| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
jalios828 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par jalios828 le 14-06-2009 à 08:59:00 |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 08:58:00 ![]() ![]() |
jalios828 |
|
Frankenstuut Quoi ma gueule ? |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 10:42:30 ![]() please, do not feed the troll, please |
markesz Destination danger |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
markesz Destination danger |
|
chkops |
|
chkops |
|
chkops |
Message édité par chkops le 14-06-2009 à 11:36:06 |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 11:34:27 ![]() ![]() |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 14-06-2009 à 13:01:33 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
|
SquiZZ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
chkops |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
chkops |
|
SquiZZ |
|
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Nanou651 |
Message édité par Nanou651 le 14-06-2009 à 16:07:07 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 14-06-2009 à 16:13:33 |
glycines |
|
chkops |
|
glycines |
Message édité par glycines le 14-06-2009 à 16:46:19 |
|
glycines |
|
chkops | Certainement en train de faire des mamours au poussah. |
Nanou651 |
chkops |
|
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 14-06-2009 à 18:09:33 |
Nanou651 |
big e | Et il suffit d'ignorer les messages à opinion divergente... |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 14-06-2009 à 21:09:32 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Salam Nanou, je pense qu'ouvrir un autre topic n'empéchera pas "les loulous" --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Nanou651 |
boober Compromis, chose due |
"les loulous" comme tu les appeles font parti du monde dans lequel tu vis. apprends a les respecter. Tu te consideres comme appartenant a une communauté particuliere, limite "au-dessus" du reste du monde parceque tu crois avoir tout compris grace a Dieu et l'Islam. c'est ton droit. moi je me considere comme "citoyen" du monde. Je ne me place ni au dessus, ni en dessous de quiconque, je cherche juste a comprendre ce qui peut etre different (parfois j'y arrive, parfois pas). j'ai pas l'impression que ce soit ton cas. tu cherches a ce que les autres te comprennent et adherent a tes idées. la société humaine ne marche pas comme ça, sauf dans une dictature. ce topic n'est pas dedier exclusivement a faire connaitre dans toute sa "splendeur" l'Islam ni meme en chanter ses louanges. il n'est pas reservé a faire connaitre la-verité-vraie-du-Coran-c'est-comme-ça-et-pas-autrement. pour ça, il y a des tas d'autres sites suffisament orientés pour y trouver son bonheur. ignorer n'est pas une solution en soi. Message cité 3 fois Message édité par boober le 14-06-2009 à 22:24:02 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
chkops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |