtant bcp le font tous les jours. est ce que c'est la faute du code de la route? ou est ce que c'est la faute de celui qui commet l'infraction? Message cité 1 fois Message édité par boromkeurgui le 21-06-2009 à 20:57:52 |
Nanou651 |
chkops |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
chkops |
Message cité 2 fois Message édité par chkops le 22-06-2009 à 09:02:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |