| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
quintu 2+2=5 | Reprise du message précédent :
tu fais un parallele entre une stat belge qui donne un peu plus de 2% d'extremistes musulman parmi les musulmans belge, et les francais qui votent pour le pen a 11% et de villiers a un peu plus de 2%. |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 14:41:00 ![]() ![]() |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
quintu 2+2=5 |
|
cedd |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
skander14 |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 19:35:41 ![]() ![]() |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Voter pour certains candidats est malsain vis a vis de la democratie. Amener des populistes demago au pouvoir n'a jamais ete une preuve de democratie et de sagesse. C'est un simple indicateur de l'etat de sante du systeme actuel.
Ce qui est effectivement sur, c'est qu'il y a un haut degre d'incomprehension sur l'Islam en occident qui se traduit par un rejet total ou partiel de cette culture en en prenant les aspects negatifs les plus retrogrades et revoltants possibles, souvent completement fantasmes.
Les dieux a 4 bras et a tete d'elephant, tu trouves cela comment? C'est pourtant la realite de millions de personnes et cela ne leur parait bizarre, enfin je ne crois pas. Le gros avantage, c'est qu'on ne les voit pas trop dans notre monde a nous, donc s'ils sont meconnus. L'Islam, dans sa diversite, arrive en Europe. Et la l'inconnue est au coin de la rue, d'ou ces peurs et traditions plus ou moins fantasmees.
le meme langage n'a strictement rien a voir avec une communaute specifique mais plutot avec les communautaires en general. Quand au rapport entre mes propos et cette reflexion: voir ces 2 3 dernieres pages, ca donne une bonne idee du ton general.
Et pourtant 'l'angle d'attaque" de ses detracteurs est d'avoir une position plus rigoriste que les rigoristes, plus obtus que l'esprit le plus obtus, plus retrograde que le retrograde. On a le droit a un condense de conneries, une fois de plus plus ou moins vraies, plus ou moins verifiables, etalees sur 15 siecles. Et cela devient l'Islam.
Ah, je vois que tu me prends toujours pour un naif. Ce que tu enonces, je connais, meme ma petite personne en a ete victime, je me suis meme fait traiter de membre de l'UOIF, ce qui m'a bien fait marrer, mais bon, ca c'est les blagues a carambar. Message édité par Angel_Dooglas le 07-09-2009 à 19:48:32 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par lordofthesith le 28-04-2007 à 23:56:06 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
|
quintu 2+2=5 |
|
C'est bon, détends toi bonhomme !! Et une fois qu'elle est morte , il epousa qui ? Aicha ca te dit quelque chose ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Aïcha "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi." Message cité 2 fois Message édité par cpio771 le 29-04-2007 à 00:15:32 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
|
|
Ou comment arranger ls choses pour pas que ca passe "bizarre". Donc entre un "temoignage" de Aicha elle meme et ce que pensent "certains" musulmans, excuse moi de croire plutot la version de l'interesée. Message cité 1 fois Message édité par cpio771 le 29-04-2007 à 00:22:07 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Message cité 1 fois Message édité par lordofthesith le 29-04-2007 à 00:23:56 |
Ma source est wikipedia (donc modifiable par des personnes qui sont pas d'accord, donc si c'est pas la bonne version, ca fait longtemps qu'elle aurait ete modifié), et pleins pleins d'autres sites. Tes sources viennent d'ou ?? Alors la balle dans le pied, je sais pas si c'est dans mon pied qu'elle est tirée.Trouves toi une autre facon d'esquiver la question ca marche pas avec moi. Message cité 1 fois Message édité par cpio771 le 29-04-2007 à 00:28:14 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 00:33:45 ![]() |
|
cpio771 Android :p | Donc pour parler ici faut etre ici depuis la premiere page et etre musulman ? Pour une religion qui se veut ouverte, ses "membres" eux me semble pas tres ouverts a la discution . Message cité 1 fois Message édité par cpio771 le 29-04-2007 à 00:47:36 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
|
|
|
cpio771 Android :p | Je peux en dire autant pour tes vérités. Donc comme je disais tout a l heure, je veux juste apporter les autres visions qu'il y a sur cette "histoire" et pas seulement la vision que tu veux faire apparaitre comme étant LA vérité. Apres chacun est libre de se croire ou d'approuver la version qu'il veut, mais qu'il soit au courant des différentes versions. Message cité 1 fois Message édité par cpio771 le 29-04-2007 à 02:14:01 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Message édité par lordofthesith le 29-04-2007 à 02:23:58 |
cpio771 Android :p | Mais depuis le début j'en parle.Je contredis pas que sa premiere femme était plus vieille que lui. Message cité 1 fois Message édité par cpio771 le 29-04-2007 à 02:30:07 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
|
Mais tu sais lire ? C'est exactement ce que je viens de dire, ou vois tu que je change de fusil d'épaule ? J'ai demandé qui il avait épousé apres la mort de sa premiere femme (donc je valide le fait que sa premiere femme etait plus vieille que lui). Mais apres j'ai juste montré que une de ses autres femmes était tres jeune. Message cité 1 fois Message édité par cpio771 le 29-04-2007 à 02:44:59 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
|
cpio771 Android :p | Mais le peu qu'on sait pourquoi tu en fait pas réference ? Prends wikipedia tu en aura un minimum sur elle et tu peux en conclure deja certains trucs (ce dont on parle depuis tout a l heure). Oui on sait que Khadidka était tres riche et que 1 jour apres sa mort il se marie avec une autre. Message cité 1 fois Message édité par cpio771 le 29-04-2007 à 02:59:00 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
|
stantheflasher | Le problème des musulmans c'est l'immixtion intolérable de normes Occidentales dans leurs modes de vie. Ainsi, des centaines de milliers d'imams pratiquant pieusement leur foi en ayant des rapports sexuels avec des enfants se trouvent accusés en raison de l'interdiction de la pédophilie en Occident. (100000 enfants en danger dans les madrassa d'UK http://www.muslimparliament.org.uk [...] Voice.html)
Message cité 4 fois Message édité par stantheflasher le 29-04-2007 à 07:24:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |