| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
chkops | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 17:04:38 ![]() ![]() |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
chkops |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | là je crois qu'il englobe tout le monde même nous.
Message édité par garib84 le 20-05-2009 à 17:22:41 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Serpico7 Net______________________worK |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
Message cité 1 fois Message édité par garib84 le 20-05-2009 à 17:48:03 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
|
big e |
|
glycines |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
tu remarqueras que de tout temps l'Homme a voué un culte a ce qu'il ne comprenait pas. voué une croyance en quelque chose de plus puissant que lui (une consequence de la conscience de son existence dans un monde batit sur des tas de phenomenes hors de sa porté). les revelations et religions organisés dans leurs ensemble ne font que formaliser ça dans un contexte donné. precis. mais: on est donc toujours et encore dans la relation premiere qui est celle de l'Homme vis a vis d'une/des puissances superieurs, avec tout le coté terrifiant et l'entretien organisé de mythe. et ce qui est marrant c'est que le shema est tjrs le meme. la mienne est vraie, les autre ok, elles ont a la base de bonnes intentions mais bon, elles restent non acceptable (pour de multiples raison) quelle torture de l'esprit quand meme !
Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 20-05-2009 à 18:28:20 |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 18:27:05 ![]() ![]() |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
chkops |
|
chkops |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
chkops |
Message cité 4 fois Message édité par chkops le 20-05-2009 à 21:36:23 |
Message édité par Serpico7 le 20-05-2009 à 22:04:02 |
|
Mais pourquoi ces échecs ? à cause de la vanité, non ? Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 20-05-2009 à 22:07:31 |
A mon avis, ça n'est pas une question de texte, chaque homme sait ce qu'il devrait faire, être bon et humble. Mais l'homme a évidemment ses défauts, ses tentations. Dieu est censé donner une orientation mais l'homme ne la suit pas forcement. Parfois, on se sert de Dieu pour justifier des actes ignobles et là c'est certainement le pire. J'aimerais bien avoir l'avis de chkops sur la question. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 20-05-2009 à 22:25:18 |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | c'est ce que j'ai cru comprendre et c'est pour ça que je lui demande plus de précision si c'est bien ce qu'il voulait dire. --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Alors par rapport aux événements futur, je préfere vous donner un lien ou il y a un bon début et comme ç'est un sujet assez vaste , il vaut mieux renvoyer sur des liens que faire des copier coller. --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Serpico7 Net______________________worK | Chkops ne parle pas de prophétie ou du futur, mais du passé/présent, des messages des prophète qui ont toujours été mal compris (d'après lui).
Ce à quoi il répond que c'est hors sujet (
Il continue/répond en fait à sa propre affirmation en zappant ce que dit Mike, affirmation qui était :
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 20-05-2009 à 23:32:28 |
chkops |
|
chkops |
|
chkops |
|
big e |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 21-05-2009 à 00:33:55 |
chkops |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
chkops |
|
|
big e | Ou bien c'est juste à propos de la mise en garde contre les incroyants... |
Ah yes je sais pas pourquoi j'ai foutu le dernier quote là qui répondait à bibi qui disait :
NAN c'est bon c'est bien de çà que parlait Mike, lis bien ce que je dis, "il répond à sa propre affirmation ....cette affirmation disait" ... Donc tu parlais bien avec BIBI de l'erreur de lecture. le quote est bien à sa place Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 21-05-2009 à 00:49:59 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | je crois qu'il y a pas mal de quiproquo là --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
chkops |
|
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 21-05-2009 à 01:07:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |