| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
glycines | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 08-08-2013 à 23:41:03 |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 20:25:33 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
genial. sur le papier c'est bien. mais l'Islam helas, permet tout sauf ça. (saleté de tradition et fichu Coran hein) Message cité 1 fois Message édité par boober le 16-06-2009 à 20:29:06 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
chkops |
|
chkops |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 16-06-2009 à 20:46:26 |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 16-06-2009 à 20:43:44 |
glycines |
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 20:38:59 ![]() ![]() |
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 16-06-2009 à 20:42:05 |
glycines |
|
chkops |
|
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 16-06-2009 à 21:16:48 |
chkops |
|
glycines |
|
chkops |
Message édité par chkops le 16-06-2009 à 21:11:20 |
glycines |
|
de mon point de vue, Islam ne rime pas avec republique (plus generalement religion non separée de l'etat ne rime avec republique, au sens noble du terme j'entends). tu veux que les femmes soient libre de s'habiller alors qu'il faut qu'elles se couvrent en public? dans quelle republique t'as vue ça? remarque a ta decharge en France, il est vrai qu'il ya une loi qui interdit normalement a la femme de porter un pantalon ce que je veux dire c'est que la tradition est le fondement du droit musulman. prouves moi que c'est conciliable avec la definition de republique. Message cité 1 fois Message édité par boober le 16-06-2009 à 21:19:43 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 16-06-2009 à 21:47:23 |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 16-06-2009 à 21:34:14 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
glycines |
|
glycines |
Message édité par glycines le 16-06-2009 à 21:46:42 |
_tchip_ |
à 20H c'est plutot Clichy Message édité par _tchip_ le 16-06-2009 à 21:48:14 --------------- He likes the taste... |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 05:14:29 ![]()
|
chkops |
|
glycines |
|
Modération | Posté le 17-06-2009 à 20:38:36 ![]() c pas moi > posts effacés. Tu as déjà été sanctionné pour troll de ce genre, si tu recommences c'est ban pour 5ans |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
c pas moi | tient c'est marrant je met des stats officiel mais ca dérange |
big e |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |