Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°11346789
quintu
2+2=5
Posté le 28-04-2007 à 14:41:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angel_Dooglas a écrit :

Moi, je ne crache pas de haine  :o
Je ne diabolise personne  :o
Et pour prendre des lecons, je suis tout ouie.

tu fais un parallele entre une stat belge qui donne un peu plus de 2% d'extremistes musulman parmi les musulmans belge, et les francais qui votent pour le pen a 11% et de villiers a un peu plus de 2%.
si tu n'appelles pas ca de la haine envers ces 13% de francais je sais pas ce que c'est...
j'ai pas voté pour eux, d'ailleurs j'ai pas voté tout court, ca ne m'empeche pas d'y voir uen difference flagrante.
tout les bayrouistes sont des escrocs parce qu'il a tenté d'escroquer la france en se faisant rembourser pour 45 000€ de costards lors de la campagne de 2002?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 14:41:00  profilanswer

n°11347162
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 28-04-2007 à 15:25:01  profilanswer

quintu a écrit :

tu fais un parallele entre une stat belge qui donne un peu plus de 2% d'extremistes musulman parmi les musulmans belge, et les francais qui votent pour le pen a 11% et de villiers a un peu plus de 2%.
si tu n'appelles pas ca de la haine envers ces 13% de francais je sais pas ce que c'est...
j'ai pas voté pour eux, d'ailleurs j'ai pas voté tout court, ca ne m'empeche pas d'y voir uen difference flagrante.
tout les bayrouistes sont des escrocs parce qu'il a tenté d'escroquer la france en se faisant rembourser pour 45 000€ de costards lors de la campagne de 2002?

c'est bizarre que tu vises mes pretendus raccourcis, mais visiblement, cela ne te gene pas si tu ne t'identifies pas aux personnes "visees".  
Personnelement, je repete que je n'ai aucune haine, je respecte les choix de chacun, meme quand ceux ci sont autoritaires et stigmatisent une partie de la population.  

C'est marrant qu'a chaque fois que j'ouvre la bouche ici, on commence a me parler de victimisation, de haine envers l'autre, etc.. Tout un tas de personnes qui ramenent leur science au travers du prisme occidental charge de toute son histoire, passee et actuelle, sans recul, sans interrogation, sans aucune connaissance objective du ou des sujets allant parfois jusqu'a l'amalgame total un/tous.

Or, le titre du topic est  "Le Coran et l'Islam : discussion sur une religion meconnue". Et tres sincerement, on ne peut pas discuter sereinement de cette religion. En dehors des pollutions et vrais gros troll lamentables.

Les questions sur l'Islam ne sont pas de savoir si son prophete a epouse X femmes/fillettes, ou si on trouve des cons musulmans. Seuls les personnes qui parlent le meme langage peuvent s'attacher a ces informations.

Definir l'Islam tel que c'est fait dans ce topic releve d'un non sens absolu, comme si on pouvait definir autrement que par quelques generalites le christianisme au sens large ou meme le judaisme.
Mais la ou c'est le plus fun, comme je l'ai dit precedemment, dans le cas de l'Islam encore plus que dans le cas du catholicisme, par exemple, on va faire passer des details de dogmatismes, repandus ou non, pour des generalites quasi-absolues

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°11347299
quintu
2+2=5
Posté le 28-04-2007 à 15:42:28  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

c'est bizarre que tu vises mes pretendus raccourcis, mais visiblement, cela ne te gene pas si tu ne t'identifies pas aux personnes "visees".
Personnelement, je repete que je n'ai aucune haine, je respecte les choix de chacun, meme quand ceux ci sont autoritaires et stigmatisent une partie de la population.
faire nu amalgame entre des gens repertoriés comme extremistes religieux par un etat souverain, et de l'autre des gens ayant voté pour une raison X ou Y pour un candidat a une election presidentielle francaise c'est malsain.

C'est marrant qu'a chaque fois que j'ouvre la bouche ici, on commence a me parler de victimisation, de haine envers l'autre, etc.. Tout un tas de personnes qui ramenent leur science au travers du prisme occidental charge de toute son histoire, passee et actuelle, sans recul, sans interrogation, sans aucune connaissance objective du ou des sujets allant parfois jusqu'a l'amalgame total un/tous.
donc tu definis forcement tes contradicteurs comme etant les rejetons de l'histoire francaise, et forcement ses plus mauvais cotés? ne pouvans rien comprendre parce que n'etant pas du meme avis que toi?
Or, le titre du topic est  "Le Coran et l'Islam : discussion sur une religion meconnue". Et tres sincerement, on ne peut pas discuter sereinement de cette religion. En dehors des pollutions et vrais gros troll lamentables.
rien que le titre du sujet me derange. une religion qui serai "meconnue", mais pourtant pratiquée par plus d'un milliard de bonsommes sur terre ca me parai bizarre...

n°11347305
quintu
2+2=5
Posté le 28-04-2007 à 15:43:16  profilanswer

c'est bizarre que tu vises mes pretendus raccourcis, mais
visiblement, cela ne te gene pas si tu ne t'identifies pas aux
personnes "visees".
Personnelement, je repete que je n'ai aucune
haine, je respecte les choix de chacun, meme quand ceux ci sont
autoritaires et stigmatisent une partie de la population.
faire
nu amalgame entre des gens repertoriés comme extremistes religieux par
un etat souverain, et de l'autre des gens ayant voté pour une raison X
ou Y pour un candidat a une election presidentielle francaise c'est
malsain.

C'est marrant qu'a chaque fois que j'ouvre la bouche ici, on
commence a me parler de victimisation, de haine envers l'autre, etc..
Tout un tas de personnes qui ramenent leur science au travers du prisme
occidental charge de toute son histoire, passee et actuelle, sans
recul, sans interrogation, sans aucune connaissance objective du ou des
sujets allant parfois jusqu'a l'amalgame total un/tous.
donc
tu definis forcement tes contradicteurs comme etant les rejetons de
l'histoire francaise, et forcement ses plus mauvais cotés? ne pouvans
rien comprendre parce que n'etant pas du meme avis que toi?

Or,
le titre du topic est "Le Coran et l'Islam : discussion sur une
religion meconnue". Et tres sincerement, on ne peut pas discuter
sereinement de cette religion. En dehors des pollutions et vrais gros
troll lamentables.
rien que le
titre du sujet me derange. une religion qui serai "meconnue", mais
pourtant pratiquée par plus d'un milliard de bonsommes sur terre ca me
parai bizarre...

Les questions sur
l'Islam ne sont pas de savoir si son prophete a epouse X
femmes/fillettes, ou si on trouve des cons musulmans. Seuls les
personnes qui parlent le meme langage peuvent s'attacher a ces
informations.
??? le rapport entre tes dires plus haut et la vie d'u prophete? ou mme qu'il y ai des musulmans cons sur Terre?

quand a dire que seuls les
"personnes qui parlent un meme langage" pourrai ou non, comprendre ou
s'attacher a des informations c'est profondement communautariste...

on peut tres bien pratiquer une religion en y connaissant rien...
Definir
l'Islam tel que c'est fait dans ce topic releve d'un non sens absolu,
comme si on pouvait definir autrement que par quelques generalites le
christianisme au sens large ou meme le judaisme.

l'islam a autant de definition que
de pratiquants. tout comme n'importe quel autre religion.... croire est
nue question de foi, c'est bcp trop intime comme acte pour pouvoir etre
defini, meme par un dignitaire religieux...

Mais la ou c'est le plus fun, comme je l'ai dit precedemment, dans
le cas de l'Islam encore plus que dans le cas du catholicisme, par
exemple, on va faire passer des details de dogmatismes, repandus ou
non, pour des generalites quasi-absolues

ca s'appelle la caricature. bienvenu dans le monde réel ou les gens grossissent des traits, par volonté de nuire ou ignorance...

n°11347345
cedd
Posté le 28-04-2007 à 15:48:40  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Les questions sur l'Islam ne sont pas de savoir si son prophete a epouse X femmes/fillettes, ou si on trouve des cons musulmans. Seuls les personnes qui parlent le meme langage peuvent s'attacher a ces informations.

Definir l'Islam tel que c'est fait dans ce topic releve d'un non sens absolu, comme si on pouvait definir autrement que par quelques generalites le christianisme au sens large ou meme le judaisme.
Mais la ou c'est le plus fun, comme je l'ai dit precedemment, dans le cas de l'Islam encore plus que dans le cas du catholicisme, par exemple, on va faire passer des details de dogmatismes, repandus ou non, pour des generalites quasi-absolues

+1 quoi !!
On voit que le 11septembre reste dans les memoires de chacun comme si l'arabe moyen est un terroriste refoulé.
Ce qui m'avait le plus frappé, c'est lorsque Zidane avait donné un coup de boule à l'autre italien, et que sur certains forum (je ne sais plus le ou les noms), il y avait des reactions à chaud style "Tiens les origines reviennent au galop...." On vient bien que la plupart des gens tolèrent les rebeus et qu'au moindre ecart, la xenophobie, le racisme et le stéréotypes reprennent le dessus.
D'ailleurs en parlant de société extremistes secretes, l'occident en a connu pas mal :

- Le KKK  
- Blood and Honnor  
- combat 18
....

n°11347711
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-04-2007 à 16:46:44  profilanswer

- le FN :o

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°11347725
cpio771
Android :p
Posté le 28-04-2007 à 16:49:16  profilanswer

C'est secret le FN ? Bien tenté quand meme

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°11347728
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-04-2007 à 16:50:47  profilanswer

cpio771 a écrit :

C'est secret le FN ? Bien tenté quand meme

[:superpusso]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°11347738
skander14
Posté le 28-04-2007 à 16:53:07  profilanswer

cedd a écrit :

+1 quoi !!
On voit que le 11septembre reste dans les memoires de chacun comme si l'arabe moyen est un terroriste refoulé.
Ce qui m'avait le plus frappé, c'est lorsque Zidane avait donné un coup de boule à l'autre italien, et que sur certains forum (je ne sais plus le ou les noms), il y avait des reactions à chaud style "Tiens les origines reviennent au galop...." On vient bien que la plupart des gens tolèrent les rebeus et qu'au moindre ecart, la xenophobie, le racisme et le stéréotypes reprennent le dessus.
D'ailleurs en parlant de société extremistes secretes, l'occident en a connu pas mal :

- Le KKK  
- Blood and Honnor  
- combat 18
....

Tu quote Angel_Dooglas  
Angel_Dooglas a écrit :

En quoi ton post est plus recevable que ceux dont il se plaint ?  
A+

n°11348882
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 28-04-2007 à 19:35:41  profilanswer

stantheflasher a écrit :

Tout à fait, en Occident la pédophilie est interdite, en Islam elle est autorisée puisque son fondateur la pratiquait.

J'espère que tu n'as plus le droit de poster quand même !

ps : je te rappelle quand même que Mahomet avait pour femme Khadidja qui avait 20 ans de plus que lui étrange non ?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 19:35:41  profilanswer

n°11349034
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 28-04-2007 à 20:02:00  profilanswer

quintu a écrit :

faire
nu amalgame entre des gens repertoriés comme extremistes religieux par
un etat souverain, et de l'autre des gens ayant voté pour une raison X
ou Y pour un candidat a une election presidentielle francaise c'est
malsain.

Voter pour certains candidats est malsain vis a vis de la democratie. Amener des populistes demago au pouvoir n'a jamais ete une preuve de democratie et de sagesse. C'est un simple indicateur de l'etat de sante du systeme actuel.

quintu a écrit :

donc
tu definis forcement tes contradicteurs comme etant les rejetons de
l'histoire francaise, et forcement ses plus mauvais cotés? ne pouvans
rien comprendre parce que n'etant pas du meme avis que toi?

Oh, le beau nombrilisme francais :o
Sincerement, je ne vois pas ou j'ai ete vraiment contredit? Je n'ai fait que presenter quelques arguments, qui me semblent valables et les reponses qui s'ensuivent sont de l'acabit de la victimisation. Si tu appelles cela de la contradiction, elle me semble faiblement etayee.

Ce qui est effectivement sur, c'est qu'il y a un haut degre d'incomprehension sur l'Islam en occident qui se traduit par un rejet total ou partiel de cette culture en en prenant les aspects negatifs les plus retrogrades et revoltants possibles, souvent completement fantasmes.

quintu a écrit :

rien que le
titre du sujet me derange. une religion qui serai "meconnue", mais
pourtant pratiquée par plus d'un milliard de bonsommes sur terre ca me
parai bizarre...

Les dieux a 4 bras et a tete d'elephant, tu trouves cela comment? C'est pourtant la realite de millions de personnes et cela ne leur parait bizarre, enfin je ne crois pas. Le gros avantage, c'est qu'on ne les voit pas trop dans notre monde a nous, donc s'ils sont meconnus. L'Islam, dans sa diversite, arrive en Europe. Et la l'inconnue est au coin de la rue, d'ou ces peurs et traditions plus ou moins fantasmees.

quintu a écrit :

Les questions sur
l'Islam ne sont pas de savoir si son prophete a epouse X
femmes/fillettes, ou si on trouve des cons musulmans. Seuls les
personnes qui parlent le meme langage peuvent s'attacher a ces
informations.
??? le rapport entre tes dires plus haut et la vie d'u prophete? ou mme qu'il y ai des musulmans cons sur Terre?[/b]

quand a dire que seuls les
"personnes qui parlent un meme langage" pourrai ou non, comprendre ou
s'attacher a des informations c'est profondement communautariste...

on peut tres bien pratiquer une religion en y connaissant rien...

le meme langage n'a strictement rien a voir avec une communaute specifique mais plutot avec les communautaires en general. Quand au rapport entre mes propos et cette reflexion: voir ces 2 3 dernieres pages, ca donne une bonne idee du ton general.

quintu a écrit :

l'islam a autant de definition que
de pratiquants. tout comme n'importe quel autre religion.... croire est
nue question de foi, c'est bcp trop intime comme acte pour pouvoir etre
defini, meme par un dignitaire religieux...

Et pourtant 'l'angle d'attaque" de ses detracteurs est d'avoir une position plus rigoriste que les rigoristes, plus obtus que l'esprit le plus obtus, plus retrograde que le retrograde. On a le droit a un condense de conneries, une fois de plus plus ou moins vraies, plus ou moins verifiables,  etalees sur 15 siecles. Et cela devient l'Islam.

quintu a écrit :

Mais la ou c'est le plus fun, comme je l'ai dit precedemment, dans
le cas de l'Islam encore plus que dans le cas du catholicisme, par
exemple, on va faire passer des details de dogmatismes, repandus ou
non, pour des generalites quasi-absolues

ca s'appelle la caricature. bienvenu dans le monde réel ou les gens grossissent des traits, par volonté de nuire ou ignorance...

Ah, je vois que tu me prends toujours pour un naif. Ce que tu enonces, je connais, meme ma petite personne en a ete victime, je me suis meme fait traiter de membre de l'UOIF, ce qui m'a bien fait marrer, mais bon, ca c'est les blagues a carambar.

Message édité par Angel_Dooglas le 07-09-2009 à 19:48:32

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°11350858
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-04-2007 à 23:42:05  profilanswer

lordofthesith a écrit :

ps : je te rappelle quand même que Mahomet avait pour femme Khadidja qui avait 20 ans de plus que lui étrange non ?

C'était un chaud lapin quoi :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°11350976
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 28-04-2007 à 23:55:50  profilanswer

masklinn a écrit :

C'était un chaud lapin quoi :o

Il aimait les femmes surtout . . .

Message cité 1 fois
Message édité par lordofthesith le 28-04-2007 à 23:56:06
n°11351033
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-04-2007 à 00:02:00  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Il aimait les femmes surtout . . .

Il arrive fréquement que ce soit corrélé chez les hétérosexuels [:klem3i1]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°11351069
cpio771
Posté le 29-04-2007 à 00:06:39  profilanswer

lordofthesith a écrit :

J'espère que tu n'as plus le droit de poster quand même !

20 ans de plus que sa femme ? et il avait quel age le prophet ?

---------------
n°11351080
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 29-04-2007 à 00:08:34  profilanswer

cpio771 a écrit :

20 ans de plus que sa femme ? et il avait quel age le prophet ?

Tu sais lire toi ? J'ai dit que Khadidja avait 20 ans de plus que lui, il l'a épousé quand il avait 26 ans alors qu'elle en avait 46 ans.

n°11351081
quintu
2+2=5
Posté le 29-04-2007 à 00:09:10  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Tu sais lire toi ? J'ai dit que Khadidja avait 20 ans de plus que lui, il l'a épousé quand il avait 26 ans alors qu'elle en avait 46 ans.

ouai mais a cette epoque la on mourrai jeune :/
elle etait riche je suppose :o

n°11351113
cpio771
Posté le 29-04-2007 à 00:14:16  profilanswer

lordofthesith a écrit :

C'est bon, détends toi bonhomme !!

Et une fois qu'elle est morte , il epousa qui ? Aicha ca te dit quelque chose ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Aïcha

"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi."

Message cité 2 fois
Message édité par cpio771 le 29-04-2007 à 00:15:32

---------------
n°11351124
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 29-04-2007 à 00:15:10  profilanswer

quintu a écrit :

ouai mais a cette epoque la on mourrai jeune :/
elle etait riche je suppose :o

Elle l'était mais c'est elle qui avait engagé Mahomet et c'est elle qui lui demande en mariage, et par la suite alla adère à la mission prophétique de Mahomet et deviens a prmre femme musulmane.

n°11351147
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 29-04-2007 à 00:17:34  profilanswer

cpio771 a écrit :

Et une fois qu'elle est morte , il epousa qui ? Aicha ca te dit quelque chose ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Aïcha

"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi."

Super ton impartilaté ou je crois ce que j'ai envie :

Citation :

L'âge d'Aïcha lors de son mariage est sujet à controverse, les hadith[1] rapportent que Aïcha s'est mariée à l'âge de 6 ou 7 ans et que le mariage a été consommé quand elle eut atteint l'âge de 9 ans : A'icha a dit:

J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi.  
Pourtant, certains musulmans, surtout vivant en Europe, des XXe et XXIe siècle tentent de mettre en doute ces hadiths ; ils estiment l'âge du mariage d'Aïcha entre 12 et 19 ans, pour ce faire, ils utilisent différents hadiths, pourtant considérés comme moins sûrs, pour prouver qu'elle n'aurait pas eu de relations sexuelles avec cet homme de 52 ans lorsqu'elle-même avait 9 ans.

n°11351166
cpio771
Posté le 29-04-2007 à 00:20:22  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Super ton impartilaté ou je crois ce que j'ai envie :

Citation :

L'âge d'Aïcha lors de son mariage est sujet à controverse, les hadith[1] rapportent que Aïcha s'est mariée à l'âge de 6 ou 7 ans et que le mariage a été consommé quand elle eut atteint l'âge de 9 ans : A'icha a dit:

J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi.
Pourtant, certains musulmans, surtout vivant en Europe, des XXe et XXIe siècle tentent de mettre en doute ces hadiths ; ils estiment l'âge du mariage d'Aïcha entre 12 et 19 ans, pour ce faire, ils utilisent différents hadiths, pourtant considérés comme moins sûrs, pour prouver qu'elle n'aurait pas eu de relations sexuelles avec cet homme de 52 ans lorsqu'elle-même avait 9 ans.

Ou comment arranger ls choses pour pas que ca passe "bizarre".
Arrete de me faire croire que je retiens ce que je veux, surtout quand tu me sors que certains pensent que peut etre y a possibilité qu'elle soit pas agée de 9 ans.

Donc entre un "temoignage" de Aicha elle meme et ce que pensent "certains" musulmans, excuse moi de croire plutot la version de l'interesée.

Message cité 1 fois
Message édité par cpio771 le 29-04-2007 à 00:22:07

---------------
n°11351196
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 29-04-2007 à 00:23:38  profilanswer

cpio771 a écrit :

Ou comment arranger ls choses pour pas que ca passe "bizarre".
Arrete de me faire croire que je retiens ce que je veux, surtout quand tu me sors que certains pensent que peut etre y a possibilité qu'elle soit pas agée de 9 ans.

Donc entre un "temoignage" de Aicha elle meme et ce que pensent "certains" musulmans, excuse moi de croire plutot la version de l'interesée.

Tu aurais pu trouver mieux comme source, et ca ne manque pas, pour appuyer ta thése. Tu t'est tiré une balle dans le pied  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par lordofthesith le 29-04-2007 à 00:23:56
n°11351223
cpio771
Posté le 29-04-2007 à 00:27:17  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Tu aurais pu trouver mieux comme source, et ca ne manque pas, pour appuyer ta thése. Tu t'est tiré une balle dans le pied  :hello:

Ma source est wikipedia (donc modifiable par des personnes qui sont pas d'accord, donc si c'est pas la bonne version, ca fait longtemps qu'elle aurait ete modifié), et pleins pleins d'autres sites.

Tes sources viennent d'ou ??

Alors la balle dans le pied, je sais pas si c'est dans mon pied qu'elle est tirée.Trouves toi une autre facon d'esquiver la question ca marche pas avec moi.

Message cité 1 fois
Message édité par cpio771 le 29-04-2007 à 00:28:14

---------------
n°11351261
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 00:33:45  answer

Ca c'est sur t'es un malin toi on te l'a fait pas 'tention.

n°11351263
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 29-04-2007 à 00:34:02  profilanswer

cpio771 a écrit :

Ma source est wikipedia (donc modifiable par des personnes qui sont pas d'accord), et pleins pleins d'autres sites.

Tes sources viennent d'ou ??

Alors la balle dans le pied, je sais pas si c'est dans mon pied qu'elle est tirée.Trouves toi une autre facon d'esquiver la question ca marche pas avec moi.

Je connais tes sources qui viennent des hadiths : il y'a les hadiths sacrés qui sont les paroles de Dieu rapportés à Mahomet et il y'a toutes les autres hadihs qui seraint attribués à Mahomet, les propos sur Aicha appartiennent à cette catégorie.  

Ce que je trouve le plus marrant surtout c'est les hadiths font parti de tradition du prophète, donc toi en y donnant totalement foi, tu agis comme . . . un musulman  :sol:

n°11351273
cpio771
Posté le 29-04-2007 à 00:36:33  profilanswer

Faut accepter les critiques un jour les mecs, surtout quand on parle de religions hein

Pour LordOfTheSith: Donc si j'agis comme un musulman comme tu dis, les musulmans pensent qu'il s'est marié avec une fille de 6 ans c'est ca ?

---------------
n°11351296
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 00:40:58  answer

Non mais le truc que j'aime pas c'est les mecs qui viennent débattre sur un truc qu'il maîtrise pas, c'est pas parce que j'sais mettre la tête de Bush sur une photo de boule que j'vais aller poster sur la cat. graphisme c'est pas mon truc donc je parle pas, toi c'est ce que tu fais, tu débarques avec un seul fait (dont tu connais même pas tout les aspects en plus) et tu crois que tu peux discuter sur, et même remettre en cause si tu continues, tout un mode de vie, une façon de penser, voire une culture.

n°11351323
cpio771
Posté le 29-04-2007 à 00:45:06  profilanswer

Donc pour parler ici faut etre ici depuis la premiere page et etre musulman ?
Je vois un post en parlant de pédophilie, une intervention qui relate un mariage avec une femme de 20 ans de plus que lui, mais on oublie de dire que son 3 eme mariage c'etait effectivement avec une fille tres jeune.
Donc j'essaye pas de révolutionner le monde, j'ajoute juste mes informations qui n'ont apparement pas de place ici car vous etes les seuls a détenir la vérité.

Pour une religion qui se veut ouverte, ses "membres" eux me semble pas tres ouverts a la discution .

Message cité 1 fois
Message édité par cpio771 le 29-04-2007 à 00:47:36

---------------
n°11351402
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 29-04-2007 à 00:59:54  profilanswer

cpio771 a écrit :

Faut accepter les critiques un jour les mecs, surtout quand on parle de religions hein

Pour LordOfTheSith: Donc si j'agis comme un musulman comme tu dis, les musulmans pensent qu'il s'est marié avec une fille de 6 ans c'est ca ?

Le problème n'est pas là, des gens qui veulent etre impartial et ce rapporte à la tradition musulmane pour faire une critique totalement neutre je me marre.

n°11351432
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 29-04-2007 à 01:04:44  profilanswer

cpio771 a écrit :

Donc pour parler ici faut etre ici depuis la premiere page et etre musulman ?
Je vois un post en parlant de pédophilie, une intervention qui relate un mariage avec une femme de 20 ans de plus que lui, mais on oublie de dire que son 3 eme mariage c'etait effectivement avec une fille tres jeune.
Donc j'essaye pas de révolutionner le monde, j'ajoute juste mes informations qui n'ont apparement pas de place ici car vous etes les seuls a détenir la vérité.

Pour une religion qui se veut ouverte, ses "membres" eux me semble pas tres ouverts a la discution .

Personne ne t'empêche de t'expimer. Mais avoue que dans tout l'islam que tu t'y intéresses dés que tu entends "pédophilie" ca laisse deviner ton avis sur la question . . .

n°11351694
cpio771
Posté le 29-04-2007 à 01:51:37  profilanswer

Je m interesse juste à l'argument que tu avances,il n'est pas ce qu'on lui reproche car il s'est marié avec une femme plus vieille.OK pas de souci.

Mais que tu oublies de dire que son autre femme avait meme pas 10 ans c'est ca qui me fait réagir.Donc montrer a tout le monde seulement ce qui t'arranges c'est pas un argument valable à mes yeux.

Et puis ca aurtait été la pédophilie ou un autre sujet, si j'etais pas d'accord je serai venu parler pareil.

---------------
n°11351727
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 29-04-2007 à 01:59:18  profilanswer

cpio771 a écrit :

Je m interesse juste à l'argument que tu avances,il n'est pas ce qu'on lui reproche car il s'est marié avec une femme plus vieille.OK pas de souci.

Mais que tu oublies de dire que son autre femme avait meme pas 10 ans c'est ca qui me fait réagir.Donc montrer a tout le monde seulement ce qui t'arranges c'est pas un argument valable à mes yeux.

Et puis ca aurtait été la pédophilie ou un autre sujet, si j'etais pas d'accord je serai venu parler pareil.

Désolé pour toi mais on ne peut donner aucune valeurs historiques aux hadiths, n'oublient pas qu'ils sontapparus 250 ans après Mahomet. La date de naissance d'Aicha est inconnu et plusieurs historiens diusent qu'Aicha était plus agé (14-16 ans pour Ibn Ishaq), d'autres hadiths disent qu'elle était majeure. Donc voilà il n'y a aucune informations viables sur ce fait, donc ne viens pas avec t grande vérité graver dans le marbre.

n°11351777
cpio771
Posté le 29-04-2007 à 02:13:01  profilanswer

Je peux en dire autant pour tes vérités.
Tu sembles convaincu d'avoir toutes les réponses.

Donc comme je disais tout a l heure, je veux juste apporter les autres visions qu'il y a sur cette "histoire" et pas seulement la vision que tu veux faire apparaitre comme étant LA vérité.

Apres chacun est libre de se croire ou d'approuver la version qu'il veut, mais qu'il soit au courant des différentes versions.

Message cité 1 fois
Message édité par cpio771 le 29-04-2007 à 02:14:01

---------------
n°11351841
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 29-04-2007 à 02:22:19  profilanswer

cpio771 a écrit :

Je peux en dire autant pour tes vérités.
Tu sembles convaincu d'avoir toutes les réponses.

Donc comme je disais tout a l heure, je veux juste apporter les autres visions qu'il y a sur cette "histoire" et pas seulement la vision que tu veux faire apparaitre comme étant LA vérité.

Apres chacun est libre de se croire ou d'approuver la version qu'il veut, mais qu'il soit au courant des différentes versions.

Et bien pourquoi tu n'a pas parlé tout de suite des différent vesions ? Moi je l'ai fait et pas toi. Tu nous ressasse sans cesse ton histoire de pédophilie. Chacun est libre de croire et d'approuver sur des faits avérer, sinon c'est de la diffamation.

Message édité par lordofthesith le 29-04-2007 à 02:23:58
n°11351885
cpio771
Posté le 29-04-2007 à 02:28:53  profilanswer

Mais depuis le début j'en parle.Je contredis pas que sa premiere femme était plus vieille que lui.
Par contre toi tu t'arretes la, moi je dis que une de ses femmes apres était mineure.
Donc c'est toi qui dis pas tout de l'histoire, tu t'arretes la ou ca t'arranges.
C'est pas de la diffamation, je pointe juste du doigt que tu fais un mensonge par omission c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par cpio771 le 29-04-2007 à 02:30:07

---------------
n°11351929
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 29-04-2007 à 02:38:03  profilanswer

cpio771 a écrit :

Mais depuis le début j'en parle.Je contredis pas que sa premiere femme était plus vieille que lui.
Par contre toi tu t'arretes la, moi je dis que une de ses femmes apres était mineure.
Donc c'est toi qui dis pas tout de l'histoire, tu t'arretes la ou ca t'arranges.
C'est pas de la diffamation, je pointe juste du doigt que tu fais un mensonge par omission c'est tout.

Tu as raison change ton fusil d'épaule, pas une fois tu n'as dérogé à ta position, c'est bien toi qui a dit ca quand je t'ai contredis :

cpio771 a écrit :

n°11351944
cpio771
Posté le 29-04-2007 à 02:43:01  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Tu as raison change ton fusil d'épaule, pas une fois tu n'as dérogé à ta position, c'est bien toi qui a dit ca quand je t'ai contredis :

Mais tu sais lire ?

C'est exactement ce que je viens de dire, ou vois tu que je change de fusil d'épaule ?

J'ai demandé qui il avait épousé apres la mort de sa premiere femme (donc je valide le fait que sa premiere femme etait plus vieille que lui).

Mais apres j'ai juste montré que une de ses autres femmes était tres jeune.
J'ai pas changé d'opinion depuis tout a l heure , par contre toi tu sembles ne retenir que sa premiere femme et quand on te parle des autres plus jeunes, tu dis que de toute facon on peut pas savoir exactement son age et tout le reste.

Message cité 1 fois
Message édité par cpio771 le 29-04-2007 à 02:44:59

---------------
n°11351969
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 29-04-2007 à 02:47:35  profilanswer

cpio771 a écrit :

Mais tu sais lire ?

C'est exactement ce que je viens de dire, ou vois tu que je change de fusil d'épaule ?

J'ai demandé qui il avait épousé apres la mort de sa premiere femme (donc je valide le fait que sa premiere femme etait plus vieille que lui).

Mais apres j'ai juste montré que une de ses autres femmes était tres jeune.
J'ai pas changé d'opinion depuis tout a l heure , par contre toi tu sembles ne retenir que sa premiere femme et quand on te parle des autres plus jeunes, tu dis que de toute facon on peut pas savoir exactement son age et tout le reste.

Genre tu savais tout ce que je disais sur Aicha ! On a pas autant d'informations sur elle que sur Khadidja.

n°11352017
cpio771
Posté le 29-04-2007 à 02:54:58  profilanswer

Mais le peu qu'on sait pourquoi tu en fait pas réference ? Prends wikipedia tu en aura un minimum sur elle et tu peux en conclure deja certains trucs (ce dont on parle depuis tout a l heure).
Mais il me semble qu'a cette époque la pédophilie n'était pas considéré comme maintenant.

Oui on sait que Khadidka était tres riche et que 1 jour apres sa mort il se marie avec une autre.

Message cité 1 fois
Message édité par cpio771 le 29-04-2007 à 02:59:00

---------------
n°11352217
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 29-04-2007 à 03:43:27  profilanswer

cpio771 a écrit :

Mais le peu qu'on sait pourquoi tu en fait pas réference ? Prends wikipedia tu en aura un minimum sur elle et tu peux en conclure deja certains trucs (ce dont on parle depuis tout a l heure).
Mais il me semble qu'a cette époque la pédophilie n'était pas considéré comme maintenant.

Oui on sait que Khadidka était tres riche et que 1 jour apres sa mort il se marie avec une autre.

Moi j'ai fait référence à tout : à ceux qui disent qu'elle avait 6 ou 9 ans, à ceux qui disent qu'elle avait 19-20 ans, aux historiens qui disent qu'elles avaient 14-16 ans, à d'autres qui disent qu'a l'age de 9 ans elle ne pouvait être aux côté de Mohamed car en exil dans un autre pays, et dernière chose le fait que personne ne connaissent sa date de naissance. Donc devant autant d'informations contradictoire, je reste neutre car il est évident qu'on ne sait rien du tout. Fait autant preuve de partialité, mais ca à l'air de te dépasser . . .

n°11352322
stanthefla​sher
Posté le 29-04-2007 à 07:19:14  profilanswer

Le problème des musulmans c'est l'immixtion intolérable de normes Occidentales dans leurs modes de vie. Ainsi, des centaines de milliers d'imams pratiquant pieusement leur foi en ayant des rapports sexuels avec des enfants se trouvent accusés en raison de l'interdiction de la pédophilie en Occident. (100000 enfants en danger dans les madrassa d'UK http://www.muslimparliament.org.uk [...] Voice.html)
Accusation qu'ils n'acceptent pas étant donné qu'ils entendent se conformer aux préceptes de leur prophète.
Plus généralement, la confrontation des normes occidentales et musulmanes explique la surcrimininalité de la population de référence musulmane sous nos latitudes car les normes musulmanes sont exactement à l'opposé des normes Occidentales.  
A l’inverse, le faible taux de criminalité des populations d'Extrême-Orient est dû à la proximité plus grande entre les normes de leur culture d'origine et les normes Occidentales.

Message cité 4 fois
Message édité par stantheflasher le 29-04-2007 à 07:24:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)