Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°11352322
stanthefla​sher
Posté le 29-04-2007 à 07:19:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le problème des musulmans c'est l'immixtion intolérable de normes Occidentales dans leurs modes de vie. Ainsi, des centaines de milliers d'imams pratiquant pieusement leur foi en ayant des rapports sexuels avec des enfants se trouvent accusés en raison de l'interdiction de la pédophilie en Occident. (100000 enfants en danger dans les madrassa d'UK http://www.muslimparliament.org.uk [...] Voice.html)
Accusation qu'ils n'acceptent pas étant donné qu'ils entendent se conformer aux préceptes de leur prophète.
Plus généralement, la confrontation des normes occidentales et musulmanes explique la surcrimininalité de la population de référence musulmane sous nos latitudes car les normes musulmanes sont exactement à l'opposé des normes Occidentales.  
A l’inverse, le faible taux de criminalité des populations d'Extrême-Orient est dû à la proximité plus grande entre les normes de leur culture d'origine et les normes Occidentales.

Message cité 4 fois
Message édité par stantheflasher le 29-04-2007 à 07:24:34
mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 07:19:14  profilanswer

n°11352332
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 29-04-2007 à 07:51:11  profilanswer

stantheflasher a écrit :

Le problème des musulmans c'est l'immixtion intolérable de normes Occidentales dans leurs modes de vie. Ainsi, des centaines de milliers d'imams pratiquant pieusement leur foi en ayant des rapports sexuels avec des enfants se trouvent accusés en raison de l'interdiction de la pédophilie en Occident. (100000 enfants en danger dans les madrassa d'UK http://www.muslimparliament.org.uk [...] Voice.html)
Accusation qu'ils n'acceptent pas étant donné qu'ils entendent se conformer aux préceptes de leur prophète.
Plus généralement, la confrontation des normes occidentales et musulmanes explique la surcrimininalité de la population de référence musulmane sous nos latitudes car les normes musulmanes sont exactement à l'opposé des normes Occidentales.  
A l’inverse, le faible taux de criminalité des populations d'Extrême-Orient est dû à la proximité plus grande entre les normes de leur culture d'origine et les normes Occidentales.

:sweat:  

Vive l'islamophobie : maintenant la pédophilie fait partie du dogme de l'islam cite moi un texte qui permets ca ! Ca va c'est cool la généralisation !

Message édité par lordofthesith le 29-04-2007 à 07:51:26
n°11352511
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-04-2007 à 10:12:48  profilanswer

stantheflasher a écrit :

donc logiquement, les normes occidentales sont criminelles aux yeux des pays musulmans, spour ça qu'ils vous aiment pas  [:bananav]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°11352728
vrossi1
Posté le 29-04-2007 à 10:57:54  profilanswer

stantheflasher a écrit :

et le fort taux de criminalité des populations d'amérique latine aux usa montre donc l'incompatibilité inhérente entre le catholicisme latin et le protestantisme états-uniens?

comment expliques tu donc la faible représentation des musulmans dans les prisons américaine? parce que l'islam est incompatible avec les normes européennes mais pas avec les normes américaines?

cette manière d'islamiser des questions purement sociale est ahurissante. et les mêmes gens reprocheront aux musulmans de tout rapporter à la religion.

n°11352785
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-04-2007 à 11:08:05  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Je connais tes sources qui viennent des hadiths : il y'a les hadiths sacrés qui sont les paroles de Dieu rapportés à Mahomet

Heuu non, la "parole de dieu" c'est le Coran, aucun hadith n'est "la parole de dieu" et la collection et "standardisation" des hadiths (ainsi que la tentative d'éliminer les hadiths incorrects) a commencé plus d'un siècle après la mort du prophète.

Les hadiths sont la transcription écrite de la tradition orale musulmane, il n'y a pas de hadiths "sacrés" et de hadiths "pas sacrés", aucun hadith n'est sacré [:petrus75]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°11352841
dje33
Posté le 29-04-2007 à 11:17:32  profilanswer

stantheflasher a écrit :

Il n'y a donc pas que chez les catholiques qu'il y a ce genre de probleme :D

n°11353324
masklinn
Posté le 29-04-2007 à 12:21:22  profilanswer

dje33 a écrit :

Il n'y a donc pas que chez les catholiques qu'il y a ce genre de probleme :D

Peut-on en considérer que toute forme de prêtrise amène a une pédophilie rampante et largement distribuée?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°11353340
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-04-2007 à 12:23:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Peut-on en considérer que toute forme de prêtrise amène a une pédophilie rampante et largement distribuée?

faudrait bien être con pour répondre oui  :D

---------------
n°11353342
stanthefla​sher
Posté le 29-04-2007 à 12:23:08  profilanswer

Yems93 a écrit :

donc logiquement, les normes occidentales sont criminelles aux yeux des pays musulmans, spour ça qu'ils vous aiment pas  [:bananav]

Exactement, haine, jalousie et frustration sont les mamelles de l'islam contemporain auxquelles vous vous nourrissez allègrement.

n°11353418
masklinn
Posté le 29-04-2007 à 12:31:57  profilanswer

Yems93 a écrit :

faudrait bien être con pour répondre oui  :D

J'vois pas pourquoi, les deux plus grandes et répandues religions monothéistes ont pourtant fortement tendance à valider l'observation.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 12:31:57  profilanswer

n°11353429
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-04-2007 à 12:33:02  profilanswer

stantheflasher a écrit :

Exactement, haine, jalousie et frustration sont les mamelles de l'islam contemporain auxquelles vous vous nourrissez allègrement.

t'as une maladie de fou, si tu continues d'avoir la haine comme ça, tu vas en crever.

---------------
n°11353434
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-04-2007 à 12:33:29  profilanswer

masklinn a écrit :

J'vois pas pourquoi, les deux plus grandes et répandues religions monothéistes ont pourtant fortement tendance à valider l'observation.

dans l'Islam, j'en ai jamais entendu parler, personnellement.

---------------
n°11353486
vrossi1
Posté le 29-04-2007 à 12:41:48  profilanswer

stantheflasher a écrit :

mais oui, nous en tant que musulmans français sommes également pleins de haine, de jalousie et de frustration face à la france et à l'occident, tout en étant nous même occidentaux. quelle grave maladie dont nous sommes collectivement atteints
te rend tu comptes des généralisations que tu fais? tu généralises sur plus d'un milliard d'individus et des situations totalement différentes entre les pays et les individus.

n°11353498
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-04-2007 à 12:43:18  profilanswer

pk vous vous prenez la tête avec lui, faut pas lui parler.

---------------
n°11353787
stanthefla​sher
Posté le 29-04-2007 à 13:30:29  profilanswer

vrossi1 a écrit :

et le fort taux de criminalité des populations d'amérique latine aux usa = faux, la population latino aux USA est la population dont le niveau de vie augmente le plus vite. Ils rattrapent le niveau de vie des blancs Américains.
faible représentation des musulmans dans les prisons américaine = faible représentation des musulmans dans la population Américaine et Guantanamo n'est pas sur le territoire Américain. Encore que l'islam est en expansion dans les prisons Américaines.

n°11353978
vrossi1
Posté le 29-04-2007 à 14:08:26  profilanswer

stantheflasher a écrit :

faux, la population latino aux USA est la population dont le niveau de vie augmente le plus vite. Ils rattrapent le niveau de vie des blancs Américains.  

va voir le taux de représentation des latinos dans les prisons américaines, il n'a rien à envier à celui des musulmans dans les prisons européennes

Citation :

faible représentation des musulmans dans la population Américaine et Guantanamo n'est pas sur le territoire Américain. Encore que l'islam est en expansion dans les prisons Américaines.

je ne te parle pas d'islamistes dans les prisons, ni de guantanamo mais des musulmans qui sont incarcérés dans les prisons. or leur proportion est beaucoup moindre là bas que dans les prisons européennes. une des raisons est que les musulmans américains ont un niveau social beaucoup plus élevé qu'en europe et qu'ils sont là bas en moyenne plus instruit que la moyenne de la population.

n°11354051
cpio771
Android :p
Posté le 29-04-2007 à 14:23:53  profilanswer

Normal qu'il y ai bcp de latinos en prison, ils vont bientot etre plus nombreux que les américains.Les musulmans aux USA sont tres tres peu nombreux, donc forcement ils ne sont pas nombreux dans  les prisons américaines.

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°11354686
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 29-04-2007 à 16:16:29  profilanswer

masklinn a écrit :

Heuu non, la "parole de dieu" c'est le Coran, aucun hadith n'est "la parole de dieu" et la collection et "standardisation" des hadiths (ainsi que la tentative d'éliminer les hadiths incorrects) a commencé plus d'un siècle après la mort du prophète.

Les hadiths sont la transcription écrite de la tradition orale musulmane, il n'y a pas de hadiths "sacrés" et de hadiths "pas sacrés", aucun hadith n'est sacré [:petrus75]

Si il s'agit des 40 Hadith Qudsi, lesquels rapportent les paroles de Mahomet.

n°11354884
vrossi1
Posté le 29-04-2007 à 16:41:46  profilanswer

cpio771 a écrit :

Normal qu'il y ai bcp de latinos en prison, ils vont bientot etre plus nombreux que les américains.Les musulmans aux USA sont tres tres peu nombreux, donc forcement ils ne sont pas nombreux dans  les prisons américaines.

je parle de proportion de latino et de musulmans par rapport à celle qui est la leur dans le pays.

où je veux en venir c'est que les latinos sont surreprésentés dans les prisons américaines par rapport à la taille de leur communauté, et que le même phénomène se produit en europe mais cette fois avec les musulmans.
et le taux de musulmans en prison états unienne, rapporté à leur proportion dans le pays, est plus faible.

celà montre qu'une chose, que les facteurs sociaux sont ceux qui sont pertinents pour analyser les populations carcérales, et pas des facteurs culturels qui virent à l'essentialisme comme chez certains intervenants de ce forum.

n°11355364
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 29-04-2007 à 17:37:28  profilanswer

masklinn a écrit :

D'une part les imams qui enseignent a des filles :o
Et ensuite des imams qui s'attaquent aux jeunes garcons, c'est comme pour le catholicisme, ce n'est pas vraiment approuve :o  
Sachant que la il n'y aurait aucune excuse du style celibat, je pense que l'on pourrait tres certainement appliquer quelques versets a base de feu et d'huile bouillante.

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°11356232
masklinn
Posté le 29-04-2007 à 19:07:08  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Et ensuite des imams qui s'attaquent aux jeunes garcons, c'est comme pour le catholicisme, ce n'est pas vraiment approuve :o

J'vois pas le rapport avec l'approbation, un mouvement "social" n'a pas besoin d'être "approuvé" pour exister [:spamafote]

---------------
n°11356577
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 29-04-2007 à 19:38:36  profilanswer

masklinn a écrit :

J'vois pas le rapport avec l'approbation, un mouvement "social" n'a pas besoin d'être "approuvé" pour exister [:spamafote]

j'aurais du ajouter repandu? A ma connaissance ce ne sont pas tous les enfants qui vont au catechisme qui se retrouvent emmancher par des pervers. Loin de la. Dans le cas de ces imams, on pourrait croire qu'ils font du 100% (surtout quand on voit la "source" de l'info).  

Message édité par Angel_Dooglas le 29-04-2007 à 19:39:21

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°11359642
skander14
Posté le 29-04-2007 à 23:10:33  profilanswer

vrossi1 a écrit :

je parle de proportion de latino et de musulmans par rapport à celle qui est la leur dans le pays.
où je veux en venir c'est que les latinos sont surreprésentés dans les prisons américaines par rapport à la taille de leur communauté, et que le même phénomène se produit en europe mais cette fois avec les musulmans.
et le taux de musulmans en prison états unienne, rapporté à leur proportion dans le pays, est plus faible.

celà montre qu'une chose, que les facteurs sociaux sont ceux qui sont pertinents pour analyser les populations carcérales, et pas des facteurs culturels qui virent à l'essentialisme comme chez certains intervenants de ce forum.

+1 Exprimé ainsi c'est tellement evident et prouvé que l'on se demande pourquoi il faut tout le temps le rappeler !!!
A+

n°11360683
cpio771
Posté le 30-04-2007 à 01:10:19  profilanswer

Mais vous comprenez pas une choses je crois, les latinos sont tres nombreux aux US donc c'est normal qu'ils soient plus nombreux ds les prison.

---------------
n°11360718
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 30-04-2007 à 01:18:21  profilanswer

cpio771 a écrit :

Mais vous comprenez pas une choses je crois, les latinos sont tres nombreux aux US donc c'est normal qu'ils soient plus nombreux ds les prison.

:o  

Les blancs sont majoritaires et c'est pas eux qui peuplent les prisons . . .

n°11360730
cpio771
Posté le 30-04-2007 à 01:22:00  profilanswer

49 millions de latinos aux US .
Forcement qu'il y en a plus que des musulmans en prison.
L'espagnol est la deuxieme langue du pays, dans certains villes tu parles que espagnol.

Message édité par cpio771 le 30-04-2007 à 01:29:08

---------------
n°11360748
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2007 à 01:27:19  answer

lordofthesith a écrit :

:o  

Les blancs sont majoritaires et c'est pas eux qui peuplent les prisons . . .

Il faut voir les causes pas les conséquences... Je sens que dans 2 seconde tu va me sortir que les latinos sont génétiquement déterminer pour finir dans les prisons américaines.

n°11361031
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 30-04-2007 à 03:15:40  profilanswer

:pt1cable:  

Pas mal ca, le raisonnement que j'ai fait aurait tendance à faire penser le contraire ! En tout cas toi tu est disposé à la connerie  :o  

Faut raisonner en termes sociales c'est tout : il y'a quelques années les latinos ont dépassés en population la première communauté de l'époque à savoir les noirs. Mais voilà bien que ce soit deux communautés distinctes ils sont dans les mêmes quartiers pauvres, et qui dit quartier pauvre dit population de ces quartiers qui sont plus exposés à la délinquance, au banditisme, traffic de drogue et j'en passe. Maintenant comparer des latinos à des musulmans c'est plus complexe, car là d'un côté il s'agit d'une communauté raciale et de l'autre d'une communauté religieuse qui peut être composé de plusieurs ethnies, difficilement comparable . . . .

n°11361425
skander14
Posté le 30-04-2007 à 09:32:37  profilanswer

C'est quand même pas difficile à comprendre : les populations pauvres socialement et économiquement quelque soit leur origine ethnique, religieuse ou ce que vous voulez ont plus de probabilités de se retrouver en prison pour des raisons faciles à comprendre ... Donc souvent une population délimitée ethniquement ou religieusement se retrouve en prison de manière proportionnellement plus importante que leur proportion dans la population générale à cause ou en raison de leur position sociale/économique et non pas leur origine ... La variable discriminante causale est sociale et économique et elle n'est perçue comme ethnique ou religieuse que parce que pour X raisons il y a recouvrement des 2 caractéristiques ...

A+

n°11362825
cpio771
Posté le 30-04-2007 à 12:12:32  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Pas mal ca, le raisonnement que j'ai fait aurait tendance à faire penser le contraire ! En tout cas toi tu est disposé à la connerie  :o  

Faut raisonner en termes sociales c'est tout : il y'a quelques années les latinos ont dépassés en population la première communauté de l'époque à savoir les noirs. Mais voilà bien que ce soit deux communautés distinctes ils sont dans les mêmes quartiers pauvres, et qui dit quartier pauvre dit population de ces quartiers qui sont plus exposés à la délinquance, au banditisme, traffic de drogue et j'en passe. Maintenant comparer des latinos à des musulmans c'est plus complexe, car là d'un côté il s'agit d'une communauté raciale et de l'autre d'une communauté religieuse qui peut être composé de plusieurs ethnies, difficilement comparable . . . .

1/ On reste poli
2/ Faut pas etre aveugle pour voir que les latinos sont pratiquement tous cahto, donc tu peux comparer les catho et les musulmans.

---------------
n°11363020
ibonina
Posté le 30-04-2007 à 12:32:24  profilanswer

hum hum...
Si on revenait au sujet principal ?
Moi j'ai une question : pourquoi lorsque des gens se convertissent, ils adoptent un prénom Arabe (parfois même le nom) ? Est ce que être musulman veut dire être Arabe de culture ?
Comme l'autre là (Abd el Malik), il est d'origine Congolaise, a t-il eut honte de ses origines pour adopter un nom de culture Arabe ?
Est ce que dieu est Arabe ?

n°11363132
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 30-04-2007 à 12:50:17  profilanswer

Dieu n'est pas arabe, d'ailleurs c'est une des raisons du succes de l'Islam, pas de representation humaine, tous les humains sont egaux vis a vis de la religion et aucune communaute ethnique ne peut s'arroger le droit de coller son portrait sur Dieu.

Quand au nom, il n'y a pas d'obligation au sens strict du terme, mais la il faut entrer dans la logique des convertis et des proselytes/missionnaires. Ces derniers changent souvent le nom de leurs victimes  parce que Michel se prononce beaucoup plus facilement pour eux que Yamoussoukro. Les convertis volontaires changent souvent de noms parce qu'ils changent de vie en meme temps.

---------------
n°11364646
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 30-04-2007 à 15:38:13  profilanswer

skander14 a écrit :

C'est quand même pas difficile à comprendre : les populations pauvres socialement et économiquement quelque soit leur origine ethnique, religieuse ou ce que vous voulez ont plus de probabilités de se retrouver en prison pour des raisons faciles à comprendre ... Donc souvent une population délimitée ethniquement ou religieusement se retrouve en prison de manière proportionnellement plus importante que leur proportion dans la population générale à cause ou en raison de leur position sociale/économique et non pas leur origine ... La variable discriminante causale est sociale et économique et elle n'est perçue comme ethnique ou religieuse que parce que pour X raisons il y a recouvrement des 2 caractéristiques ...

A+

C'est ce que je dis . . .

n°11364655
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 30-04-2007 à 15:39:01  profilanswer

ibonina a écrit :

hum hum...
Si on revenait au sujet principal ?
Moi j'ai une question : pourquoi lorsque des gens se convertissent, ils adoptent un prénom Arabe (parfois même le nom) ? Est ce que être musulman veut dire être Arabe de culture ?
Comme l'autre là (Abd el Malik), il est d'origine Congolaise, a t-il eut honte de ses origines pour adopter un nom de culture Arabe ?
Est ce que dieu est Arabe ?

Dieu à choisit la langue Arabe pour révéler le Coran.

n°11364713
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 30-04-2007 à 15:46:44  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Si tu veux être prédisposé aux [:jpa], continues dans cette voie...
A+,

n°11364725
meringue7
Posté le 30-04-2007 à 15:48:00  profilanswer

j'ai essayé d en savoir nu peu + sur le coté "prophete" + sa *jeune* femmes

j ai ttrouvé ca sur un site qui est trés anti-islam donc j aimerais savoir si je peut me fier à cette source  :??:  

Citation :

hadith, Sahih Bukhari  
       "Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage  
       quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté  
       avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

vrai / faux ?

franchement ca me tracasse que els regligions puissent se baser sur des "symboles" avec ce genre d'élements dedans  :sweat:  

n°11364775
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 30-04-2007 à 15:55:21  profilanswer

meringue7 a écrit :

j'ai essayé d en savoir nu peu + sur le coté "prophete" + sa *jeune* femmes

j ai ttrouvé ca sur un site qui est trés anti-islam donc j aimerais savoir si je peut me fier à cette source  :??:

Citation :

hadith, Sahih Bukhari  
       "Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage  
       quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté  
       avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

vrai / faux ?

franchement ca me tracasse que els regligions puissent se baser sur des "symboles" avec ce genre d'élements dedans  :sweat:

Y'a rien qui te gène dans ta phrase ?

n°11364794
meringue7
Posté le 30-04-2007 à 15:57:37  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Y'a rien qui te gène dans ta phrase ?

si justement :o

mais bon c'est parce que c'est un site "alacon" que TOUT ce qu'ils citent comme source est faux hein  :D  

je suis partisant de lire un peu de tout de tout les bords et ensuite d 'essayer de me faire mon opinion et de faire le tri  [:spamafote]

n°11364853
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 30-04-2007 à 16:03:52  profilanswer

meringue7 a écrit :

si justement :o

mais bon c'est parce que c'est un site "alacon" que TOUT ce qu'ils citent comme source est faux hein  :D  

je suis partisant de lire un peu de tout de tout les bords et ensuite d 'essayer de me faire mon opinion et de faire le tri  [:spamafote]

Oui mais un site "anti-islam" n'est pas très objectif, à la base ils sont contre cette réligion et utiliseront tout les moyens pour descendre cette réligion. Y'a pas besoin d'être anti-quelquechose pour être objectif.

Quand à l'auteur de ce hadith, il est très controversé car il aurait durant sa vie étudié un nombre de hadith qu'il n'aurait pu faire que 24h/24. Mais d'autre Hadith parle de la très grande jeunesse d'Aicha comme d'autres la contredisent.

n°11364873
meringue7
Posté le 30-04-2007 à 16:05:44  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Oui mais un site "anti-islam" n'est pas très objectif, à la base ils sont contre cette réligion et utiliseront tout les moyens pour descendre cette réligion. Y'a pas besoin d'être anti-quelquechose pour être objectif.

Quand à l'auteur de ce hadith, il est très controversé car il aurait durant sa vie étudié un nombre de hadith qu'il n'aurait pu faire que 24h/24. Mais d'autre Hadith parle de la très grande jeunesse d'Aicha comme d'autres la contredisent.

ok donc en fait il existe des écrits allant dans la coté super jeune (9 asn quand meme hein  :ouch: ) et d autres qui disent qu elle était plus agé ?

tu aurait des sources de celles qui disent qu elle etait plus agé ? (parce que les autres il semble qu on en trouve facilement  :whistle: )

n°11364892
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2007 à 16:07:18  answer

meringue7 a écrit :

ok donc en fait il existe des écrits allant dans la coté super jeune (9 asn quand meme hein  :ouch: ) et d autres qui disent qu elle était plus agé ?

tu aurait des sources de celles qui disent qu elle etait plus agé ? (parce que les autres il semble qu on en trouve facilement  :whistle: )

Forcément pour tout les detracteurs du l'islam ça c'est une perle rare, et vu leur nombre et leur présence sur le net ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)