| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 21:15:39 ![]() ![]() |
chkops |
|
big e | Je reviendrai lurker plus tard je crois, ça chouine beaucoup par ici. |
SquiZZ |
|
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
chkops |
|
chkops |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 23:38:58 ![]() ![]() |
chkops |
|
chkops |
|
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
chkops |
Message édité par chkops le 16-06-2009 à 00:30:19 |
Serpico7 Net______________________worK |
au passage je te rappelle que Chkops D'autre part il semble que Maach n'était pas salafiste mais qu'en plus il a combattu par les armes l'intégrisme, donc tes fantasmes de redresseur de torts me semblent loin de la réalité. Je pense que tu as surtout du mal à réaliser quelles sont les réalités de la pratique et de l'omniprésence de la foi de l'autre coté de la Méditerranée dans les milieux populaires, avec ses avantages comme le respect de la parole donnée et ses désavantages comme la frustration sexuelle par exemple, et ses conséquences. Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 16-06-2009 à 02:27:01 |
glycines |
Message édité par glycines le 16-06-2009 à 06:06:07 |
glycines |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 06:09:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 06:12:57 ![]()
|
jalios828 |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 10:01:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 10:02:42 |
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 16-06-2009 à 15:50:52 |
chkops |
Message cité 2 fois Message édité par chkops le 16-06-2009 à 15:51:46 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 15:53:10 ![]() Ce que je dis au contraire, messieurs, c'est qu'au lieu d'aller signer Munich, on aurait du lire Mein Kampf.
|
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 16-06-2009 à 16:00:28 |
chkops |
Message édité par chkops le 16-06-2009 à 16:18:44 |
chkops |
|
glycines |
|
chkops |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 16:38:16 ![]() Je pense qu'on ne se comprend pas. Cela me navre, m'enfin bon, life goes on, hein.
|
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 16-06-2009 à 16:53:21 |
glycines |
|
chkops |
Message édité par chkops le 16-06-2009 à 17:01:28 |
j'adhere completement faut-il pour autant mettre au bucher ceux qui critiquent cette femme Pieuse? (ce que proposent et soutiennent Chkops et glycine) parceque finalement, c'est assez marrant, il y a les memes derives en Islam que celles observées jadis, avec le christianisme et l'inquisition, les croisades. sauf que là on est a l'ere moderne. (les moyens de communication et de destruction sont plus developpés) il faut simplement que les etats separent le religieux du pouvoir, distinguent la Tradition du Coran, bref, fassent leur boulot. Message cité 2 fois Message édité par boober le 16-06-2009 à 20:03:13 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
chkops |
|
non mais chkopsounet arretes de te faire kikkiche ^^ Message cité 1 fois Message édité par boober le 16-06-2009 à 20:23:26 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 08-08-2013 à 23:41:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |