Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°18271533
chkops
Posté le 26-04-2009 à 18:00:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

maach a écrit :

depuis 2005 les choses ont changée!
sais tu la croissance demographiqe?...elle est en pleine croissance chez nous et en pleine decroissance chez vous.
alors si tu as quelque chose du genre mais plus récente je suis preneur.

(c'est vrai que passer de 20.28 à 33/100 en 4ans c'est un peu tiré par les cheveux? mais bon ça devrait t'occuper un peu...bon courage :whistle: )

Il faut dire: "capillo tracté", c'est un terme que notre ami momo affectionne particulièrement. ;)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 18:00:26  profilanswer

n°18271537
maach
la nature a toujours raison.
Posté le 26-04-2009 à 18:00:49  profilanswer

chewyy a écrit :

Ce chiffre dépend des critères de sélection de qui fait partie de l'humanité ...

???????????????????????????????????????????! :sweat:

n°18271576
maach
Posté le 26-04-2009 à 18:05:13  profilanswer

toi tu viens tout droit de chez nous! je me trompe? :hello:  

n°18271674
maach
Posté le 26-04-2009 à 18:17:31  profilanswer

aucune attaque personnelle,je le jure...mais c'est passé sur france 2. :??:

n°18271793
Fructidor
Posté le 26-04-2009 à 18:31:16  profilanswer

1,9% c'est loin d'être nul ; à comparer avec notre pays : 0.35%

n°18271867
maach
Posté le 26-04-2009 à 18:37:22  profilanswer

chkops a écrit :

Il faut dire: "capillo tracté", c'est un terme que notre ami momo affectionne particulièrement. ;)

tu parles de notre momo de la chaine 3 ou suis-je HS?

n°18272288
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 26-04-2009 à 19:16:26  profilanswer

maach a écrit :

d'abord je tiens à m'excuser pour ce que j'ai ecrit tout à l'heure, j'etait aveuglé par la colère...je ne suis pas encore arrivé à lire ta réaction mais quelle quelle puisse etre je te pardonne et en demande des excuses sincerts.j'espère que tu accèptes. :sweat:  

j'ajouterait à ce que je t'ai envoyé tout à l'heure qu'il s'agit du sheikh MOHAMMED HASCENE l'un des grand eulemas du temps présent,meme qu'il est le gerrant de la chaine religieuse "EL RAHMA" sur le nile-sat.

il parlait justement du fait qu'on devait defendre l'islam (mais pas à ma manière :whistle: ).
il a basé son intervention sur le crime de sang en islam,précisément sur le crime de sang contre les mécréants dont le prophète lui meme s'en ai lavé les mains (du crime ainsi que de celui qui le perpetu...)c'etait surtout dirigé pour le dialogue par des discours posés...j'ai enregistrer le prèche si tu es interressé je te l'interprète et te le poste.

encore desolé. :sweat:

C'est pas grave, je connais un peu l'Algérie, je connais le caractère et je sais que c'est "dur" "quart de tour" mais pas méchant. :D

Euh c'est un peu grave ce qu'il a dit du coup, surtout en Algérie qui a hélas déjà beaucoup souffert de la violence, je ne suis pas sur qu'il ait dit çà dans ce sens là, il vaut mieux que tu prennes le temps pour l'interpreter correctement si tu as le temps.

Mais c'est vraiment intéressant.

n°18272346
Serpico7
Posté le 26-04-2009 à 19:25:47  profilanswer

maach a écrit :

je te jure que non :sweat: ,taurait-je invité à passer tes vaccances chez moi sinon? :whistle:  
comme ça je t'emmènerait assister par toi meme aux prèches du vendredi a la mosquée de l'EMIR ABDELKADER.

:D  

n°18272926
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 20:25:27  answer

contre-exemple flagrant:
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _world.PNG

t'as grosso merdo la moitié du monde musulman qui a un taux 2 fois supérieur au "monde occidental"

n°18273105
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 20:41:27  answer

contre-exemple²: le nigéria fait partie des pays musulmans les plus importants
raisonnement similaire pour le pakistan et le bangladesh

mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 20:41:27  profilanswer

n°18273603
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 21:16:24  answer

décide-toi, parce qu'à un moment, on se compare aux occidentaux, puis après aux hindous ([:aloy]), etc... :gratgrat:

parce que t'oublies de dire que les 680m de musulmans cités, ca équivaut à quasiment toute l'europe de louest/centrale, par exemple [:delarue2]

n°18273842
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 21:32:08  answer

non, tu parlais bien de l'europe précisément

:
:spamafote:

tu peux parler autant que tu veux du brésil/chine/usa, mais le fait est là: t'as prétendu que les taux de croissance des grands pays musulmans (nigeria/pakistan/bang./indonésie, qui font 680 millions à peu près) et de l'europe (700 millions, à peu près) étaient comparables, et c'est faux -cf la carte-, y'a pas à s'étendre :spamafote:

n'importe quoi [:manust]

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2009 à 21:32:23
n°18275352
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-04-2009 à 22:50:33  profilanswer

alors, c'est les musulmans qui ont la plus grosse ou pas ? (de croissance demographique j'entends :jap:)

?

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°18276498
chkops
Posté le 27-04-2009 à 00:39:00  profilanswer

maach a écrit :

tu parles de notre momo de la chaine 3 ou suis-je HS?

Non, je parle de notre momo à nous, de HFR. Et oui, t'es donc forcément HS.... Mais c'est pas grave.

edit: bonne nuit les loulous.

Message cité 1 fois
Message édité par chkops le 27-04-2009 à 00:40:48
n°18276865
markesz
Destination danger
Posté le 27-04-2009 à 02:25:27  profilanswer

De toutes façons, comme nous ne sommes pas des animaux, ce n'est pas l'importance du troupeau qui compte mais son intelligence. :whistle:

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°18277475
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 08:07:51  answer

Et en longueur moyenne du sexe, ce sont les pratiquants de quelle religion qui gagne ?  :o

n°18277534
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 27-04-2009 à 08:39:40  profilanswer

ceux qui se reproduise le plus non?

n°18278332
maach
Posté le 27-04-2009 à 10:52:53  profilanswer

markesz a écrit :

De toutes façons, comme nous ne sommes pas des animaux, ce n'est pas l'importance du troupeau qui compte mais son intelligence. :whistle:

bien dit. :sol:  

quant à vous deux;BiBi_po(r)k et mauVice chevallier..."plus bas que ça tu crève"...vraiment,vraiment bas :pfff:  

n°18278389
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 10:58:04  answer

A la base ça devait être les juif vue qu'ils en coupent même un bout..c'est qu'il devait y avoir de la marge... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 10:59:36
n°18278547
Serpico7
Posté le 27-04-2009 à 11:12:09  profilanswer

çà serait bien d'arreter le troll et les gauloiseries...non ?

Les musulmans aussi sont circoncis pour info...

D'ailleurs pour info cette pratique protègerait contre certaines MST :

Citation :

Entre 1993 et 2000, 2.298 personnes séronégatives qui consultaient pour une infection (virus herpès, gonocoque, tréponème), ont été suivies. Au sein de cette population, 62% des sujets circoncis étaient musulmans, tandis que les non-circoncis étaient majoritairement hindouistes.
Après analyse, les auteurs constatent que la circoncision n'apporte aucune protection contre le virus herpès, le gonocoque, le tréponème ou le VIH2. En revanche, le risque d'être contaminé par le virus du sida VIH1 est 6,7 fois plus faible, comparé à celui des sujets non-circoncis. Parallèlement, la fréquence des ulcérations génitales ou des muqueuses ne modifie pas cette observation.

La protection offerte par la circoncision serait due à la disparition des cellules cibles du VIH lors de l'acte chirurgical. Quant aux autres agents infectieux, ils utiliseraient une autre voie d'entrée pour pénétrer à l'intérieur de l'organisme. Cette hypothèse expliquerait pourquoi la circoncision protègerait uniquement vis-à-vis du virus VIH1.
La conclusion de cette étude ne fait aucunement la promotion de cette pratique religieuse. La diminution du risque infectieux ne concerne qu'un type particulier de virus et il ne s'agit que d'une diminution, pas d'une protection. La seule pratique préservative reste l'utilisation de préservatifs, circoncision ou pas.

source

Cette étude est reconnue par l'OMS (organisation mondiale de la santé)

Bien sur en aucun cas cela suffit vu la quantité de MST différentes, sortez couverts.

n°18278642
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 27-04-2009 à 11:19:39  profilanswer

maach a écrit :

bien dit. :sol:  

quant à vous deux;BiBi_po(r)k et mauVice chevallier..."plus bas que ça tu crève"...vraiment,vraiment bas :pfff:  

non mais resumer la puissance de l'Islam a son expansion par la bite, c'est juste de la merde en barre, et visiblement ça a l'air de t'enchanter (whouaou on a gagner + 100000 musulman s't'année, trop bien on est les meilleurs, vraiment l'Islam c'est supayr, c'est bien la preuve que Dieu existe)

je vois pas ce que ça apporte au culte lui meme de savoir que whaou on a plus 100000 adherants c'est trop bien, on est les plus fort vive nous.  

alors aprés je dis pas si c'est pour toi la satisfaction de te dire que toute façon, on les niquera tous, ça denote d'un esprit fermé, intolerant, tout l'opposé de ton modele muhammed et de ta religion

Si ton But est de voir l'Islam toujours plus forte, voir dominer le monde, alors je dis pauvre de toi.

Ce qui fait la richesse des Hommes c'est justement nos differences. et je trouve assez fabuleux que l'on puisse trouver tant de diversité, qu'il y ait tant d'echanges possibles. il y a tellement a apprendre plutot que de s'enfermer dans une doctrine stricte en esperant qu'elle va prendre l'ascendant sur toutes les autres.  

enfin bon je suis un naif idealiste hein :D

n°18278678
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 11:22:18  answer

BiBi_PoK a écrit :

non mais resumer la puissance de l'Islam a son expansion par la bite, c'est juste de la merde en barre, et visiblement ça a l'air de t'enchanter (whouaou on a gagner + 100000 musulman s't'année, trop bien on est les meilleurs, vraiment l'Islam c'est supayr, c'est bien la preuve que Dieu existe)

je vois pas ce que ça apporte au culte lui meme de savoir que whaou on a plus 100000 adherants c'est trop bien, on est les plus fort vive nous.  

alors aprés je dis pas si c'est pour toi la satisfaction de te dire que toute façon, on les niquera tous, ça denote d'un esprit fermé, intolerant, tout l'opposé de ton modele muhammed et de ta religion

Si ton But est de voir l'Islam toujours plus forte, voir dominer le monde, alors je dis pauvre de toi.

Ce qui fait la richesse des Hommes c'est justement nos differences. et je trouve assez fabuleux que l'on puisse trouver tant de diversité, qu'il y ait tant d'echanges possibles. il y a tellement a apprendre plutot que de s'enfermer dans une doctrine stricte en esperant qu'elle va prendre l'ascendant sur toutes les autres.  

Non mais il est obvious que maach pense l'inverse de toi..on est impure et nos idée sont des poubelle..il l'a dis :o ..donc tu sais la diversité je pense pas que ce soit son truc :o

n°18278737
Serpico7
Posté le 27-04-2009 à 11:27:11  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

Nan mais vous etes en plein délire les mecs, Maach n'a pas pris un seul instant part à cette discussion...au contraire je trouve qu'il a bien esquivé le troll masqué de Markesz  à propos d'"intelligence VS le nombre"

Là c'est vous qui etes en train de donner une image plus que louche.

n°18278861
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 27-04-2009 à 11:36:24  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Nan mais vous etes en plein délire les mecs, Maach n'a pas pris un seul instant part à cette discussion...au contraire je trouve qu'il a bien esquivé le troll masqué de Markesz  à propos d'"intelligence VS le nombre"

Là c'est vous qui etes en train de donner une image plus que louche.

tu veux dire une image de raciste  :??:  

n°18278905
Serpico7
Posté le 27-04-2009 à 11:39:49  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

tu veux dire une image de raciste  :??:  

non çà j'en sais rien, ne mélangeons pas tout...et donc évitons les procès d'intention quand les gens ne se sont pas exprimés sur un sujet.

n°18279009
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 11:47:58  answer

Serpico7 a écrit :

non çà j'en sais rien, ne mélangeons pas tout...et donc évitons les procès d'intention quand les gens ne se sont pas exprimés sur un sujet.

Ma boutade ne visait pas Maach  :o

n°18279011
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 27-04-2009 à 11:48:06  profilanswer

Serpico7 a écrit :

ok, alors exprimes toi sur ce que tu entends par louche :) parceque c'est extremement vague là.

n°18279124
Serpico7
Posté le 27-04-2009 à 11:56:44  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

ok, alors exprimes toi sur ce que tu entends par louche :) parceque c'est extremement vague là.

Juge par toi meme...tu trouves çà respectueux sur un topic religieux ?

boober a écrit :

alors, c'est les musulmans qui ont la plus grosse ou pas ? (de croissance demographique j'entends :jap:)

?

markesz a écrit :

BiBi_PoK a écrit :

ceux qui se reproduise le plus non?

Et pour finir tu engueules Maach alors que lui n'a pas pris part à la discussion...en lui prêtant des intentions qu'il n'a pas exprimées, alors qu'il s'est excusé hier de son agressivité de ces derniers jours...

Le genre de plan si çà arrivait dans un bistrot : grosse rigolade sur certains croyants puis prise à partie d'un musulman alors qu'il était (à ce moment là) tranquille, je trouverais çà louche et çà me fait tiquer ici aussi.
Tu m'étonnes qu'il y a des réactions agressives après.
Je ne te dis pas que vous etes comme ci ou comme çà, juste que la forme qu'a prise la discussion n'est pas plus saine que les invectives de Maach sur les occidentaux l'autre jour.
Autant changer de ton quoi tu ne crois pas ?

Message édité par Serpico7 le 27-04-2009 à 11:57:31
n°18279279
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 27-04-2009 à 12:13:56  profilanswer

je repose ma question: ce n'est pas raciste (ce que tu dis), mais qu'entends tu par louches alors?

parceque moi aussi je trouve "louche" la reponse de maach "plus bas que ça tu creves" (en reponse aux critiques sur ce "debat" ), comme si maach attachait une importance quelconque a ce que sa confession de foi ait la plus grosse. c'est si important? ça apporte quoi reelement ?

on mesure la pertinence et le contenu des dogmes a la façon dont la population croit? alors meme que ces dogmes sont transmis de generation en generation avant toute autre chose, comme n'importe quelle tradition, là ou dans des circonstances de civilisations differentes (en occident par exemple) la tendance est a l'adoucissement de cette transmission, l'acces a une liberté relative de choix, la mixité meme s'il y a bcps a faire.

Donc pour contre carrer cette tendance faut regarder le ventre des femmes pour se rassurer? pour se rassurer de quoi? c'est la ou je comprends plus. (par contre je vois tres bien les dessous de ces propos et le terrain  vers lequel ils nous entrainent, d'un coté comme de l'autre puisqu'il faut des bords ...)

Message édité par BiBi_PoK le 27-04-2009 à 12:17:01
n°18279335
Serpico7
Posté le 27-04-2009 à 12:20:59  profilanswer

Nan il disait "plus bas que terre" parce que vous rigoliez comme des neuneus "bite-poil-couille huhuhu"

sinon il n'a pas pris part à la discussion sur le nombre de croyants donc tu juges son avis à priori.....à priori...  

D'ailleurs moi non plus je n'ai pas pris part à cette discussion car j'avoue que le nombre à ce sujet ne représente rien pour moi, il serait plus intéressant de parler de ce qui lie ces croyants entre eux que de leur nombre, mais obn si certains veulent parler de démographie pourquoi pas... j'ai pas lu en détail la discussion (mais je sais qui y a participé)...y a eu des jugements de valeurs du fait du nombre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 27-04-2009 à 12:23:18
n°18279378
maach
Posté le 27-04-2009 à 12:27:32  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Euh c'est un peu grave ce qu'il a dit du coup, surtout en Algérie qui a hélas déjà beaucoup souffert de la violence, je ne suis pas sur qu'il ait dit çà dans ce sens là, il vaut mieux que tu prennes le temps pour l'interpreter correctement si tu as le temps.

Mais c'est vraiment intéressant.

bonjour,
d'abord je commence par ce qui ne me plait pas dans tes posts;(avec tout mon réspect...)
sur quelle base tu as étiqueté le Sheikh, de Salafiste?...si tu l'as entendus le dire par tes propres oreilles,soit,il est salafiste.sinon n'attend pas d'un musulman qu'il se mette à dénigrer ou à étiquetter un "Sheikh" ou l'un des  
"Eulemas de la Omma" car ALLAH nous enseigne "que personne ne doit dire du mal d'un absent(meme quand c'est vrai),cest comparable à manger de sa chair alors qu'il est mort" et pour rajouter à celà le prophète MOHAMMED dit "il n'est plus amère que la chair des EULEMAS" alors ne prend pas ce chemin,c'est mal.  

ensuite tu qualifie ce qu'il dit de grave;comprend tu donc l'arabe?...ou est ce parcequ'il éléve la voix quand il prèche?...sinon dans tout ce qu'il a dit,rien de grave pour quiconque,bien au contraire il a été très correcte dans ce qu'il a présenté surtout pour les mécréants.

et tu rajoute "surtout en Algerie"!!!...tout à fait paradoxale avec la réalité,cette mention confirme la non-compréhension de l'islam et tout ce qui s'est passé en Algerie durant cette décénie noire.
au contraire de ce que les gens des médiats occidentaux,mais aussi arabes et musulmans (malheureusement...à la recherche de l'audimat et des scoops ils se sont aussi égarrés...) et c'est aussi malheureusement que ça continnue;qui décrivent l'islam comme source de ces crimeset que c'est l'enseignement de l'islam qui a abouti à cette catastrophe.

ce qui s'est passé en Algerie c'est qu'il y a eu des gens aux idées(...)qui ont compris qu'un peuple aussi porté sur "la chose religieuse"; mais auquel manque les bases élémentaires de ce qui fait l'islam,dont le droit à la vie de tout humain,ainsi que le comment de faire changer les choses,devait étre maniable si on lui donnait quelques fatwasbasé sur des hadiths ou des versets du coran...(l'histoire du concordisme...vous connaissez bien!!!)...et c'est ce qui s'est passé,et si vous revenez au debut de la crise,les premières victimes du terrorisme ce fut les IMMAMS qui ont voulut dénnoncer la conspiration,et meme vers la fin des années 90,le calme ne se serait jamais amorcé si ce n'est les déclarations de certains dirigents qui se sont repentis et avoués leurs désseins maccabres.

enfin,bref...ce qui s'est passé en Algerie est imputable à l'ignorance de l'islam pure,et pas du tout à cause de l'islam et si ,il subsiste encore des gens qui prèche "l'islam = térrorisme"c'est qu'il y a encore beaucoup à faire...et c'est dans ce cadre bien préci que l'état Algerien a decidé d'ouvrir les portes au Sheikhs et Eulemas pour précher la juste cause de l'islam dans le respect des valeurs Humaines et Humanitaires.

encore une chose le Sheikh MOHAMMED HASSANE (merci pour la correction du nom,avec les noms propres ça arrive tout le temps) est un Sheikh connu pour sa moderation,il n'y a pas une émission ou il passe sans que son emotion prènne le dessus,il verse des larmes et en fait versser des larmes (dont moi meme en ce moment...)
c'est quelqu'un qui a dévoué sa vie à ALLAH et son MéSSAGE.si tu peux te brancher sur nil sat écoute le et tu comprendra que son méssage n'est que bonté.

quant à la traduction je m'y affaire des maintenant,promis.

si vous n'accéptiez pas de mettre vos préjugés de coté,et ouvriez vos ésprits aux méssages,jamais vous ne comprendrez quoi que ce soit à l'islam...céssez de voire le mal en l'islam et tout ne poura qu'aller pour le mieux de tous.

n°18279435
maach
Posté le 27-04-2009 à 12:32:49  profilanswer

ton niveau dégrigole à vu d'oeuil...ménage toi Dr_Drama. :pfff:

n°18279522
Serpico7
Posté le 27-04-2009 à 12:43:26  profilanswer

maach a écrit :

bonjour,
d'abord je commence par ce qui ne me plait pas dans tes posts;(avec tout mon réspect...)
sur quelle base tu as étiqueté le Sheikh, de Salafiste?...si tu l'as entendus le dire par tes propres oreilles,soit,il est salafiste.sinon n'attend pas d'un musulman qu'il se mette à dénigrer ou à étiquetter un "Sheikh" ou l'un des  
"Eulemas de la Omma" car ALLAH nous enseigne "que personne ne doit dire du mal d'un absent(meme quand c'est vrai),cest comparable à manger de sa chair alors qu'il est mort" et pour rajouter à celà le prophète MOHAMMED dit "il n'est plus amère que la chair des EULEMAS" alors ne prend pas ce chemin,c'est mal.  

ensuite tu qualifie ce qu'il dit de grave;comprend tu donc l'arabe?...ou est ce parcequ'il éléve la voix quand il prèche?...sinon dans tout ce qu'il a dit,rien de grave pour quiconque,bien au contraire il a été très correcte dans ce qu'il a présenté surtout pour les mécréants.

et tu rajoute "surtout en Algerie"!!!...tout à fait paradoxale avec la réalité,cette mention confirme la non-compréhension de l'islam et tout ce qui s'est passé en Algerie durant cette décénie noire.
au contraire de ce que les gens des médiats occidentaux,mais aussi arabes et musulmans (malheureusement...à la recherche de l'audimat et des scoops ils se sont aussi égarrés...) et c'est aussi malheureusement que ça continnue;qui décrivent l'islam comme source de ces crimeset que c'est l'enseignement de l'islam qui a abouti à cette catastrophe.

ce qui s'est passé en Algerie c'est qu'il y a eu des gens aux idées(...)qui ont compris qu'un peuple aussi porté sur "la chose religieuse"; mais auquel manque les bases élémentaires de ce qui fait l'islam,dont le droit à la vie de tout humain,ainsi que le comment de faire changer les choses,devait étre maniable si on lui donnait quelques fatwasbasé sur des hadiths ou des versets du coran...(l'histoire du concordisme...vous connaissez bien!!!)...et c'est ce qui s'est passé,et si vous revenez au debut de la crise,les premières victimes du terrorisme ce fut les IMMAMS qui ont voulut dénnoncer la conspiration,et meme vers la fin des années 90,le calme ne se serait jamais amorcé si ce n'est les déclarations de certains dirigents qui se sont repentis et avoués leurs désseins maccabres.

enfin,bref...ce qui s'est passé en Algerie est imputable à l'ignorance de l'islam pure,et pas du tout à cause de l'islam et si ,il subsiste encore des gens qui prèche "l'islam = térrorisme"c'est qu'il y a encore beaucoup à faire...et c'est dans ce cadre bien préci que l'état Algerien a decidé d'ouvrir les portes au Sheikhs et Eulemas pour précher la juste cause de l'islam dans le respect des valeurs Humaines et Humanitaires.

encore une chose le Sheikh MOHAMMED HASSANE (merci pour la correction du nom,avec les noms propres ça arrive tout le temps) est un Sheikh connu pour sa moderation,il n'y a pas une émission ou il passe sans que son emotion prènne le dessus,il verse des larmes et en fait versser des larmes (dont moi meme en ce moment...)
c'est quelqu'un qui a dévoué sa vie à ALLAH et son MéSSAGE.si tu peux te brancher sur nil sat écoute le et tu comprendra que son méssage n'est que bonté.

quant à la traduction je m'y affaire des maintenant,promis.

si vous n'accéptiez pas de mettre vos préjugés de coté,et ouvriez vos ésprits aux méssages,jamais vous ne comprendrez quoi que ce soit à l'islam...céssez de voire le mal en l'islam et tout ne poura qu'aller pour le mieux de tous.

Merci pour ta réponse complete, ce que tu dis est très intéressant, et je suis assez d'accord sur ton analyse des évènement en Algérie dans les annees 90  :jap: Mais du coup tu peux aussi comprendre qu'il y ait de la méfiance envers les religieux (je fais bien la différence entre les "religieux" et la "religion" ) après tout ce qui s'est passé et l'utilisation qui a été faite de la religion pour diviser le peuple.

Je me suis peut etre trompé sur Mohamed Hassan, il y a différents sons de cloches sur différents forums, donc du coup j'ai peut etre jugé trop vite et pas lu suffisament de sources, donc je te crois, cela dit il est dit un peu partout qu'il est modéré effectivement, sinon j'ai regardé quelques vidéos sous titrée en français, oui.

Quand je dis que "c'est grave" c'est parce que tu disais qu'il avait parlé du "sang des mécréant, mais je pense que ce n'est pas exactement çà que tu voulais dire, donc je vais attendre que tu aies le temps de nous raconter l'ensemble de ce qu'il a dit pour pas qu'on se comprenne mal ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)