| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Nanou651 | Reprise du message précédent :
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 00:18:09 ![]() ![]() |
Nanou651 |
glycines |
|
Nanou651 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Nanou651 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Nanou651 |
big e |
|
chkops |
|
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 12:15:57 ![]() ![]() |
jalios828 |
Message édité par jalios828 le 02-05-2009 à 14:18:21 |
glycines |
|
glycines |
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
stricto sensus si il l'est. notre systeme economique et celui des americains donc, est batit sur le principe de la création de richesse generées notamment par les emprunts+interets. a partir du moment ou il y a un gain usuraire, le contrat, l'emprunt est interdit. aprés dans la pratique, c'est une autre histoire. Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 02-05-2009 à 15:55:38 |
glycines |
|
glycines |
Message édité par glycines le 02-05-2009 à 16:32:02 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
worldchange | Question rapide aux musulmans : comment envisagez-vous le statut des dhimmis ? Et si vous n'utilisez pas ce terme, réfutez-vous ce concept (établi par le Coran) ? |
chkops | I'm back |
chkops |
|
glycines |
Message édité par glycines le 02-05-2009 à 17:45:35 |
worldchange | Donc vous considérez les autres (athées, agnostiques, chrétiens, etc.) comme strictement vos égaux ? |
glycines |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
ben ça tombe bien, il parlait des dhimmis. c'est relativement meconnus, ça fait parti du Coran et de l'Islam, et en plus ça n'a rien a voir avec la guerre des religions. c'est un statut particulier donné aux nons musulmans habitant dans des contrés sous administration islamique, contre taxe et sous certaines conditions. afin de pouvoir pratiquer une autre foi que l'Islam la question au demeurant etant: est-ce pris en compte et respecté comme d'autres preceptes peuvent l'etre? (precision: je ne suis pas croyant, je ne vis pas dans un pays sous gouvernance islamique, donc moi perso j'en sais rien. donc qu'en PENSEZ-VOUS? qu'en dites vous? que constatez vous? quelles sont les us et coutumes? comment est-ce retranscrit aujourd'hui?) alors aprés comme dit Chokps, y'a peut etre erreur sur l'epoque mais c'est quand meme dans le Coran, apparement, qui est censé survivre intact a toutes epoque ainsi que ses preceptes appliqués a la lettre de tout temps (ou alors je me trompe) Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 02-05-2009 à 18:20:51 |
glycines |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
glycines |
|
worldchange |
|
glycines |
|
sl@sh |
en Arabie saoudite toute autre religion est interdite ,certains autre pays c'est pas beaucoup mieux une petite chasse a l'homme de temps en temps , une église brulé ou des droits restreind , bref amour tolérance de l'islam toussa ..... Message cité 2 fois Message édité par sl@sh le 02-05-2009 à 19:02:53 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
BiBi_PoK Roi des fok |
en meme temps vaut peut etre mieux ça que la pratique du dhimmis Message édité par BiBi_PoK le 02-05-2009 à 19:13:25 |
BiBi_PoK Roi des fok |
en effet, mais tu parlais de l'economie americaine (par extension "à occidental", pur et dur, c'est ce que j'ai compris ailleurs ça peut peut etre fonctionner de maniere plus douce avec plus de sociale , ça n'en change pas moin les fondements.
ben je sais pas trop, si on s'en tient a ce qu'a dit Chkops sur les pratiques de certaines banque "islamique", le mot d'ordre c'est argent argent argent apparement, quitte a tromper le client Message édité par BiBi_PoK le 02-05-2009 à 19:18:54 |
glycines |
|
jalios828 |
Message cité 1 fois Message édité par jalios828 le 02-05-2009 à 20:01:29 |
glycines |
Message cité 2 fois Message édité par glycines le 02-05-2009 à 20:21:49 |
worldchange |
|
glycines |
|
SquiZZ |
|
worldchange |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |